Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne le souhaite à personne sachez le, c'est le pire chatiment qu'un humain masculin peut subir...
Car sa dignité est volée a tout jamais^, cet etre humain n'a plus aucune dignité, n'a plus le droit à rien, ni meme a la vie...
Car sa dignité est volée a tout jamais^, cet etre humain n'a plus aucune dignité, n'a plus le droit à rien, ni meme a la vie...
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVerfuhrer
12h
Je ne le souhaite à personne sachez le, c'est le pire chatiment qu'un humain masculin peut subir...
Tu te sens crade surtout.
il y a 12 heures
Tu te sens crade surtout.
Pour le sentiment de souillure ça passe avec le temps
Mais l'indignité fondamentale d'avoir le droit à autre chose qu'un viol pour seule expérience sexuelle, c'est d'une cruauté inhumaine... mais les femmes désirent cela par haine des hommes
Mais l'indignité fondamentale d'avoir le droit à autre chose qu'un viol pour seule expérience sexuelle, c'est d'une cruauté inhumaine... mais les femmes désirent cela par haine des hommes
il y a 11 heures
Dravikeen
11h
T'en a déjà parler a un psychatre ou a un psy l'op ?
4 différents, que du bullshit ils m'ont dit
J'ai reçu pkus d'aide de chatgpt que des psy
il y a 11 heures
Goldorak
11h
Et féminin non ?
Les femmes peuvent facilement trouver un homme doux qui peut prendre soin d'elles pour diluer le trauma, un homme jamais
il y a 11 heures
Pour le sentiment de souillure ça passe avec le temps
Oh que nan ça ne passe pas avec le temps
Mais oui c'est difficile d'avoir comme seule expérience de la violence sexuelle subit à ton égard.
Mais oui c'est difficile d'avoir comme seule expérience de la violence sexuelle subit à ton égard.
il y a 11 heures
4 différents, que du bullshit ils m'ont dit
Ah ça... Les psy c'est pas fameux en France
Force a toi bro
Force a toi bro
il y a 11 heures
Verfuhrer
12h
Laisse pas la pourriture qui t'a violé te voler aussi ta dignité, ça personne ne peut te le retirer si tu le refuse, tu as peut-être été une victime un jour où tu étais vulnérable, mais rien ne t'oblige a le rester toute ta vie, je sais que tu vas trouver ce discours facile et il l'est peut-être en parti car c'est une épreuve extrêmement compliqué à surmonter...
Mais rien n'est écrit, je te souhaites le meilleur dans la vie et j'espère de tout coeur que tu trouveras la force de surmonter l'horreur que cet ordure t'as infligé, dans un monde sain il serait écartelé en place publique, t'as tout mon soutien, force a toi !
Mais rien n'est écrit, je te souhaites le meilleur dans la vie et j'espère de tout coeur que tu trouveras la force de surmonter l'horreur que cet ordure t'as infligé, dans un monde sain il serait écartelé en place publique, t'as tout mon soutien, force a toi !
Baron de Onche.org
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
11h
Et féminin non ?
Oh oui, tellement dur en 2026 pour une meuf de trouver un gars ou un Friendzone pour combler la misère affective.
il y a 11 heures
Pareil. J'ai pas trouvé que ça passait ...
Tomber sur des filles qui valent le coup aide pas mal par contre.
il y a 11 heures
Les femmes peuvent facilement trouver un homme doux qui peut prendre soin d'elles pour diluer le trauma, un homme jamais
Ce n’est donc pas le pire trauma pour une meuf ?
il y a 11 heures
Pareil. J'ai pas trouvé que ça passait ...
T'as de la chance d'être tomber sur de belles personnes alors
il y a 11 heures
Ce n’est donc pas le pire trauma pour une meuf ?
Si bien sur ! Mais il est de nature differente
Une femme peut finaliser sa guérison avec un homme aimant, un homme ne pourra jamais concrétiser cela sans devenir un surhumain
Une femme peut finaliser sa guérison avec un homme aimant, un homme ne pourra jamais concrétiser cela sans devenir un surhumain
il y a 11 heures
T'as de la chance d'être tomber sur de belles personnes alors
Oui. Je peux avouer avoir eu cette chance. Ca a beaucoup diminué mon stress qui appréhende le contact physique même si j'ai toujours pleins de séquelles psy
il y a 11 heures
Laisse pas la pourriture qui t'a violé te voler aussi ta dignité, ça personne ne peut te le retirer si tu le refuse, tu as peut-être été une victime un jour où tu étais vulnérable, mais rien ne t'oblige a le rester toute ta vie, je sais que tu vas trouver ce discours facile et il l'est peut-être en parti car c'est une épreuve extrêmement compliqué à surmonter...
Merci khey, mais finalement c'est pas lui qui m'a volé ma dignité, mais l'ensemble des femmes qui prennent plaisir et jubilent que je sois qu'un etre qui ne mérite que le viol et aucune douceur sexuelle
il y a 11 heures
Oui. Je peux avouer avoir eu cette chance. Ca a beaucoup diminué mon stress qui appréhende le contact physique même si j'ai toujours pleins de séquelles psy
Je te souhaite de te rétablir même si c'est pas une épreuve facile je dois bien te l'avouer
il y a 11 heures
Toi aussi ?
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 11 heures
249
Sur ce sujet0