InscriptionConnexion
ou cest trop de NICHENT ?
:pizzacat:
zinzolax
il y a 3 ans
La compilation sur switch me donne envie
:Hype2:
GIF
il y a 3 ans
Jamais joué ent
il y a 3 ans
La compilation sur switch me donne envie
:Hype2:
eeeeeeeeeeeeet oui bébé
:DanceParty:
zinzolax
il y a 3 ans
Jamais joué ent
cest la NICHENT
:Risi_drole:
zinzolax
il y a 3 ans
je bande putain viiiiiiiiite
:Fille_fofolle:
zinzolax
il y a 3 ans
C'est pas un portage de jeu 3ds ? J'ai rien contre mais ton jeu on ou combat des png c'est chaud non ?
:Crie:
il y a 3 ans
C'est pas un portage de jeu 3ds ? J'ai rien contre mais ton jeu on ou combat des png c'est chaud non ?
ouais cest du dungeon crawler , pas d'artifices inutiles , ça te tien par les couilles toutes tes actions sont risqué ( comme du jdr classique en fait ) et les musiques sont enivrantes comme les chattes puantes en été .
:chat_lunettes:
zinzolax
il y a 3 ans
ouais cest du dungeon crawler , pas d'artifices inutiles , ça te tien par les couilles toutes tes actions sont risqué ( comme du jdr classique en fait ) et les musiques sont enivrantes comme les chattes puantes en été .
:chat_lunettes:
T'es pas net
il y a 3 ans
T'es pas net
c pas le but du forum ?
:pizzacat:
zinzolax
il y a 3 ans
C'est en promo sur steam en ce moment
:hap_tg:
GIF
il y a 2 ans
Je connais de nom
Comment ça marche pour les combats ? c'est comme un rpg sauf que tu vois pas les personnages mais juste les ennemis ?
il y a 2 ans
Pas (encore) un fan mais il n'y a pas longtemps, j'avais essayé le premier sur PC et vita. J'ai bien aimé mais je n'ai pas continué, parce que j'avais d'autres jeux à faire.

Etrian Odyssee m'intérresse mais au cas si je souhaite m'y mettre sérieusement: Quelle version faut-il privilégier pour y jouer?

J'hésite à continuer sur PC ou PSvita.
:pensif:
:pacd:
il y a 2 ans