Trop biennnn !!!!!! Je peux avoir la ref clé stp ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarrytheluck
1 mois
Et les clim ou faut mettre de l'eau ?
Je connais pas déso
Graah-graah https://www.youtube.com/watch?v=yNnFLwiJ3_k
il y a un mois
ça suffit pour 35m2?
il y a un mois
ça suffit pour 35m2?
Franchement, ça fait le taf. C'est le jour et la nuit par rapport à l'année derrière. Vu que c'est à roulette, tu oriente le flux ou tu veux, c'est ce que je fais
il y a un mois
Franchement, ça fait le taf. C'est le jour et la nuit par rapport à l'année derrière. Vu que c'est à roulette, tu oriente le flux ou tu veux, c'est ce que je fais
j'ai déjà eu des clims mobiles, une cata à chaque fois à cause du tuyau et de la fenêtre à double-battants
là j'aimerais un truc vraiment puissant qui refroidit tout l'appart en 15 minutes
parce que la copro ne me laissera jamais installer d'unités extérieures et je veux un truc qui fait bien le taf
edit : est-ce qu'au moins y a le matos pour couvrir le tuyau et la fenêtre livré avec ?
là j'aimerais un truc vraiment puissant qui refroidit tout l'appart en 15 minutes
edit : est-ce qu'au moins y a le matos pour couvrir le tuyau et la fenêtre livré avec ?
il y a un mois
j'ai déjà eu des clims mobiles, une cata à chaque fois à cause du tuyau et de la fenêtre à double-battants
parce que la copro ne me laissera jamais installer d'unités extérieures et je veux un truc qui fait bien le taf
Ah oui, effectivement... Ne prend pas en compte mon avis alors, je passe de rien du tout à quelque chose alors je suis content. Si ça se trouve, c'est merdique
il y a un mois
Non, j'ai foutu une couverture
il y a un mois
Non, j'ai foutu une couverture
ok bon bah pas le choix je vais devoir investir 1 000 balles
il y a un mois
ok bon bah pas le choix je vais devoir investir 1 000 balles
Force
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement, ça fait le taf. C'est le jour et la nuit par rapport à l'année derrière. Vu que c'est à roulette, tu oriente le flux ou tu veux, c'est ce que je fais
Je l'ai trouvé pas trop cher, j'ai pris exactement le même que le tient, il a l'air vraiment de bonne facture
Vivement qu'il arrive
Vivement qu'il arrive
il y a un mois
Je l'ai trouvé pas trop cher, j'ai pris exactement le même que le tient, il a l'air vraiment de bonne facture
Vivement qu'il arrive
Vivement qu'il arrive
WAYOOO trop bien clé
il y a un mois
WAYOOO trop bien clé
On va être copain de Whirlpool pour pas suer des couilles en été
il y a un mois
On va être copain de Whirlpool pour pas suer des couilles en été
Mon phoque
il y a un mois
71