InscriptionConnexion
Seul humoriste qui me fait rire avec Dieudonné
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Oui il me fait plutôt rire aussi, mais c'est parce qu'il s'inspire de Dieudonné sans l'assumer
il y a 7 heures
Putain sa "coupe" de cheveux, j'y arrive pas
:comprend_pas_zoom:

PUTAIN MAIS CHOISIS TON CAMPS FILS DE PUTE: T'ES SOIT CHAUVE SOIT CHEVELU, MAIS PAS LES DEUX
:risicolere:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 heures
t'es de plus en plus con mec, y'a plus rien à faire
:Risicopter:
il y a 7 heures
Le comique contestataire mainstream
:RisitasFutur:
il y a 7 heures
Le comique contestataire mainstream
:RisitasFutur:
Ebouaigre
il y a 7 heures
Ouai cest un des rares que j'aime bien
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Je le trouve moins bon que Dieudonné. Comme le dit un khey, je trouve qu'il n'assume pas assez.
il y a 7 heures

PUTAIN MAIS CHOISIS TON CAMPS FILS DE PUTE: T'ES SOIT CHAUVE SOIT CHEVELU, MAIS PAS LES DEUX
Je te jure, il a sa calvitie devant et en arrière plan une énorme touffe de cheuveux
:Risitasse:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 7 heures
Les films qu'il a réalisé ça change des films français pour french dreamer, son humour noir peut être sympa
:chatlunette2:
il y a 7 heures
Un gars très drôle, son spectacle Adieu Hier m'a fait beaucoup rire et je suis pas très bon public sur le stand up
:RageMfffdoigt:

Après ses films je sais pas, j'ai vu que Gerald le conquérant et j'ai passé un bon moment mais c'est pas incroyable non plus
:Chasseur1:
il y a 7 heures

Il a dit qu'il ne pouvait pas se résoudre a se raser la tete car sa coupe fait parti de son identité
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Il a dit qu'il ne pouvait pas se résoudre a se raser la tete car sa coupe fait parti de son identité
Ouai, comme Crusty le clown
:jevaistemanger:
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 heures
Ouai, comme Crusty le clown
:jevaistemanger:
GIF
Exact.

Je me souviens d'une interview de Chris pratt parlant de son obésité. Il voulait perdre du poids mais c'etait la période de sa carriere ou il se trouvait le plus drole, il associait son gras a son humour . Maigrir cetait la peur d'etre percu comme moins marrant ... comme le JDG
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Il me fait sourire sur quelques extraits mais faut pas oublier le désastre ambiant dans le cinema qu'il a fait, que des trucs raciaux pour les siens
:Yodacat:
il y a 7 heures
à quel moment cette merde ne t'arrache ne serait-ce qu'un rictus ?
il y a 7 heures
1,98 amoureux des noirs depuis son arrivée sur AVN, y'a vraiment plus rien à faire
:chadcopter:
il y a 7 heures
à quel moment cette merde ne t'arrache ne serait-ce qu'un rictus ?
Fabrice EBOUEUR fait un métier que les français ne veulent plus faire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
J'aime bien ce mec
:oui:
il y a 7 heures
Moi il me fait à moitié rire, parce que l'autre moitié de ce que je pourrais rire s'il était blanc fait trop humour noir
:aliya:
il y a 7 heures