Au bas-ventre
Putain ma coloc a ses règles aussi depuis aujourd'hui, en pleine canicule, je vous plains
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ma coloc a ses règles aussi depuis aujourd'hui, en pleine canicule, je vous plains
Oui fallait que ça tombe maintenant sous cette chaleur en plus
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Je me tâte à aller à la fête de la musique de mon patelin. Il y a toujours des copains/copines mais j'ai la grosse flemme de voir des gens ce soir.
Après, c'est le moment ou jamais de charmer de la donzelle en les invitant sur une petite danse langoureuse
J'hésite
Après, c'est le moment ou jamais de charmer de la donzelle en les invitant sur une petite danse langoureuse
J'hésite
il y a 5 heures
Je vais jouer a Resident evil Requiem sur ma nouvelle télé 4k
Il est bien ?
il y a 5 heures
Il est bien ?
Gros fan de la serie, je le trouve excellent pour le moment.
il y a 5 heures
Gros fan de la serie, je le trouve excellent pour le moment.
T'as penser quoi du 7 et du 8 ?
il y a 5 heures
T'as penser quoi du 7 et du 8 ?
Je suis mitigé, le 7 est sympa mais sa meuf me casse les couilles, y'a des moments geniaux, ca traine en longueur, le bateau a la fin c'dst chiant mais au moins c'est pas dans un labo. L'histoire global du metalycete est un peu weird, mais j'aime ces opus y'a plein de bonne idée. J'ai adoré le 8 les 7 premieres fois. Le coté dark soul j'ai bien kiffé, bonne DA et trainer dans le village c'est excellent, un peu Rush Moreau et Heisen mais globalement c'est un bon jeu. Le 9 les surpasses rien que sur la premiere partie. A voir maintenant. Je suis content de ce nouveau souffle de la serie. C'est prenant et c'est original dans le milieu du Jv.
il y a 4 heures
205
Sur ce sujet0