Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
CrankBait
3 mois
Exa exa, je rajouterais même que si t'as pas une calvitie et une petite bite à 35 ans t'es finito
Ça me fait penser à tous ces gosses qui ont été biberonnés à l'Hitler caca dans l'éducation nationale juive.
Il a fallu les arracher au forceps de leur vision manichéenne du nazisme une fois adultes
Il a fallu les arracher au forceps de leur vision manichéenne du nazisme une fois adultes
il y a 3 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis + Le médecin du forum qui t'annonce que le sport est mauvais pour la santé et que tout le monde en fait pour se mutiler...
«Cette balle c'est moi, prends ça la balle ! Je me déteste !
»
«Cette balle c'est moi, prends ça la balle ! Je me déteste !
Mais il est pas médecin
Prout.
il y a 3 mois-PEMT
Mais il est pas médecin
Non c'est mon @Litaire le médecin
Je suis le grand Roberto succo Dédicace de puerAnus https://voca.ro/1cNETzOWCUEx
il y a 3 mois
Il a dit que c'était mauvais ?
Tout est une question de dosage hein
Il faut en faire en fonction de son corps à soi et rester à l'écoute et là c'est bénéfique
Par contre oui ceux qui font du sport pour plaire sont dans l'erreur mais c'est pas tout le monde
Il faut en faire en fonction de son corps à soi et rester à l'écoute et là c'est bénéfique
Par contre oui ceux qui font du sport pour plaire sont dans l'erreur mais c'est pas tout le monde
Prout.
il y a 3 mois
Je suis d'accord avec toi ma Cléa
Je suis le grand Roberto succo Dédicace de puerAnus https://voca.ro/1cNETzOWCUEx
il y a 3 mois
Les gros qui vont maintenant se justifier en disant que c’est parce qu’ils ont réussi leurs vies bordel
Alors que c'est des vieux commeciaux à 2k2
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
J'ai jamais dit que le sport était mauvais
Bien sûr les stéroïdes anabolisants et le surentrainement c'est mauvais mais bon
Bien sûr les stéroïdes anabolisants et le surentrainement c'est mauvais mais bon
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Faut être un gros sac pour penser que faire un effort physique est une torture, au contraire ça te fait sentir bien mentalement et physiquement quand t'en sors si t'es normalement constitué
Même pendant le sport tu te sens bien quand c'est une passion
Prout.
il y a 3 mois
Même pendant le sport tu te sens bien quand c'est une passion
Oui, beaucoup de gens pensent à la muscu répétitive (que certains aiment) en entendant le mot sport alors que y'en a des centaines
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pendant le sport tu te sens bien quand c'est une passion
Tu parles du sport de chambre ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Tu parles du sport de chambre ?
C'est ta passion à toi ça
Prout.
il y a 3 mois
C'est ta passion à toi ça
Je le con-fesse.
En parlant de confession, c'est toi qui m'a goulag hier ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Je le con-fesse.
T'as insulté un khey
Prout.
il y a 3 mois
Jamais il est medecin, ce que vous pouvez être crédules ma parole.
il y a 3 mois
Jamais il est medecin, ce que vous pouvez être crédules ma parole.
@Litaire t'es médecin mon khey, wooo est juste un méchant
il y a 3 mois
A 35 ans généralement tu fais plus trop de compète.
Le sport au sens oú on le perçoit en occident est une pratique délétère à la santé cardiovasculaire en abimant le coeur et qui n'est rien d'autre que l'expression d'un mal-être psychique.
J'exclus le sport professionnel de mon schéma (c'est un travail).
Le sport est une torture infligée à soi-même pour se punir de quelque chose d'enfoui.
Qui a décidé un jour, que se torturer le coeur, souffler comme un animal en courrant pendant des heures à souffrir allait devenir un plaisir ?
Tout comme les masochistes ont un problème psychologique qui justifie leurs pratiques SM, tout comme ces adolescentes en mal-être qui se mutilent pour se sentir apaisées, les gens qui font du sport pendant des heures ont un problème psychologique à traiter
Quelqu'un qui est en harmonie avec lui-même, qui respecte son âme, son identité et son image ne se torture pas de quelque manière que ce soit.
Le sport au sens oú on le perçoit en occident est une pratique délétère à la santé cardiovasculaire en abimant le coeur et qui n'est rien d'autre que l'expression d'un mal-être psychique.
J'exclus le sport professionnel de mon schéma (c'est un travail).
Le sport est une torture infligée à soi-même pour se punir de quelque chose d'enfoui.
Qui a décidé un jour, que se torturer le coeur, souffler comme un animal en courrant pendant des heures à souffrir allait devenir un plaisir ?
Tout comme les masochistes ont un problème psychologique qui justifie leurs pratiques SM, tout comme ces adolescentes en mal-être qui se mutilent pour se sentir apaisées, les gens qui font du sport pendant des heures ont un problème psychologique à traiter
Quelqu'un qui est en harmonie avec lui-même, qui respecte son âme, son identité et son image ne se torture pas de quelque manière que ce soit.
C'est un troll c'est pas possible autrement
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
216
Sur ce sujet0