InscriptionConnexion
En dehors de l'héroine
:KobeChatFinal:

J'ai essayé de le faire en hard, bien que je suis pas spécialement fan de sekiro et du gameplay basé sur le perfect timing, au début j'avais la foi, jusqu'au désert avec la meuf qui te oneshot en deux coups.

J'ai essayé de continuer en normal, mais j'y vois juste aucun intérêt.
Manque un truc niveau gameplay, nan ?
:Klee:

Ou une difficulté intermédiaire hard/normal.
il y a 11 heures
t'as tout dit le jeu est "ok tiers" mais si tu retire la plastique de l'héroine le jeu est juste bof voir même chiant
:ahipince:
il y a 11 heures
Ok je suis pas le seul, je vois plein de vidéo qui dise que le jeu est génial depuis l'annonce du 2
:noel:

ça farm les sponso tot
:Chatfeet:
il y a 11 heures
Ca a l'air d'être un jeu de kikoojap accro à la pignouf
:Ayo_meuf:
il y a 10 heures
Ca a l'air d'être un jeu de kikoojap accro à la pignouf
:Ayo_meuf:
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
:risitas_hanches:
GIF
il y a 10 heures
je le fait en ce moment et c'est un jeu d'action tout con mais il y a quand même une "learning curve" à prendre en compte avec les combo , les parry et esquive . Mais oui le jeu repose en partie sur le physique d'EVE et je vais pas m'en plaindre
:Rachid_B5:

Les tenues affriolantes poussent à faire les side quests et autres .
:benzezoom:

Le truc c'est que le même jeu sorti à l'époque PS3/360 à une époque non woke , n'aurait absolument pas eu le même succès
:jesus_aya_:
il y a 7 heures
Ca a l'air nul oui
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 7 heures
Jeu de puceau, tu sens que ça pue l'amateurisme et qu'ils ont juste crée une héroïne au gros cul pour faire vendre.
il y a 3 heures
je le fait en ce moment et c'est un jeu d'action tout con mais il y a quand même une "learning curve" à prendre en compte avec les combo , les parry et esquive . Mais oui le jeu repose en partie sur le physique d'EVE et je vais pas m'en plaindre
:Rachid_B5:

Les tenues affriolantes poussent à faire les side quests et autres .
:benzezoom:

Le truc c'est que le même jeu sorti à l'époque PS3/360 à une époque non woke , n'aurait absolument pas eu le même succès
:jesus_aya_:
Ouais en hard ça a du sens, vraiment accroché au début et tryhard les boss des heures mais au bout d'un moment ce type de gameplay pète les couilles quand meme un peu, et en normal tu défonce tout en faisant n'imps, ça a encore moins de sens
:chat_requin:
il y a une heure