InscriptionConnexion

Si tu ne pare pas les coups ton adversaire s'epuisera a te détruire la face
:BSD_Patrick:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
En vrai je l'ai lu aussi, il est bon, mais c'est surtout de la logique, on apprend quand même plein de chose mais je comprend les critiques qui lui sont faites même si je les trouves un peu dur
:democrhat2:
il y a 8 heures
En vrai je l'ai lu aussi, il est bon, mais c'est surtout de la logique, on apprend quand même plein de chose mais je comprend les critiques qui lui sont faites même si je les trouves un peu dur
Et dans ces critiques un paquet oublie que ce texte a 2500 ans
:sun_tzu:
il y a 8 heures

Si tu ne pare pas les coups ton adversaire s'epuisera a te détruire la face
Je prefere BDN à BSD, désolé
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Je prefere BDN à BSD, désolé
:Trav_depressif:
Je préfère FreeBSD moi aussi
:fedora:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Le mec a une gueule de Citroën Ami et parle de stratégie Ahi, si sa méthode qui consiste a bloquer des jabs avec son visage fonctionnait ça se saurait HI-AH
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
Le mec a une gueule de Citroën Ami et parle de stratégie Ahi, si sa méthode qui consiste a bloquer des jabs avec son visage fonctionnait ça se saurait HI-AH
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Je préfère FreeBSD moi aussi
et les BBD t'en penses quoi ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 7 heures
Leur combat aura lieu le 12 juillet
Soutien inconditionnel à Pimblett bien entendu
il y a 7 heures
Aillot
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
et les BBD t'en penses quoi ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Le Boulazac Basket Dordogne joue en première division, et je n'en avait jamais entendu parler jusqu'à ce jour
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
J'ai limpression que le bouquin est tellement encensé dans l'esprit populaire que les gens tombent parfois de haut quand ils le lisent et du coup critiquent de façon abusée
:Zidaneqsh:
il y a 7 heures
Le mieux c'est le texte avec les commentaires traditionnels. Ça donne pas mal de contexte sur la Chine ancienne.
il y a 7 heures
:NerdyRire:
:MJArgile:
GIF
il y a 7 heures
Le mieux c'est le texte avec les commentaires traditionnels. Ça donne pas mal de contexte sur la Chine ancienne.
Ca doit sans doute être un probleme de trad
:jevaistemanger:
il y a 7 heures
Le bon côté de BSD c'est qu'il fait de bonnes prestations récemment c'est tout ce qu'on attend de lui pas de sa philo de comptoir avec ses opinions éclatés
:ohmaiscpasvrai:
il y a 7 heures
Le bon côté de BSD c'est qu'il fait de bonnes prestations récemment c'est tout ce qu'on attend de lui pas de sa philo de comptoir avec ses opinions éclatés
:ohmaiscpasvrai:
Thank you ze américains for saving our ass
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
putain il en avait encore plein la bouche comme le bench
:BenchMeat:
il y a 6 heures
En plus les ricains fan de mma nous dirait respect si il partait en mode natio énervé et de toute façon les qlf fr le détestent quoiqu'il dise
:ahi_manson:
il y a 6 heures
En plus les ricains fan de mma nous dirait respect si il partait en mode natio énervé et de toute façon les qlf fr le détestent quoiqu'il dise
:ahi_manson:
Oui mais cet abruti il se soumettra et sucera les babouches au Big M
:salam2:

Force spéciale mais bien soumise
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures