InscriptionConnexion
Je te souhaite de te rétablir même si c'est pas une épreuve facile je dois bien te l'avouer
:Mouais_Jesus:
Merci kheyette. Je ne pense pas être guérissable mais c'est juste qu'avec assez de bonheur la chose est plus dilué. Mais quand ça va mal, y a tout qui remonte à la surface et ça peut être très dur.
:Saddness:

Force à toi aussi la sœur
:Frieren_coeur:
il y a 13 heures
C'est encore pire pour un mec de se faire violer
:pote_de_ADlaurent:

Les gens ont généralement moins d'empathie pour les victimes masculines, j'ai de la peine pour toi l'OP.
il y a 13 heures
Toi aussi quoi ?
:Delormeaufou_zoom_1:
T'as subi un v ?
:igo3:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 13 heures
Merci kheyette. Je ne pense pas être guérissable mais c'est juste qu'avec assez de bonheur la chose est plus dilué. Mais quand ça va mal, y a tout qui remonte à la surface et ça peut être très dur.
:Saddness:

Force à toi aussi la sœur
:Frieren_coeur:
Oui putain c'est trop ça dès que tu vas mal tu penses au pire notamment ce que t'as subis dans le passé je te comprends totalement.
Merci
:calin_coeur:
il y a 13 heures
Dis toi bien que le problème était dans la tête de ton agresseur et pas la tienne.

Sache aussi que les sentiments ambigus font partie intégrante des viols (on connait personnellement l’agresseur et/ou la stimulation sexuelle procure un plaisir qu'on ne veut pas).

Y'a un travail qui peut être fait en psychiatrie/psychologie pour diminuer le PTSD, mais faut que tu trouves le bon psy. Et si Chatgpt dit parfois/souvent des conneries, il peut être utile pour certains conseils comme ça.
il y a 13 heures
T'as subi un v ?
:igo3:
Pire
il y a 13 heures
Oui putain c'est trop ça dès que tu vas mal tu penses au pire notamment ce que t'as subis dans le passé je te comprends totalement.
Merci
Oui surtout quand c'est littéralement les premiers souvenirs de ton existence
:ReisenSad:
il y a 13 heures
Oui surtout quand c'est littéralement les premiers souvenirs de ton existence
:ReisenSad:
:calinJS:
il y a 13 heures
:calinJS:
:hug:
il y a 13 heures
Pire
Courage kheyette
:bordel4:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 13 heures
Courage kheyette
:bordel4:
Merci bg
il y a 13 heures
Je ne le souhaite à personne sachez le, c'est le pire chatiment qu'un humain masculin peut subir...

Car sa dignité est volée a tout jamais^, cet etre humain n'a plus aucune dignité, n'a plus le droit à rien, ni meme a la vie...
Mon pauvre clé
:risitriste:
il y a 13 heures
C'est encore pire pour un mec de se faire violer
:pote_de_ADlaurent:

Les gens ont généralement moins d'empathie pour les victimes masculines, j'ai de la peine pour toi l'OP.
Ceci
il y a 12 heures
Si bien sur ! Mais il est de nature differente
:cafe:

Une femme peut finaliser sa guérison avec un homme aimant, un homme ne pourra jamais concrétiser cela sans devenir un surhumain
:cafe:
Ça m’a l’air un peu catégorique comme réponse non ?
:joint:

Y a des études là dessus ? Un homme aimant ça suffirait ?

D’ailleurs je me demande si cet « homme aimant » serait prêt à attendre des mois, voire des années, si la meuf refuse d’être touchée à cause du traumatisme
:perplexe:

Mais je suppose que ça va être de la faute de la meuf qui fait pas d’effort
:risitas_ahi:
il y a 12 heures