Ah ouais donc t'es du même niveau que les SIMP qui font des dons au steameuses Hot Tub en espérant qu'elles lisent leur message
Rassure moi , t'as l'AAH j'espère ?
Rassure moi , t'as l'AAH j'espère ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pris un RDV chez le psychologue
Précise lui bien que tu payes des onlyfan surtout
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Ca me dégoute
Par rapport à quoi ? Tu as été traumatisée ta première fois ?
il y a 3 ans
Précise lui bien que tu payes des onlyfan surtout
La honte, je m'habille en chemise, jupe, escarpins, bijoux, manucure parfaite, je fait du sport je suis fit et jeune, il va être dans l'incompréhension
il y a 3 ans
Bordel c'est vrai en plus, c'est grave ou pas ?
il y a 3 ans
La honte, je m'habille en chemise, jupe, escarpins, bijoux, manucure parfaite, je fait du sport je suis fit et jeune, il va être dans l'incompréhension
Quoi comme sport ?
Et tu paies combien les vidéos personnalisées et tu demandes quoi dedans ? Je peux t'en faire peut-être
Et tu paies combien les vidéos personnalisées et tu demandes quoi dedans ? Je peux t'en faire peut-être
il y a 3 ans
Par rapport à quoi ? Tu as été traumatisée ta première fois ?
Par rapport au passé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa honte, je m'habille en chemise, jupe, escarpins, bijoux, manucure parfaite, je fait du sport je suis fit et jeune, il va être dans l'incompréhension
Pourquoi tu veux te Trap au juste ?
il y a 3 ans
Vu que c'est à 99% Fake, non ça va
J'ai fait des subs sur sa chaine ytb, son discord et of, j'ai que 5€ pour finir le mois, c'est grave ?
il y a 3 ans
J'ai fait des subs sur sa chaine ytb, son discord et of, j'ai que 5€ pour finir le mois, c'est grave ?
il y a 3 ans
je suis pas un trap justement
Femme zizi ?
il y a 3 ans
Sois encore plus mystérieuse
Je vais pas en dire plus, vous n'êtes pas psychologue ou psychiatre
il y a 3 ans