InscriptionConnexion
Vous allez vous y rendre ?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 6 heures
Non.

Tu seras sur quel char ?

:Myriam_palomba_troll:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
C'est pas un truc de grosse pédale ?
:wut:
il y a 6 heures
Oula ... le week end je dors
:Theo_dodo:
il y a 6 heures
Sans transition, c'est a Viol-en-selle que nos reporters ont posé leurs caméra pour la fête de l'andouille, une bien belle tradition comme on aimerait en voir plus souvent. Un reportage signé Jean-Alphonse Clito et Eugénie Gonzo.
:pernaut:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures
Non.

Tu seras sur quel char ?

:Myriam_palomba_troll:
Je serai sur le côté pour prendre des photos et draguer quelques trans.

Tu viens avec moi?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 6 heures
C'est pas un truc de grosse pédale ?
Non au contraire, c'est un évènement comme un autre
il y a 6 heures
Oula ... le week end je dors
:Theo_dodo:
Réveille toi on va à la gay pride
:Abrutin:
il y a 6 heures
Je serai sur le côté pour prendre des photos et draguer quelques trans.

Tu viens avec moi?
Non merci de l'invitation
:Trav_depressif:

Mais j'attends le topic et les photos avec impatience
:Myriam_palomba_chokbar1:
il y a 6 heures
J'ai déjà préparé ma tenue
:Special:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
Non au contraire, c'est un évènement comme un autre
Un truc de grosse pédale c'est un évènement comme un autre ? On peut y amener nos enfants en toute sérénité sans qu'ils voient des tarés habillés en chien ?
il y a 6 heures
:tintincamion:
il y a 6 heures

C'est ça l'art le chof, 30k de subventions publiques + 300 heure d'intermittent validées
:face_risitas:
il y a 6 heures

C'est quoi cette horreur ? Il y'a vraiment des gens étranges sur cette terre
il y a 6 heures
Sans transition, c'est a Viol-en-selle que nos reporters ont posé leurs caméra pour la fête de l'andouille, une bien belle tradition comme on aimerait en voir plus souvent. Un reportage signé Jean-Alphonse Clito et Eugénie Gonzo.
:pernaut:
C'est mieux que la gay pride la fête de l'andouille ?
il y a 6 heures
C'était il y a deux semaines, je devais y aller avec une amie mais elle était déjà prise ailleurs
:phoquetriste:

Bon au final j'y serais jamais allé seul
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Non merci de l'invitation
:Trav_depressif:

Mais j'attends le topic et les photos avec impatience
:Myriam_palomba_chokbar1:
C'est un peu Cho de publier les photos ici. Les gens vont se foutre de la gueule de ceux qui défilent
il y a 6 heures
C'est mieux que la gay pride la fête de l'andouille ?
Bah techniquement, il est question de saucisse et de boyaux... C'est pas si éloigné
:jevaistemanger:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures
C'est un peu Cho de publier les photos ici. Les gens vont se foutre de la gueule de ceux qui défilent
Non dans le +18 c'est rempli de monstres gentils
:Ayo_meuf:
il y a 6 heures