Non il est a moitié undurundur
qu'est-ce que c'est que ça ?
et les trémas ?
et les trémas ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsblond pk pas à cause du soleil, et encore pas toujours, mais yeux bleus pas du tout
Vous faites pitié à boucler sur ces propriétés
Vous faites pitié à boucler sur ces propriétés
pourtant... je suis Marseillais et j'ai les eux bleus, mes parents les ont, et mes grands parents aussi
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
pourtant... je suis Marseillais et j'ai les eux bleus, mes parents les ont, et mes grands parents aussi
j'ai plus de 100 ans d'ascendance sudiste, archives papier à l'appui
au-dessus je suis pas remonté
Chez ceux que j'ai connus et que j'ai vus en photos, les yeux bleus étaient quasi inexistants
au-dessus je suis pas remonté
Chez ceux que j'ai connus et que j'ai vus en photos, les yeux bleus étaient quasi inexistants
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 9 heures
il y a 9 heures
T'as des origines italienne ou espagnol mon litaire ?
En effet 

Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
En effet 

Mon litaire à des origines italienne comme moi, enfin moi j'ai beaucoup d'origine ahiii
J'ai même un nom de famille italien en ce moment
Je suis le grand Roberto succo
il y a 9 heures
Glock narbo ?
Et toi mon doudou t'as des origines ?
il y a 8 heures
Mon litaire à des origines italienne comme moi, enfin moi j'ai beaucoup d'origine ahiii
C'est assez fréquent en France d'avoir des origines ritales j'ai l'impression mio fratello 

Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est assez fréquent en France d'avoir des origines ritales j'ai l'impression mio fratello 

Mon doudou
il y a 8 heures
Et toi mon doudou t'as des origines ?
Non 100% français, mais j'ai un très loin ancêtre très probablement d'origine asiatique (père inconnu), donc rien de sur, mais c'était un immigré de ce qu'on sait
il y a 8 heures
Non 100% français, mais j'ai un très loin ancêtre très probablement d'origine asiatique (père inconnu), donc rien de sur, mais c'était un immigré de ce qu'on sait
Ahiii mon doudou, c'est le mystère de t'as famille l'ancêtre asiatique
il y a 8 heures
Ahiii mon doudou, c'est le mystère de t'as famille l'ancêtre asiatique
il y a 8 heures
Oui haha, j'ai des oncles et tantes très typés d'ailleurs c'est drôle
Oui parfois t'as des petits mystère comme ça, moi quand j'étais petit on parlait souvent d'un de mes oncles qui fesait la taille de tom pouce
il y a 8 heures
Oui parfois t'as des petits mystère comme ça, moi quand j'étais petit on parlait souvent d'un de mes oncles qui fesait la taille de tom pouce
Ayoo, bah nous on sait juste que c'était un immigré et qu'il était petit aussi + traits asiatiques chez certains de mes oncles et tantes, donc on en a conclu que ça devait être un asiat de poche
il y a 8 heures
Ayoo, bah nous on sait juste que c'était un immigré et qu'il était petit aussi + traits asiatiques chez certains de mes oncles et tantes, donc on en a conclu que ça devait être un asiat de poche
C'est pour ça que t'aime les petites asiatique de poche mon khey
il y a 8 heures
127
Sur ce sujet0