Créer un compteSe connecter
J'ai failli lui mettre des patates
:peur:
il est totalement zinzin ce mec
il y a 3 mois
Il arrive et m'accuse de plein de trucs alors que j'ai rien fait
il y a 3 mois
Ta voulu le baiser aussi mais il se défend
:Delormeaufou_zoom_1:
:delormeaufou:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Mène ton enquête, et si tu t'excuses j'accepterai tes excuses
il y a 3 mois
Letal
Letal
3 mois
J'ai failli lui mettre des patates
:peur:
il est totalement zinzin ce mec
Ta faillit finir attaché en isolement surtout
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
Ta faillit finir attaché en isolement surtout
L'isolement je connais par cœur comme toute l'élite de la HP qui ont connu l'isolement
6 infirmiers arrivent pour te neutraliser au sol Puis l'un d'entre eux baisse ton froc pour te faire une piqûre dans la fesse , ensuite ils te soulèvent allongé à 6 pour t'emmener dans une salle où tu es mis sous contentions (les contentions c'est quand t'es attaché au lit poignets, jambes , abdomen, chevilles)
il y a 3 mois
Letal
Letal
3 mois
L'isolement je connais par cœur comme toute l'élite de la HP qui ont connu l'isolement
6 infirmiers arrivent pour te neutraliser au sol Puis l'un d'entre eux baisse ton froc pour te faire une piqûre dans la fesse , ensuite ils te soulèvent allongé à 6 pour t'emmener dans une salle où tu es mis sous contentions (les contentions c'est quand t'es attaché au lit poignets, jambes , abdomen, chevilles)
Je sais j'ai bossé en
:Gohp:

Et c'est probablement mérité
:valide:
il y a 3 mois
Merci
:hype:
pourquoi faire la guerre alors que je suis gentil ?
il y a 3 mois
Je sais j'ai bossé en

Et c'est probablement mérité
T'as fait quoi en HP espèce de traitre ? T'as participer à pathologiser les gens bien par de multiples appellations évoquant une maladie ? (Schizophrène, bipolaire, borderline, dépressif, ect...)
Pendant que les pires s'en sortent très bien dans votre système corrompu
il y a 3 mois
Letal
Letal
3 mois
T'as fait quoi en HP espèce de traitre ? T'as participer à pathologiser les gens bien par de multiples appellations évoquant une maladie ? (Schizophrène, bipolaire, borderline, dépressif, ect...)
Pendant que les pires s'en sortent très bien dans votre système corrompu
J'ai fait des activités avec les malades. Non pas dans un
traditionnel (à part au début) mais en prison avec des tueurs.

Par contre ce que tu racontes, c'est ce que disent les pires schizo interné. Et le dit pas que tu es saint d'esprit : tu fumes des joints
il y a 3 mois
J'ai fait des activités avec les malades. Non pas dans un
traditionnel (à part au début) mais en prison avec des tueurs.

Par contre ce que tu racontes, c'est ce que disent les pires schizo interné. Et le dit pas que tu es saint d'esprit : tu fumes des joints
Écoute ce que je dis avant de répondre espèce d'enculé de ta race les pires c'est les narcissiques , sociopathes, sadiques, ect ... Eux face à un psy de ton système que tu suce ils s'en sortent sans aucun problème
il y a 3 mois
Letal
Letal
3 mois
Écoute ce que je dis avant de répondre espèce d'enculé de ta race les pires c'est les narcissiques , sociopathes, sadiques, ect ... Eux face à un psy de ton système que tu suce ils s'en sortent sans aucun problème
Pourquoi tu me parles comme ça ? Ta besoin de te défouler ? Encore une preuve que tu n'est pas normal dans ta tête

Je pense que ton séjour va te faire le plus grand bien, tu es violent en plus d'être un drogué
il y a 3 mois
Pourquoi tu me parles comme ça ? Ta besoin de te défouler ? Encore une preuve que tu n'est pas normal dans ta tête

Je pense que ton séjour va te faire le plus grand bien, tu es violent en plus d'être un drogué
Waw Mais quel argument tu nous a tous impressionné espèces d'enculé
il y a 3 mois
Letal
Letal
3 mois
Il cautionne le système psychiatrique, c’est une âme perdue
il y a 3 mois
Letal
Letal
3 mois
Les narcissique, sociopathes, sadiques,... Ça ne se soigne pas par médication.

Le seul moyen de soigner ses types c'est grâce à un suivi avec un PSYCHOLOGUE, et encore c'est pas gagné, sans compter que la personne doit coopérer.

Psychiatre : soins des maladies mentales par voie médicamenteuse

Psychologue : soins des maladies mentales par la paroles, geste, changement de routine,...

L'
traditionnel (moi j'ai bossé en PRISON PSYCHIATRIQUE avec des types vraiment taré c'est différent) ça sert pas qu'à enfermer, les personnels sont déjà suffisamment débordés. Sa sert surtout à observer comment se comporte la personne. Et on est pas bête : les patients qui n'auraient vraiment rien à faire la sont plus agressif surtout les premiers jours que ceux ayant un vrai problème et font mine de rien.
il y a 3 mois
Il cautionne le système psychiatrique, c’est une âme perdue
Pourquoi tu préfères qu'on laisse des tueurs en liberté ?
il y a 3 mois
Letal
Letal
3 mois
Je ne cherche pas à impressionné. On explique pas de toute manière à un fou qu'il est fou. On le pique, c'est plus rapide
:CHAD:
il y a 3 mois
Pourquoi tu préfères qu'on laisse des tueurs en liberté ?
Je suis pas un tueur espèce de fils de chien de sa grand mère la putes. Fais attention à ce que tu racontes
il y a 3 mois
Letal
Letal
3 mois
Je suis pas un tueur espèce de fils de chien de sa grand mère la putes. Fais attention à ce que tu racontes
Si tu saurais lire, t'aurais remarqué que j'ai bien précisé que j'ai bossé en prison psychiatrique (avec des tueurs), pas en
traditionnel.

Toi tu es en
traditionnel, sûrement de force vu ta colère. Donc j'ai pas dit que tu es un tueur.

Tu te présentes comme saint d'esprit mais t'es incapable de lire

Déjà si on t'y a enmener c'est qu'il y a une raison valable. Les places sont très limitées.
il y a 3 mois