Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore une preuve que ce sont les gauchistes qui infiltrent l'Eglise, et non pas l'Eglise qui est gauchiste à la base.
S'il revenait aujourd'hui, Yeshoua serait plus proche des babos en ZAD que des cathos tradis bourgeois (donc capitaliste) sur lesquels bons nombres d'entre vous bandent
il y a 9 heures
S'il revenait aujourd'hui, Yeshoua serait plus proche des babos en ZAD que des cathos tradis bourgeois (donc capitaliste) sur lesquels bons nombres d'entre vous bandent
Des riches se faisant passer pour pauvres ? Je ne pense pas.
il y a 9 heures
Mon seul point d'accord: la melodie est stylé.
Tout le reste a rien à faire dans une eglise.
Tout le reste a rien à faire dans une eglise.
il y a 8 heures
Le capitalisme et la bourgeoisie sont dénoncés par les réactionnaires bien avant l'existence des babos en ZAD
Investis en Dieu
il y a 7 heures
Le capitalisme et la bourgeoisie sont dénoncés par les réactionnaires bien avant l'existence des babos en ZAD
Peut-être bien, mais qui sont les gens réellement en dehors de ce paradigme ?
Yeshoua n'était pas un demi modèle mais une incarnation vivante de ce qu'il prêchait, dénoncer les choses sans lutter n'était pas son genre
Yeshoua n'était pas un demi modèle mais une incarnation vivante de ce qu'il prêchait, dénoncer les choses sans lutter n'était pas son genre
il y a 7 heures
Corbusier
11h
@lechochretien sur X
@Jamet_Phreedom sur X
Pour rappel, extrait des paroles de l'internationale :
"C’est l’éruption de la fin.
Du passé faisons table rase,
(...)
Il n’est pas de sauveurs suprêmes,
Ni Dieu, ni César, ni tribun,
Producteurs sauvons-nous nous-mêmes
Décrétons le salut commun "
#chretiens
C est un projet maçonnique, si j étais devant ces évêques satanistes je les ferai courir et couiner ces pédales 
il y a 4 heures
173
Sur ce sujet0