Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma poule ça fait très cuck qui se fait trompé
Un problème ma poule?
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je dis ma pute
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 jours
taptaps
11j
Ça, c’est justifié si ils sont mariés/dans une relation. Sinon, il s’agit d’un débile profond qui veut t’humilier en parlant de sa copine comme ça.
il y a 10 jours
Ça, c’est justifié si ils sont mariés/dans une relation. Sinon, il s’agit d’un débile profond qui veut t’humilier en parlant de sa copine comme ça.
ne cherche pas à te rassurer
je ne vois pas en quoi il t'humilie en disant madame, peux tu développer

je ne vois pas en quoi il t'humilie en disant madame, peux tu développer
il y a 10 jours
Appeler sa femme "mon frère"
Appeler son frère "ma femme"
il y a 10 jours
«tu vois, la Madame? Madame est tellement géniale, tu vois. Elle est une priorité par rapport à la relation avec toi. Tu devrais rencontrer des filles plus souvent, tu sais. Madame ne voudrait pas qu’on joue à HOI4»
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs«tu vois, la Madame? Madame est tellement géniale, tu vois. Elle est une priorité par rapport à la relation avec toi. Tu devrais rencontrer des filles plus souvent, tu sais. Madame ne voudrait pas qu’on joue à HOI4»
taré
il y a 10 jours
J'appelle ma femme maman
et ta maman tu l'appelles comment ?
il y a 10 jours
Un jour avec un groupe de pote on attendait un ami qui devait nous faire un truc, il descend et commence à parler chinois pis d'un coup sa meuf débarque au balcon, elle lui baragouine un truc en anglais et il nous a sorti "sorry guys i got to go"
Et on a rien eu au final
Et on a rien eu au final
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 9 jours
Les hommes qui appellent leur copine "maman"
Les hommes qui appellent leur copine maman, mais parce qu'ils baisent réellement leur mère
Les hommes qui appellent leur copine maman, mais parce qu'ils baisent réellement leur mère
il y a 9 jours
212
Sur ce sujet0