Elle fait assez malsain quand même cette image. On sent le truc louche qui arrive
Ah tu trouves? Perso je trouve qu'il y a un côté calme
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 11 heures
NezFIN
11h
IA on a dit, pas de photos sorties d'un documentaire
Putain, je sens l'odeur d'ici
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 11 heures
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Chollima
11h
Tu es assez sombre dans tes goûts, non ? J'aime assez cela dit
il y a 11 heures
Tu es assez sombre dans tes goûts, non ? J'aime assez cela dit
Ahi ça dépend mais oui, j'aime bien faire des choses un peu monstrueuses ou flippantes avec
même si des fois ils aiment pas trop le sang ou les organes. Je crois que GPT m'avait refusé des boyaux géants par terre dans le style Saya no Uta
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi ça dépend mais oui, j'aime bien faire des choses un peu monstrueuses ou flippantes avec
même si des fois ils aiment pas trop le sang ou les organes. Je crois que GPT m'avait refusé des boyaux géants par terre dans le style Saya no Uta
J'ai testé un jour un prompt type "le truc le plus dérangeant possible". Question résultat, c'était tout sauf esthétique
il y a 10 heures
J'ai testé un jour un prompt type "le truc le plus dérangeant possible". Question résultat, c'était tout sauf esthétique
Ahi
ça avait donné quoi?
GPT m'avait aussi refusé du sang, mais j'avais demandé de la peinture rouge à la place
ça marche
GPT m'avait aussi refusé du sang, mais j'avais demandé de la peinture rouge à la place
il y a 10 heures
Ahi
ça avait donné quoi?
ça marche
Tu veux le résultat par MP ? parce que même sur le +18, je ne suis pas sûr que ça passe
il y a 10 heures
Tu veux le résultat par MP ? parce que même sur le +18, je ne suis pas sûr que ça passe
Ahi ok, Mp-le pour voir
il y a 10 heures
masterpiece, raw photo, film photography, shot on 35mm, best quality, absurdres, ultra detailed, 8k, cinematic, cinematic lighting, dynamic lighting, volumetric god rays, subtle film grain, depth of field, beautiful bokeh, subsurface scattering, sharp focus, realistic, 1girl, beautiful dark elf scout, deep dark skin, long pointed elf ears, long silver-white hair wet and messy, sharp attractive face, glowing amber eyes wide with tension, heavy breathing, exhausted but alert expression, sweat and rain on face,
athletic toned body, medium firm breasts, slim waist, wide hips,
wearing tight urban camouflage combat outfit soaked by rain, black and grey camo tactical gear, cropped top, combat pants, tactical vest,
crouching tensely against a ruined concrete wall, body low and ready to spring, one hand gripping a bloody dagger tightly, the other hand pressed against the wall, looking into the darkness with intense focus,
dead orc warrior lying at her feet, blood on the ground mixing with rain,
heavy rain at night in a ruined city, violent downpour, water running down her body and the walls, distant fires glowing through the rain, thick smoke, deep shadows, extremely tense and dramatic atmosphere,
(dynamic lighting:1.45), dramatic low key lighting, strong moonlight filtered through rain, volumetric rain and god rays, wet glossy skin, cinematic night tension, depth of field, realistic details, natural skin pores
athletic toned body, medium firm breasts, slim waist, wide hips,
wearing tight urban camouflage combat outfit soaked by rain, black and grey camo tactical gear, cropped top, combat pants, tactical vest,
crouching tensely against a ruined concrete wall, body low and ready to spring, one hand gripping a bloody dagger tightly, the other hand pressed against the wall, looking into the darkness with intense focus,
dead orc warrior lying at her feet, blood on the ground mixing with rain,
heavy rain at night in a ruined city, violent downpour, water running down her body and the walls, distant fires glowing through the rain, thick smoke, deep shadows, extremely tense and dramatic atmosphere,
(dynamic lighting:1.45), dramatic low key lighting, strong moonlight filtered through rain, volumetric rain and god rays, wet glossy skin, cinematic night tension, depth of field, realistic details, natural skin pores
il y a 10 heures
Le résultat est plus sombre que ce que j'ai obtenu. Pas mal du tout
il y a 10 heures
Le résultat est plus sombre que ce que j'ai obtenu. Pas mal du tout
par rapport à la quantité absurde d'instruction du prompt je trouve qu'on retrouve pas tant de détails dans le résultat final.
t'as essayé en allégeant un peu le prompt ? car j'ai comme l'impression que le resultat serait plus ou moins pareil
t'as essayé en allégeant un peu le prompt ? car j'ai comme l'impression que le resultat serait plus ou moins pareil
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 heures
202
Sur ce sujet0