InscriptionConnexion
Je te donne les clefs de ma Camaro de police 1978.

Prend bien soin de Betty.

:lancefoutre_gyro:
Je prendrais soin de Betty, chef.

Et également de votre voiture.

:Myriam_palomba_troll:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Je prendrais soin de Betty, chef.

Et également de votre voiture.

:Myriam_palomba_troll:
Betty vient avec Sandrine, mon clef.

Tu es certain que tu es prêt à vivre avec ça
:Rousseau_cuck:
?

:LanceFoutreJrCowBoy:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 9 heures
Betty vient avec Sandrine, mon clef.

Tu es certain que tu es prêt à vivre avec ça
:Rousseau_cuck:
?

:LanceFoutreJrCowBoy:
Chaud
:Trav_depressif:
il y a 9 heures
Trop chou
:pipou2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Tu es un Couman, mon clef.

À toi de fonder ton propre Harem, maintenant.

Je t'ai donné ton premier pokémon ''Sandrine Rousseau'', à toi d'attraper toutes les autres.

:igoENTdoigt:
il y a 9 heures
Je t'aime mon donut. J'espère que le babillard comprendra, un jour, que tu étais le meilleur d'entre-nous.

:love:
il y a 9 heures
Tu es un Couman, mon clef.

À toi de fonder ton propre Harem, maintenant.

Je t'ai donné ton premier pokémon ''Sandrine Rousseau'', à toi d'attraper toutes les autres.

:igoENTdoigt:
:Ivana_Knoll_coeur:
il y a 9 heures
@KJ-Anima Je t'ai envoyé un booster d'un mois pour que tu pardonnes @silencedeter pour avoir déconné avec Trapassic Park, Bois-de-Boulogne. Il était un mauvais comptable (son nom de famille est Martin, et non Cohen), mais c'est un mec sympa, il mérite le pardon.

Sinon, je voulais te remercier d'être sympa et toujours couvrir mes arrières, particulièrement dans mes différents projets de vie (devenir diamant, créer un parc d'attractions dédié à la culture trap et trans).

J'espère que tu seras présente lors de mon prochain délire, ma Couman
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
il y a 7 heures
@KJ-Anima Je t'ai envoyé un booster d'un mois pour que tu pardonnes @silencedeter pour avoir déconné avec Trapassic Park, Bois-de-Boulogne. Il était un mauvais comptable (son nom de famille est Martin, et non Cohen), mais c'est un mec sympa, il mérite le pardon.

Sinon, je voulais te remercier d'être sympa et toujours couvrir mes arrières, particulièrement dans mes différents projets de vie (devenir diamant, créer un parc d'attractions dédié à la culture trap et trans).

J'espère que tu seras présente lors de mon prochain délire, ma Couman
Merci coupain
:coeurmignon:

J'accepte de pardonner @Silencedeter ça arrive à tout le monde de déconner
:plink_bigger:

Je te suivrai tant que je le pourrai mon clé, comme d'habitude, si je suis dans une phase le permettant
:love2manga:
il y a 7 heures
Merci coupain

Je te suivrai tant que je le pourrai mon clé, comme d'habitude, si je suis dans une phase le permettant
...
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 7 heures
Ton ardoise a été effacée, mon clef.

Autant pour ton manque de talent en affaires que pour ton racisme à l'égard des restaurateurs chinois.

On reconstruit, ainsi, notre relation sur de bonnes bases, mon Couman.

Et Chong
il y a 7 heures
Ton ardoise a été effacée, mon clef.

Autant pour ton manque de talent en affaires que pour ton racisme à l'égard des restaurateurs chinois.

On reconstruit, ainsi, notre relation sur de bonnes bases, mon Couman.

Et Chong
Mais bordel, ce film que tu es en train de faire, je ne pige RIEN à ce que tu raconte
:lutin:
il y a 7 heures
Merci coupain

Merci Kheyette,

Il y aura toujours un nouveau bon délire gwer ou chong à faire, mais je dois, aussi, prendre une pause.
:Rohyoonseo_moue:

Être le mec le plus populaire du babillard + être Chong + être créatif, c'est plus exigeant qu'on peut l'imaginer.

Pour ces raisons, je peux tout à fait comprendre que nous ne sommes pas toujours dans un état de bbd. C'est mon cas, actuellement.

Je dois prendre une pause du bbd (et non du babillard, je vais y rester pour vous lire et discuter en style non délire).

Pour le moment, j'ai d'autres projets que les bons délires, dont une carrière E-sport AofE2, avec les Coumans @trapvador, @DoYouEvenRace, @Flying_Hobo, @Cody_Rhodes et, bien évidemment, @Fantasio.

Être un sportif et un créateur de bons délires, en même temps, c'est impossible pour moi.

Je vais donc revenir, dans quelques mois, avec un bon délire de qualité, plutôt que de m'enfoncer dans la médiocrité du bd incessant.

Et chong
il y a 7 heures
Merci Kheyette,

Il y aura toujours un nouveau bon délire gwer ou chong à faire, mais je dois, aussi, prendre une pause.
:Rohyoonseo_moue:

Être le mec le plus populaire du babillard + être Chong + être créatif, c'est plus exigeant qu'on peut l'imaginer.

Pour ces raisons, je peux tout à fait comprendre que nous ne sommes pas toujours dans un état de bbd. C'est mon cas, actuellement.

Je dois prendre une pause du bbd (et non du babillard, je vais y rester pour vous lire et discuter en style non délire).

Pour le moment, j'ai d'autres projets que les bons délires, dont une carrière E-sport AofE2, avec les Coumans @trapvador, @DoYouEvenRace, @Flying_Hobo, @Cody_Rhodes et, bien évidemment, @Fantasio.

Être un sportif et un créateur de bons délires, en même temps, c'est impossible pour moi.

Je vais donc revenir, dans quelques mois, avec un bon délire de qualité, plutôt que de m'enfoncer dans la médiocrité du bd incessant.

Et chong
Prend soin de toi mon chong, ça reviendra
:oulah_grr:
il y a 7 heures
Mais bordel, ce film que tu es en train de faire, je ne pige RIEN à ce que tu raconte
Le passé est le passé, mon clef.

Je veux que tu puisses, enfin, respirer et souffler, toi aussi.

Tu as détruit Trapassic Park, et donc le rêve d' @Abi, @KJ-Anima et @KheyFinito.

Tu as traîné dans la boue mon restaurant chinois, situé dans le Jura, sur Yelp.

Tu as détruit la horde des Coumans, malgré que tu l'avais intégré, volontairement. Tu étais l'ennemi intérieur.

Et tu es probablement l'assassin de mon couple avec Sandrine Rousseau, ainsi que le responsable du meurtre de l'amour de @trapvador, c'est-à-dire @Sah-Brina.

Enfin, le pire, comme un gros fragile gwer, tu m'empêches de publier sous dièsemon-frère.

J'ai décidé de faire table rase du passé et, enfin, te considérer comme mon frère, mon Couman.

J'ai vu au-delà de ton passé et ce que j'y vois c'est un Chad poilu des steppes. Un bon gars.

et Chong
il y a 7 heures
C'est rien c'est ça d'être un schizo autiste fou

Je pense que on peux l'intégrer au club avec Kj-anima et moi même

Ça faire trois SAF deter
:risitas_ahi:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 6 heures
C'est rien c'est ça d'être un schizo autiste fou

Je pense que on peux l'intégrer au club avec Kj-anima et moi même

Ça faire trois SAF deter
:risitas_ahi:
Mais je suis un Couman, mon Cooman.

il y a 6 heures
Le passé est le passé, mon clef.

Je veux que tu puisses, enfin, respirer et souffler, toi aussi.

Tu as détruit Trapassic Park, et donc le rêve d' @Abi, @KJ-Anima et @KheyFinito.

Tu as traîné dans la boue mon restaurant chinois, situé dans le Jura, sur Yelp.

Tu as détruit la horde des Coumans, malgré que tu l'avais intégré, volontairement. Tu étais l'ennemi intérieur.

Et tu es probablement l'assassin de mon couple avec Sandrine Rousseau, ainsi que le responsable du meurtre de l'amour de @trapvador, c'est-à-dire @Sah-Brina.

Enfin, le pire, comme un gros fragile gwer, tu m'empêches de publier sous dièsemon-frère.

J'ai décidé de faire table rase du passé et, enfin, te considérer comme mon frère, mon Couman.

J'ai vu au-delà de ton passé et ce que j'y vois c'est un Chad poilu des steppes. Un bon gars.

et Chong
:notready2:
il y a 31 minutes