InscriptionConnexion
Ca fait le taff ou pas ?
:chat-carton-zoom:

J'hesite à prendre lui : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/gp/[...]RNDHY?smid=A1X6FK5RDHNB96
J'ai.

Oui, pour une chambre
il y a 6 heures
J'en ai une, ça change ma vie.

L'année dernière je crevais
:risitas_ahi_tordu_:
Trop biennnn !!!!!! Je peux avoir la ref clé stp ?
:Deuxchats:
Image
il y a 6 heures
Et les clim ou faut mettre de l'eau ?
il y a 6 heures
Trop biennnn !!!!!! Je peux avoir la ref clé stp ?
:Deuxchats:
docs.whirlpool.eu https://docs.whirlpool.eu[...]ampo_Ricerca=859991643610

Tiens mon kheyou j'ai scanné le qr code
:gne1:
il y a 6 heures
Merci mon clé
:hype:
Image
il y a 6 heures
Et les clim ou faut mettre de l'eau ?
Je connais pas déso
:chat-carton-zoom:
Image
il y a 6 heures
ça suffit pour 35m2?
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
ça suffit pour 35m2?
Franchement, ça fait le taf. C'est le jour et la nuit par rapport à l'année derrière. Vu que c'est à roulette, tu oriente le flux ou tu veux, c'est ce que je fais
:zutalors:
il y a 6 heures
Franchement, ça fait le taf. C'est le jour et la nuit par rapport à l'année derrière. Vu que c'est à roulette, tu oriente le flux ou tu veux, c'est ce que je fais
j'ai déjà eu des clims mobiles, une cata à chaque fois à cause du tuyau et de la fenêtre à double-battants

là j'aimerais un truc vraiment puissant qui refroidit tout l'appart en 15 minutes
:Ahi_Yeux_Rouge:
parce que la copro ne me laissera jamais installer d'unités extérieures et je veux un truc qui fait bien le taf

edit : est-ce qu'au moins y a le matos pour couvrir le tuyau et la fenêtre livré avec ?
il y a 6 heures
j'ai déjà eu des clims mobiles, une cata à chaque fois à cause du tuyau et de la fenêtre à double-battants

là j'aimerais un truc vraiment puissant qui refroidit tout l'appart en 15 minutes
parce que la copro ne me laissera jamais installer d'unités extérieures et je veux un truc qui fait bien le taf

edit : est-ce qu'au moins y a le matos pour couvrir le tuyau et la fenêtre livré avec ?
Ah oui, effectivement... Ne prend pas en compte mon avis alors, je passe de rien du tout à quelque chose alors je suis content. Si ça se trouve, c'est merdique
il y a 6 heures

Non, j'ai foutu une couverture
il y a 6 heures
Non, j'ai foutu une couverture
ok bon bah pas le choix je vais devoir investir 1 000 balles
:clito_cig:
il y a 6 heures
ok bon bah pas le choix je vais devoir investir 1 000 balles
:clito_cig:
Force
:Pomni_etiree:
il y a 6 heures
Je l'ai trouvé pas trop cher, j'ai pris exactement le même que le tient, il a l'air vraiment de bonne facture
:Nuit2chat:

Vivement qu'il arrive
Image
il y a 6 heures
victime
:houechakalcaditquoi:
il y a 6 heures
Je l'ai trouvé pas trop cher, j'ai pris exactement le même que le tient, il a l'air vraiment de bonne facture

Vivement qu'il arrive
WAYOOO trop bien clé
:Pate_a_chatte:
il y a 5 heures
WAYOOO trop bien clé
On va être copain de Whirlpool pour pas suer des couilles en été
Image
il y a 5 heures