InscriptionConnexion
Un truc de grosse pédale c'est un évènement comme un autre ? On peut y amener nos enfants en toute sérénité sans qu'ils voient des tarés habillés en chien ?
:wut:
Bah c'est déconseillé d'amener ses enfants. Mais en tout cas pour les adultes c'est un évènement comme un autre.

Il y'a de l'ambiance
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 8 heures
?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 8 heures
:ronaldossj:
il y a 8 heures
une fois je me suis retrouvé à côté en rentrant chez moi c'était horrible
il y a 8 heures
Dommage
il y a 8 heures
Bah techniquement, il est question de saucisse et de boyaux... C'est pas si éloigné
:jevaistemanger:
J'ai peur d'y trouver de gros beaufs comme au canon français
il y a 8 heures
C'est pas un truc de grosse pédale ?
c'est le défilé ou des hommes en tenue BDSM se galochent et se pelotent dans la rue devant des enfants ?
il y a 8 heures
C'est quoi cette horreur ? Il y'a vraiment des gens étranges sur cette terre
Elle s'est approprié la calvace, c'est inadmissible
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
Non dans le +18 c'est rempli de monstres gentils
:Ayo_meuf:
Non, ils ont des délires bizzares eux. Ça ne m'étonnerait pas qu'il Y'en ait un qui soit un délinquant sexuel
il y a 8 heures
chu
chu
8h
une fois je me suis retrouvé à côté en rentrant chez moi c'était horrible
Pourquoi ?
il y a 8 heures
Elle s'est approprié la calvace, c'est inadmissible
Il faut l'enculer
il y a 8 heures
Il faut l'enculer
J...
:risitas_tourne:
Je passe mon tour
:nonjure:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
J...
:risitas_tourne:
Je passe mon tour
:nonjure:
Pourtant en été les gens sont prêts à sauter sur tout ce qui bouge
:moustachu:
il y a 8 heures
Pourtant en été les gens sont prêts à sauter sur tout ce qui bouge
:moustachu:
CERTAINS gens
:Risitas-doigt:
il y a 8 heures
Réveille toi on va à la gay pride
:Abrutin:
D'accord
:neutrekj:
mais on rentre pas tard alors ...
il y a 8 heures
Un truc de grosse pédale c'est un évènement comme un autre ? On peut y amener nos enfants en toute sérénité sans qu'ils voient des tarés habillés en chien ?
Oui toutafé c' est 100% safe
:rat_ok:

Image

:chatouiller_le_pylone:
il y a 8 heures
Bah c'est déconseillé d'amener ses enfants. Mais en tout cas pour les adultes c'est un évènement comme un autre.

Il y'a de l'ambiance
Donc ce n'est pas un évènement comme un autre et si on ne peut pas amener des enfants ça devrait rester dans une enceinte privée
il y a 8 heures
c'est le défilé ou des hommes en tenue BDSM se galochent et se pelotent dans la rue devant des enfants ?
Ça c'est les trucs softs
il y a 8 heures
CERTAINS gens
:Risitas-doigt:
Pas toi?
:Abrutin:
il y a 8 heures