InscriptionConnexion
/ 20
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
/ 20
:Special:
:Link_rire:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
Jai ri ahii
:risitas_ahi:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Je vais pas rire j'ai retrouvé une photo de la toute premiere pizza que j'avais faite il y a plusieurs années (oui elle est cuite)
Image
Toxine maximale
il y a 2 heures
Je vais pas rire j'ai retrouvé une photo de la toute premiere pizza que j'avais faite il y a plusieurs années (oui elle est cuite)
Image
C'est une pita tacos
:(
il y a 2 heures
C'est une pita tacos
on dirait oui
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 2 heures
on dirait oui
Ça a pas l'air dégueu

Avec un peu de guacamole ya moyen de moyenner
il y a 2 heures
Ça a pas l'air dégueu

Avec un peu de guacamole ya moyen de moyenner
je me rappelle tres bien que la sauce etait 100% maison et délicieuse
le probleme c'est la pate tres moche et la garniture vraiment mal décorée, ainsi que la cuisson foirée
:brise:
Toxine maximale
il y a 2 heures
je me rappelle tres bien que la sauce etait 100% maison et délicieuse
le probleme c'est la pate tres moche et la garniture vraiment mal décorée, ainsi que la cuisson foirée
:brise:
Ah oui, mais ça avait l'air de se laisse manger quand meme.

Ce que je trouve le plus dur dans les pizzas c'est la pate.

Au mieux a fermenter 3 jours, ça veut dire que 3 jours plus tard il faut t'y tenir et faire les pizzas meme si t'es claqué par un imprévu
il y a 2 heures
Ah oui, mais ça avait l'air de se laisse manger quand meme.

Ce que je trouve le plus dur dans les pizzas c'est la pate.

Au mieux a fermenter 3 jours, ça veut dire que 3 jours plus tard il faut t'y tenir et faire les pizzas meme si t'es claqué par un imprévu
3 jours c'est beaucoup non?
:misakipasnet:
Toxine maximale
il y a 2 heures
Mau moins il te reste le contour
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
3 jours c'est beaucoup non?
:misakipasnet:
Non non je te jure, c'est juste magique. Moi je laisse pousser la pate une nuit a temp ambiante. Le matin je la met au frigo 2 jours
il y a 2 heures
Non non je te jure, c'est juste magique. Moi je laisse pousser la pate une nuit a temp ambiante. Le matin je la met au frigo 2 jours
tu as un four à pizza? j'aimerais beaucoup m'en acheter un
Toxine maximale
il y a 2 heures
La pate est souple, malléable, gouteuse, facile a manipuler. Ma derniere pizza je l'ai faite avec une pate comme ça

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-redoutee-par-les-kheys/1
il y a 2 heures
tu as un four à pizza? j'aimerais beaucoup m'en acheter un
Non, pas de pierre non plus

Je met la plaque à l'envers mi hauteur, le four a 250 degrés max, une fois chaud je fais glisser la pizza sur la plaque (avec du papier sulfu entre les deux et en moins de 10 minutes c'est nickel
il y a 2 heures
Non, pas de pierre non plus

Je met la plaque à l'envers mi hauteur, le four a 250 degrés max, une fois chaud je fais glisser la pizza sur la plaque (avec du papier sulfu entre les deux et en moins de 10 minutes c'est nickel
je note merci LOUP GRATUIT
Toxine maximale
il y a 2 heures