On vole les photos de mon bras MTN
En plus pour prouver qu'on est blanc
Alors que je le suis pas
Alors que je le suis pas
C'était tout le but de la blague
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'ai des origines française, italienne, espagnol, juif, laosien, cambodgien no fake
Mélanges sympa. Des fois c'est impressionnant, comme Chris Brown j'avais vu la liste était tellement longue
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 12 heures
On vole les photos de mon bras MTN
Alors que je le suis pas
Alors que je le suis pas
Tu es plus blanc et beau que bien des choffix du rumfo
il y a 12 heures
Mélanges sympa. Des fois c'est impressionnant, comme Chris Brown j'avais vu la liste était tellement longue
Ahiii oui mon khey, c'est un vrai gang bang
Je suis le grand Roberto succo
il y a 12 heures
J'aimerais bien faire les test my heritage mais apparemment faut surtout pas faire ça
il y a 12 heures
J'aimerais bien faire les test my heritage mais apparemment faut surtout pas faire ça
Moi aussi khey mais j'ai peur qu'ils ne soient pas du tout précis ce fdp
il y a 12 heures
Le rappeur xxxtentation qui est mort avais pleins d'origine aussi
"Il est issu d'une famille d'ascendances jamaïcaine, égyptienne, syrienne, indienne, allemande, française et italienne."
"Il est issu d'une famille d'ascendances jamaïcaine, égyptienne, syrienne, indienne, allemande, française et italienne."
il y a 12 heures
Moi aussi khey mais j'ai peur qu'ils ne soient pas du tout précis ce fdp
J'avais entendu qu'ils étaient pas très clean avec tes données aussi
Et ça coûte au moins 300 balles il me semble
Donc si c'est pour avoir un diplôme imprécis a encadrer dans mon salon en mode " ololol j'ai du sang khoïsan " bof quoi
Donc si c'est pour avoir un diplôme imprécis a encadrer dans mon salon en mode " ololol j'ai du sang khoïsan " bof quoi
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe rappeur xxxtentation qui est mort avais pleins d'origine aussi
Mais y'en a plein même Michael Jackson par son père a des origines native américaine. Son père est noire mais a des ancêtres natifs américain. Comme Chris brown d'ailleurs
C'est étonnant des fois quand on fait des recherches
C'est étonnant des fois quand on fait des recherches
il y a 12 heures
C'était tout le but de la blague
il y a 12 heures
Tu es plus blanc et beau que bien des choffix du rumfo
Réel mon frère sah
Par contre tu joues à un jeu dangereux à nourrir mon égo comme ça déjà qu'il est assez bien nourri
Par contre tu joues à un jeu dangereux à nourrir mon égo comme ça déjà qu'il est assez bien nourri
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 12 heures
Rajoute moi
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 12 heures
J'avais entendu qu'ils étaient pas très clean avec tes données aussi
Oui bordel, je me vois pas faire ce genre de test, le mieux c'est de faire un arbre généalogique bien précis
il y a 12 heures
Oui bordel, je me vois pas faire ce genre de test, le mieux c'est de faire un arbre généalogique bien précis
Mon parent white en a fait un gigantesque mais il semblait y avoir que des français dedans. Ce qui me semble très bizarre vu a quel point ça remonte
il y a 12 heures
Le rappeur xxxtentation qui est mort avais pleins d'origine aussi
Ahiiii oui je connais il est BG en plus, attend je te fais écouter un de ses remix que je kiff
il y a 12 heures
Mon parent white en a fait un gigantesque mais il semblait y avoir que des français dedans. Ce qui me semble très bizarre vu a quel point ça remonte
Et tu as des origines africaine aussi mon khey ?
il y a 12 heures
Et tu as des origines africaine aussi mon khey ?
Oui
Mais là j'ai pas un arbre généalogique aussi abouti en ma possession par contre
Mais je pense que je dois avoir de lointains ancêtres asiat parce que comme pas mal d'enfants j'avais la tâche ibérique a ma naissance j'avais la tache d'Attila + les yeux bridés jusqu'à la fin de mon adolescence
Mais là j'ai pas un arbre généalogique aussi abouti en ma possession par contre
Mais je pense que je dois avoir de lointains ancêtres asiat parce que comme pas mal d'enfants j'avais la tâche ibérique a ma naissance j'avais la tache d'Attila + les yeux bridés jusqu'à la fin de mon adolescence
il y a 11 heures
123
Sur ce sujet0