Larme
7h
Ca fait le taff ou pas ?
J'hesite à prendre lui :
https://www.amazon.fr/gp/[...]RNDHY?smid=A1X6FK5RDHNB96
J'hesite à prendre lui :
J'ai.
Oui, pour une chambre
Oui, pour une chambre
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai une, ça change ma vie.
L'année dernière je crevais
L'année dernière je crevais
il y a 6 heures
Trop biennnn !!!!!! Je peux avoir la ref clé stp ?
il y a 6 heures
il y a 6 heures
ça suffit pour 35m2?
il y a 6 heures
ça suffit pour 35m2?
Franchement, ça fait le taf. C'est le jour et la nuit par rapport à l'année derrière. Vu que c'est à roulette, tu oriente le flux ou tu veux, c'est ce que je fais
il y a 6 heures
Franchement, ça fait le taf. C'est le jour et la nuit par rapport à l'année derrière. Vu que c'est à roulette, tu oriente le flux ou tu veux, c'est ce que je fais
j'ai déjà eu des clims mobiles, une cata à chaque fois à cause du tuyau et de la fenêtre à double-battants
là j'aimerais un truc vraiment puissant qui refroidit tout l'appart en 15 minutes
parce que la copro ne me laissera jamais installer d'unités extérieures et je veux un truc qui fait bien le taf
edit : est-ce qu'au moins y a le matos pour couvrir le tuyau et la fenêtre livré avec ?
là j'aimerais un truc vraiment puissant qui refroidit tout l'appart en 15 minutes
edit : est-ce qu'au moins y a le matos pour couvrir le tuyau et la fenêtre livré avec ?
il y a 6 heures
j'ai déjà eu des clims mobiles, une cata à chaque fois à cause du tuyau et de la fenêtre à double-battants
parce que la copro ne me laissera jamais installer d'unités extérieures et je veux un truc qui fait bien le taf
Ah oui, effectivement... Ne prend pas en compte mon avis alors, je passe de rien du tout à quelque chose alors je suis content. Si ça se trouve, c'est merdique
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai déjà eu des clims mobiles, une cata à chaque fois à cause du tuyau et de la fenêtre à double-battants
Non, j'ai foutu une couverture
il y a 6 heures
Non, j'ai foutu une couverture
ok bon bah pas le choix je vais devoir investir 1 000 balles
il y a 6 heures
ok bon bah pas le choix je vais devoir investir 1 000 balles
Force
il y a 6 heures
Je l'ai trouvé pas trop cher, j'ai pris exactement le même que le tient, il a l'air vraiment de bonne facture
Vivement qu'il arrive
Vivement qu'il arrive
il y a 6 heures
Je l'ai trouvé pas trop cher, j'ai pris exactement le même que le tient, il a l'air vraiment de bonne facture
Vivement qu'il arrive
Vivement qu'il arrive
WAYOOO trop bien clé
il y a 5 heures
WAYOOO trop bien clé
il y a 5 heures
On va être copain de Whirlpool pour pas suer des couilles en été
Mon phoque
il y a 5 heures
201
Sur ce sujet0