InscriptionConnexion
Mao
Mao
8h
J'aime bien le détail du volant qui vient bien te chercher la tête pour te la découper contre l'appuie tête
:risibo:

On sent du professionalisme pour abréger les souffrances du conducteur

Merci VolksWagen
Les crash tests des voitures entre 1975 et 1990 c'est flippant.

La VW Santana est affreuse mais ya pire.

Je crois que c'est celle d'une fourgonnette qui s'applatit jusqu'au coffre qui m'avait fait le plus flipper dans mes souvenirs.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
J'ai une mobygum, pourquoi la mort l'attend?
Y'a encore 1 an ou 2 j'en avais une et les pièces était cheap au possible, la potence se deserrait constamment pareil pour certaines vis du deck, la trott avait du jeu toutes les semaines dans plein de pièce, j'ai revendu ça vite avant qu'une des pièce se brise à 40 et que je me tue avec
:nez:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 8 heures
Hâte que les fiottes spé-trotimerdes aillent s'écraser la gueule à 110km/h dans des rembardes
:Delormeaufou_zoom:
A répandre d'urgence chez les chances.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
Y'a encore 1 an ou 2 j'en avais une et les pièces était cheap au possible, la potence se deserrait constamment pareil pour certaines vis du deck, la trott avait du jeu toutes les semaines dans plein de pièce, j'ai revendu ça vite avant qu'une des pièce se brise à 40 et que je me tue avec
:nez:
Mon garde-boue s'est déjà barré
Salut
:)
il y a 8 heures
Hâte que les fiottes spé-trotimerdes aillent s'écraser la gueule à 110km/h dans des rembardes
:Delormeaufou_zoom:
La même bordel
Image
il y a 8 heures
Les crash tests des voitures entre 1975 et 1990 c'est flippant.

La VW Santana est affreuse mais ya pire.

Je crois que c'est celle d'une fourgonnette qui s'applatit jusqu'au coffre qui m'avait fait le plus flipper dans mes souvenirs.
Ayaa oui j'y ai pensé quand j'ai vu ta vidéo
:Crie:

Ça doit être un Combi je crois
:zahi:

Edit :

Au moins la cargaison n'a rien
:ahipince:
Image
il y a 7 heures
la police vas le ramasser en 3 ou 4 morceaux
:Jesusrav:

courage aux forces de l'ordre qui vont ramasser sa cervelle sur 30 mettre a la pelle
:youpi_matin:
il y a 7 heures
:chut:

Ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont vulnérables en trottinette
il y a 7 heures

Edit :

J'ai lu à ce sujet que même si le corps survivait à l'impact, le mec serait mort de toute façon car son cerveau et ses organes exploseraient à l'intérieur du corps en particulier le cerveau à l'intérieur du crâne
il y a 7 heures
J'ai lu à ce sujet que même si le corps survivait à l'impact, le mec serait mort de toute façon car son cerveau et ses organes exploseraient à l'intérieur du corps en particulier le cerveau à l'intérieur du crâne
Oui car les organes viennent cogner contre le corps avec la decelleration.

Même les airbags ne servent à rien pour ce phénomène.
il y a 7 heures

Edit :

Quelle horreur
:Delormeau_triste:
il y a 7 heures