Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Votre vie sociale serait meilleure aujourd'hui
On devient la moyenne des 3 personnes que l'on fréquente le plus
Au + vous fréquentez des yes life beaux gosses étant jeune au + vous avez de chance de leur ressembler plus tard
Au + vous fréquentez des yes life beaux gosses étant jeune au + vous avez de chance de leur ressembler plus tard
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu traînes avec des célestins dégueulasses tu deviens un célestin dégueulasse
il y a 13 heures
Et j'attends le : "Les yes life ne veulent pas de moi"
Tout le monde veut de toi à condition de faire des efforts d'intégration
Tout le monde veut de toi à condition de faire des efforts d'intégration
il y a 12 heures
Si j'étais resté avec le kheys du 15-18 de ma classe qui est devenu yes life, j'aurais parcouru le monde
Si je serais rester avec l'alcoolo je serais devenu un ksos
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 12 heures
C'est mal car tu vas ressentir un manque
Au bout d'un moment on s'habitue
il y a 12 heures
Avec mes 3 potes du lycée on était des marginaux tellement cons qu'on était appréciés des yes life, ça a été comme ça après aussi quand j'ai déménagé, toujours au bon endroit et bien entourée
il y a 12 heures
Tu peux trainer avec les yeslife autant que tu veux
Si tu as été élevè chez les témoin de jéhovah tu seras un raté célestin looser autiste antisocial sans confiance esprit fermé narcissique malgré tout ça
Si tu as été élevè chez les témoin de jéhovah tu seras un raté célestin looser autiste antisocial sans confiance esprit fermé narcissique malgré tout ça
il y a 12 heures
Fou
12h
Tu peux trainer avec les yeslife autant que tu veux
C'est de la faute de l'éducation ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi j'étais resté avec le kheys du 15-18 de ma classe qui est devenu yes life, j'aurais parcouru le monde
T'es resté avec qui du coup ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 heures
Rhinopharos
13h
+ les yeslifes réussissent mieux professionnellement parlant
il y a 12 heures
Rhinopharos
13h
Un type lambda à la limite mais si tu parles d'un Celestin, il sera voué à être le type à regarder ses amis emballer d'autres filles
Puis y'a des gens qui sont dans leur trentaine, quarantaine ici, parler de yeslife et de lycée
Puis y'a des gens qui sont dans leur trentaine, quarantaine ici, parler de yeslife et de lycée
il y a 12 heures
C'est de la faute de l'éducation ?
Pas que mais ça joue
t'ajoute la toxicité des TJ par dessus et tu es foutu si dés le départ tu ne t'es pas rebellé (peu probable dans ce contexte de lavage de cerveau)
il y a 12 heures
Bah c'est possible, mes potes d'enfances sont devenus des chad mais j'ai arrêté la drogue, je vois pas trop ce que j'irais foutre en soirée avec eux
il y a 12 heures
Un type lambda à la limite mais si tu parles d'un Celestin, il sera voué à être le type à regarder ses amis emballer d'autres filles
Los termos
il y a 12 heures
Pas que mais ça joue
t'ajoute la toxicité des TJ par dessus et tu es foutu si dés le départ tu ne t'es pas rebellé (peu probable dans ce contexte de lavage de cerveau)
T'es TJ ?
il y a 12 heures
+ les yeslifes réussissent mieux professionnellement parlant
Les fréquentations font tout
il y a 12 heures
173
Sur ce sujet0