InscriptionConnexion
J'ai limpression que le bouquin est tellement encensé dans l'esprit populaire que les gens tombent parfois de haut quand ils le lisent et du coup critiquent de façon abusée
:Zidaneqsh:
C'est exactement ça. Les gens s'attendent à un truc révolutionnaire alors qu'en faite c'est un condensé de logique et de bon sens
:democrhat2:

Il a quand même fait un travail exceptionnel en compilant tout ces préceptes et c'est vraiment à lire au moins une fois dans sa vie
il y a 8 heures
Le Boulazac Basket Dordogne joue en première division, et je n'en avait jamais entendu parler jusqu'à ce jour
:fedora:
non je parle des Blancs Bon Délire
:Theo:
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 7 heures
non je parle des Blancs Bon Délire
:Theo:
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Je ne participe pas aux activités des arabes, désolé
:fedora:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
C'est exactement ça. Les gens s'attendent à un truc révolutionnaire alors qu'en faite c'est un condensé de logique et de bon sens

Il a quand même fait un travail exceptionnel en compilant tout ces préceptes et c'est vraiment à lire au moins une fois dans sa vie
Ayaaaa mais vos gueule a quoi ça sert de lire cette merde
:jesus_rigole:

T'es un guerrier ? Non
:salam2:

Tu fais la guerre? Non
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Ayaaaa mais vos gueule a quoi ça sert de lire cette merde
:jesus_rigole:

T'es un guerrier ? Non

Tu fais la guerre? Non
Si tu perds c'est que tu n'as pas gagné
:sun_tzu:
il y a 7 heures
Si tu perds c'est que tu n'as pas gagné
Attaque ton ennemi de nuit il ne pourra pas te voir
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Image
Image
il y a 7 heures
Attaque ton ennemi de nuit il ne pourra pas te voir
Quand j'ai commencé ce truc je me disais ils caricaturent les clés c'est pas vrai, et ba j'ai pas été déçu du voyage
:ahi_manson:
il y a 6 heures
Quand j'ai commencé ce truc je me disais ils caricaturent les clés c'est pas vrai, et ba j'ai pas été déçu du voyage
:ahi_manson:
De toute confiance qui fait confiance a un général pour parler de guerre, ces mecs la ne sont jamais sur le terrain ce sont des fraudes comme degaulle
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures