Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a attend ton ordre, c'est toi le maître
Que dalle . Elle en fait toujours qu'à sa tete
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Bordel ce désespoir
Poutine et Trump en force
il y a 9 heures
MadMoxi
9h
C est quoi un bichon?
Un tshi zu croisé avec un truc . On ne sais pas quoi
Mais du coup elle est plus grosse que les autres de sa race et elle na pas le nez écrasé, ca évite les probleme de respiration
Mais du coup elle est plus grosse que les autres de sa race et elle na pas le nez écrasé, ca évite les probleme de respiration
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Un tshi zu croisé avec un truc . On ne sais pas quoi
J ai eu un shih tzu, par le passé, se sont des chiens relativement peu intelligent du a leur condition de chien d'empereur
Mais ils ont un superbe caractère pour la plus part
Monkey see Monkey do
il y a 9 heures
J ai eu un shih tzu, par le passé, se sont des chiens relativement peu intelligent du a leur condition de chien d'empereur
Toi aussi ton tshizu il pouvait passer des heures collé a la fenetre pour surveiller ?
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Elle te dit " viens m'ouvrir esclave"
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 9 heures
Elle te dit " viens m'ouvrir esclave"
Cest a peu pres ca oui
Un khey écrit...
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi ton tshizu il pouvait passer des heures collé a la fenetre pour surveiller ?
Je croi qu il nous collectionnait. Quand quelqu'un était pas a la maison (ma soeur moi ou ma mère) il attendait des heures dernière la porte pour guetter notre retour
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
T'as un chien de grand mère
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
Je croi qu il nous collectionnait. Quand quelqu'un était pas a la maison (ma soeur moi ou ma mère) il attendait des heures dernière la porte pour guetter notre retour
Elle fait pareil
Un khey écrit...
il y a 8 heures
T'as un chien de grand mère
C'est le chien de ma maman en realité mais vu que je suis au rsa je men occupe les 3/4 du temps
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Elle est adorable.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 heures
174
Sur ce sujet0