InscriptionConnexion
Nan mais ta logique c'est que boire chaud refroidi le corps non ?
:goslingrire:
Oui, même si ça fait du bien sur le coup, mais vu je fous le chauffage à fond, je m'enfous
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a 11 heures
Glace spaghetti ou rien

Image
il y a 11 heures
Glace spaghetti ou rien

Image
:Chokbar2bz:
:lik:
Anciennement SaintLIDL
il y a 11 heures
Le seul problème que je vois est l'abus de sucre et de glucides.

Ce que tu dis est faux. Si le corps a chaud, il cherche à se refroidir. C'est pour ça qu'il transpire. Manger et boire froid aide à refroidir. Bien sûr il ne faut pas exagérer et descendre un seau de glaçons. Si tu as chaud, ton corps va pas dire "oh mon dieu de la salade de concombre réfrigérée!!! j'ai froid! !!!!!". il va se dire : "enfin je refroidis un peu".

Les peuples du chaud ne sont pas tous des marrons tarés. Déjà, il faut savoir que dans le désert, il fait 40 °C à l'ombre le jour, mais également proche de 0°C la nuit, ça gèle. Ils doivent donc manger un minimum chaud et calorique pour passer la nuit.

Mais dans des pays chauds comme l'Espagne, les gens mangent souvent froid.

En Perse, on fabrique des glaces depuis l'antiquité, on descendait de la glace des montagnes et on la stockait dans des sous-sols profonds avec une forme particulière, connectés à des tours à vent pour les refroidir continuellement et les maintenir à 0 °C pendant qu'il faisait 40 °C dehors.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 11 heures
J'aime bien la salade de pâtes avec des tomates ou la salade de riz avec du thon persoent
:Catananass:
il y a 11 heures
Perso je vais m'enculer des pots de Ben&Jerry's afin de soutenir la communauté de lumière
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 11 heures
"..."
:grosse_qui_parle:

Mais NON espèce de CONNASSE !!!!
:obeisgrognasse:

Prenons exemple des peuples du désert, par exemple les Touaregs :

Image

Ses chad deter survivent toute l'année à plus de 40 & 50 degrés sans problèmes

Ils mangent chaud
:valide:

Et boivent chaud : eau à température ambiante et du THÉ en pleine aprem' après la sieste

Image

:Flechegohp:
C'est scientifique, par seulement culturel :

:d)
Manger / boire froid : le corps se réchauffe en dépit de la chaleur (et chiasse garantie).
:Croix_rouge:

:d)
Manger / boire chaud : le corps arrête de générer de la chaleur : on a moins chaud en dépit de la chaleur ambiante.

Donc la prochaine fois qu'une bonne femme vous propose de bouffer son riz froid ou ses pâtes froide bourré d'huile d'olive de la veille : jetez son plat dans sa race
:Gigachado:
Je rigole de ton topic avec mon monster glacée
:lagaf:
il y a 11 heures
" En Perse, on fabrique des glaces depuis l'antiquité, on descendait de la glace des montagnes

C'est facile de faire ça quand t'as des tapis volants
:hapladin:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 11 heures
Je vais me manger une bonne glace
:jevaistemanger:
Haagen-dazs
:Amanda_Coca:
Salut
:)
il y a 11 heures