Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah de la salade
Feuille de chene ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non mais attendez
Un Potager Véritable c'est un potager d'interieur hein
Y'a rien de tout ça
Y'a rien de tout ça
Nous sommes un.
il y a 3 ans-PEMT
Tomates, patates, concombres, radis, salade, poireaux et carottes. J'ai tout ça avec en plus quelques herbes aromatiques chez moi et y'a rien de compliqué et en plus ça fait 10 ans que j'ai rien eu à acheter dans un supermarché
il y a 3 ans
Des legumes racines (carotte,rutubaga,choux,pomme de terre,ail,ognon) et des plantes aromatiques, que des trucs qui demandent 0 effort + variétés anciennes, ça va finir en fermentation et les patates c'est pour les raclettes.
Mon fournisseur de semences anciennes :
https://www.lepotagerdesante.com/
Mon fournisseur de semences anciennes :
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Non mais attendez
Y'a rien de tout ça
Y'a rien de tout ça
"potager d'intérieur" bordel ce qu'il faut pas entendre, t'es un parisix rassures nous
il y a 3 ans
"potager d'intérieur" bordel ce qu'il faut pas entendre, t'es un parisix rassures nous
Je vis en pleine ville j'ai pas de jardin
Nonobstant je fais pousser ma salade et des tomates cerise et des fraises
Nonobstant je fais pousser ma salade et des tomates cerise et des fraises
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTomates, patates, concombres, radis, salade, poireaux et carottes. J'ai tout ça avec en plus quelques herbes aromatiques chez moi et y'a rien de compliqué et en plus ça fait 10 ans que j'ai rien eu à acheter dans un supermarché
Ce rhey qui se met bien.
Les tomates du jardin putain le régal, tu fais pousser les grosses type cœur de boeuf ?
Les tomates du jardin putain le régal, tu fais pousser les grosses type cœur de boeuf ?
il y a 3 ans
Ce rhey qui se met bien.
En général je prends toujours 7 ou 8 variétés différentes tout les ans, j'ai 130 M2 de potager derrière chez moi, on s'amusent bien avec ma femme et ma fille
il y a 3 ans
En général je prends toujours 7 ou 8 variétés différentes tout les ans, j'ai 130 M2 de potager derrière chez moi, on s'amusent bien avec ma femme et ma fille
Excellent rhey, tu dois te régaler
il y a 3 ans
Excellent rhey, tu dois te régaler
Mais trop bordel et cette satisfaction de manger ce que t'as fait pousser de tes mains.
L'an passé j'ai tapé les 700 kg de production rien qu'avec les tomates, ma cave est remplie de bocaux de sauce du coup
L'an passé j'ai tapé les 700 kg de production rien qu'avec les tomates, ma cave est remplie de bocaux de sauce du coup
il y a 3 ans
Mais trop bordel et cette satisfaction de manger ce que t'as fait pousser de tes mains.
Tu y passe combien de temps par jour pour l'entretien de celui-ci ?
il y a 3 ans
Chaque année je fais pousser des variétés de piments exotiques.
J'ai toute une collection de graines
J'ai toute une collection de graines
il y a 3 ans
Tu y passe combien de temps par jour pour l'entretien de celui-ci ?
1h environ et ma femme au moins autant. Après elle adore faire ça du coup elle pourrait passer la journée à faire ça avec la petite
il y a 3 ans
Quelqu'un a des plantes medicinales a conseiller ?
Jamais essayé mais j'avoue que je serais intéressé aussi si un khey sy connait
il y a 3 ans