InscriptionConnexion
Papy
Papy
2 mois
Le résultat est plus sombre que ce que j'ai obtenu. Pas mal du tout
:jesusvieux:
Je m'intéresse aux familles de modèles issus de SDXL : Illustrious, Pony, Realistic, et à la façon de les pompter. Tu as des modèles auxquels il faut écrire des romans et d'autres qui préfèrent une liste de mot clés (Booru). Je fais uniquement de local et j'ai conscience que les modèles cloud sont bien plus avancés.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Je m'intéresse aux familles de modèles issus de SDXL : Illustrious, Pony, Realistic, et à la façon de les pompter. Tu as des modèles auxquels il faut écrire des romans et d'autres qui préfèrent une liste de mot clés (Booru). Je fais uniquement de local et j'ai conscience que les modèles cloud sont bien plus avancés.
Je suis en local aussi, pas d'intérêt à payer du cloud pour ce que j'en fais. Mais je trouve la démarche intéressante, ne serait-ce que pour savoir de quoi on parle quand on évoque l'IA
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 mois
Image
il y a un mois
Image
il y a un mois
J'ai découvert des lora pour la lumière, ça fait plus vivant je trouve.
il y a un mois
Image
il y a un mois
Image
il y a un mois
On a les images, il y a plus qu'à faire une partie de Dixit
:burger_fume:
il y a un mois
Nismo
Nismo
1 mois
On a les images, il y a plus qu'à faire une partie de Dixit
Connais pas. C'est quoi ?
:fry1:
il y a un mois
Image

:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Papy
Papy
1 mois
Connais pas. C'est quoi ?
:fry1:
Un jeu de société avec des cartes comprenant des dessins un peu spéciale.

Genre des cartes de dépressif, des cartes complètement wtf, des cartes avec des animaux imaginaires ou même encore des cartes Disney (oui il y a une extension Disney).

Un joueur dit un mot et chaque joueur donne une carte de son jeu qui fait penser au mot donné.

Les joueurs doivent ensuite essayer de deviner la bonne carte du joueur qui a donné le mot.

La subtilité est évidemment de pas donner un mot trop facile ou trop dur.
il y a un mois
Nismo
Nismo
1 mois
Un jeu de société avec des cartes comprenant des dessins un peu spéciale.

Genre des cartes de dépressif, des cartes complètement wtf, des cartes avec des animaux imaginaires ou même encore des cartes Disney (oui il y a une extension Disney).

Un joueur dit un mot et chaque joueur donne une carte de son jeu qui fait penser au mot donné.

Les joueurs doivent ensuite essayer de deviner la bonne carte du joueur qui a donné le mot.

La subtilité est évidemment de pas donner un mot trop facile ou trop dur.
Va falloir que je vois ça, ça a l'air sympa. Merci !
il y a un mois
Papy
Papy
2 mois
On dirait le travail du type qui a bossé sur Alien
:kermit_cinema:
Hans Rudi Giger ?
C'est vrai que ça y ressemble.
il y a un mois