Ce wall on dirait qu'il a 60 piges le pauvre
Salut
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi ça m’a intrigué. Je pensais qu’il était franco-italien
ça veut pas dire qu'il est pas franco-italien
Tu peux être 100% français avec des ancêtres en France depuis 1000 ans et quand même avoir moins de 20% de "français"
Tu peux être 100% français avec des ancêtres en France depuis 1000 ans et quand même avoir moins de 20% de "français"
il y a 6 heures
ça veut pas dire qu'il est pas franco-italien
Ok, mais là, il y a littéralement 0% de génétique française
il y a 6 heures
Ok, mais là, il y a littéralement 0% de génétique française
Après son test est un peu bizarre, il y a 40% de "broadly european" en tout, c'est peut être son coté français
il y a 6 heures
T'es la simp d'un steamer ?
et ta soeur ? elle simp ma BITE ?
non je modère des lives de pokémons rares qui se font troll ou alors des lives perdus ou tout le monde est modo ahi
non je modère des lives de pokémons rares qui se font troll ou alors des lives perdus ou tout le monde est modo ahi
il y a 5 heures
faut le bloquer
Oui on est pas obligé de le regarder cette face d étranger pour éviter les cauchemards il dit des trucs bons pour nous mais il faut l'incarner
il y a 5 heures
Oui on est pas obligé de le regarder cette face d étranger pour éviter les cauchemards il dit des trucs bons pour nous mais il faut l'incarner
moi je regarde pas tous ces machins, c'est bouclé à mort
mais bon, faut bien en parler ou montrer aux gens qu'il existe d'autres discours que le vivre ensemble qui marche pas jamais...
mais bon, faut bien en parler ou montrer aux gens qu'il existe d'autres discours que le vivre ensemble qui marche pas jamais...
il y a 5 heures
moi je regarde pas tous ces machins, c'est bouclé à mort
Je pense qu'il faut un supplément de radicalité donc je préfère l'exposer; je vois pas de solution de court terme
il y a 5 heures
Parle mieux de conversano en revanche
Irl il te soulève FDP va !
Irl il te soulève FDP va !
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"y'a un arabe à bannir" le gars ressemble littéralement à un arabe mais les déteste
Toujours vivant
il y a 5 heures
"y'a un arabe à bannir" le gars ressemble littéralement à un arabe mais les déteste
il y a 5 heures
"Wollah t'es un traître"
il y a 4 heures
173
Sur ce sujet0