InscriptionConnexion
J'ai failli lui mettre des patates
:peur:
il est totalement zinzin ce mec
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Il arrive et m'accuse de plein de trucs alors que j'ai rien fait
Jazzy Bazz
il y a 9 heures
Ta voulu le baiser aussi mais il se défend
:Delormeaufou_zoom_1:
:delormeaufou:
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Non, là je commence à croire que ce que j'ai dis à son sujet est peut être faux, je dois mener ma petite enquête
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 9 heures
Non, là je commence à croire que ce que j'ai dis à son sujet est peut être faux, je dois mener ma petite enquête
Mène ton enquête, et si tu t'excuses j'accepterai tes excuses
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Mène ton enquête, et si tu t'excuses j'accepterai tes excuses
Je te présente mes excuses, soigne toi, arrête de boire, arrête de fumer, bon courage et désolée.
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 heures
Ta faillit finir attaché en isolement surtout
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Ta faillit finir attaché en isolement surtout
:jevaistemanger:
L'isolement je connais par cœur comme toute l'élite de la HP qui ont connu l'isolement
6 infirmiers arrivent pour te neutraliser au sol Puis l'un d'entre eux baisse ton froc pour te faire une piqûre dans la fesse , ensuite ils te soulèvent allongé à 6 pour t'emmener dans une salle où tu es mis sous contentions (les contentions c'est quand t'es attaché au lit poignets, jambes , abdomen, chevilles)
Jazzy Bazz
il y a 5 heures
Filme la scène et poste
:kemar1:
il y a 5 heures
L'isolement je connais par cœur comme toute l'élite de la HP qui ont connu l'isolement
6 infirmiers arrivent pour te neutraliser au sol Puis l'un d'entre eux baisse ton froc pour te faire une piqûre dans la fesse , ensuite ils te soulèvent allongé à 6 pour t'emmener dans une salle où tu es mis sous contentions (les contentions c'est quand t'es attaché au lit poignets, jambes , abdomen, chevilles)
Je sais j'ai bossé en
:Gohp:

Et c'est probablement mérité
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Je te présente mes excuses, soigne toi, arrête de boire, arrête de fumer, bon courage et désolée.
Merci
:hype:
pourquoi faire la guerre alors que je suis gentil ?
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Je sais j'ai bossé en

Et c'est probablement mérité
T'as fait quoi en HP espèce de traitre ? T'as participer à pathologiser les gens bien par de multiples appellations évoquant une maladie ? (Schizophrène, bipolaire, borderline, dépressif, ect...)
Pendant que les pires s'en sortent très bien dans votre système corrompu
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
T'as fait quoi en HP espèce de traitre ? T'as participer à pathologiser les gens bien par de multiples appellations évoquant une maladie ? (Schizophrène, bipolaire, borderline, dépressif, ect...)
Pendant que les pires s'en sortent très bien dans votre système corrompu
J'ai fait des activités avec les malades. Non pas dans un
traditionnel (à part au début) mais en prison avec des tueurs.

Par contre ce que tu racontes, c'est ce que disent les pires schizo interné. Et le dit pas que tu es saint d'esprit : tu fumes des joints
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
J'ai fait des activités avec les malades. Non pas dans un
traditionnel (à part au début) mais en prison avec des tueurs.

Par contre ce que tu racontes, c'est ce que disent les pires schizo interné. Et le dit pas que tu es saint d'esprit : tu fumes des joints
Écoute ce que je dis avant de répondre espèce d'enculé de ta race les pires c'est les narcissiques , sociopathes, sadiques, ect ... Eux face à un psy de ton système que tu suce ils s'en sortent sans aucun problème
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Écoute ce que je dis avant de répondre espèce d'enculé de ta race les pires c'est les narcissiques , sociopathes, sadiques, ect ... Eux face à un psy de ton système que tu suce ils s'en sortent sans aucun problème
Pourquoi tu me parles comme ça ? Ta besoin de te défouler ? Encore une preuve que tu n'est pas normal dans ta tête

Je pense que ton séjour va te faire le plus grand bien, tu es violent en plus d'être un drogué
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Pourquoi tu me parles comme ça ? Ta besoin de te défouler ? Encore une preuve que tu n'est pas normal dans ta tête

Je pense que ton séjour va te faire le plus grand bien, tu es violent en plus d'être un drogué
Waw Mais quel argument tu nous a tous impressionné espèces d'enculé
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Waw Mais quel argument tu nous a tous impressionné espèces d'enculé
Il cautionne le système psychiatrique, c’est une âme perdue
il y a 4 heures
Les narcissique, sociopathes, sadiques,... Ça ne se soigne pas par médication.

Le seul moyen de soigner ses types c'est grâce à un suivi avec un PSYCHOLOGUE, et encore c'est pas gagné, sans compter que la personne doit coopérer.

Psychiatre : soins des maladies mentales par voie médicamenteuse

Psychologue : soins des maladies mentales par la paroles, geste, changement de routine,...

L'
traditionnel (moi j'ai bossé en PRISON PSYCHIATRIQUE avec des types vraiment taré c'est différent) ça sert pas qu'à enfermer, les personnels sont déjà suffisamment débordés. Sa sert surtout à observer comment se comporte la personne. Et on est pas bête : les patients qui n'auraient vraiment rien à faire la sont plus agressif surtout les premiers jours que ceux ayant un vrai problème et font mine de rien.
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Il cautionne le système psychiatrique, c’est une âme perdue
Pourquoi tu préfères qu'on laisse des tueurs en liberté ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures