Les rôles s'inversent aujourd'hui, je déclare la fête du fou ouverte
Comme dans Iznogoud
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa la honte
il y a 3 heures
Heu ??? Mais genre pourquoi ? Tu t'es pris la tête avec lui ?
Bonjour clé BTW
Bonjour clé BTW
il y a 3 heures
Heu ??? Mais genre pourquoi ? Tu t'es pris la tête avec lui ?
Bonjour clé BTW
Bonjour clé BTW
Non, même pas, je lui dis juste de temps en temps d'y aller mollo avec ses boucles
Du coup, c'est dommage pour lui: si tu lock un membre du staff, tu acceptes tacitement de pouvoir te faire sanctionner par lui sans préavis par la suite vu qu'il ne plus te prévenir si tu commets une faute ou un abus
Bonjour mon kheyou, j'espère que tu vas bien
Du coup, c'est dommage pour lui: si tu lock un membre du staff, tu acceptes tacitement de pouvoir te faire sanctionner par lui sans préavis par la suite vu qu'il ne plus te prévenir si tu commets une faute ou un abus

il y a 3 heures
Non, même pas, je lui dis juste de temps en temps d'y aller mollo avec ses boucles

Bin ce sera goulag sans sommation
Ouais, je vais muscu toute l'aprem ça va être trop cool
Et toi ? Pas trop en train de cuire ?
il y a 3 heures
Fais péter un booster à ton modo de poche au fait
Semaine prochaine si t'es sage jeune modérateur
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 heures
J'ai été MÉPRISÉ, HUMILIÉ, TRAQUÉ comme un CHIEN
Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler
Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler
T'as surtout été BLOQUÉ
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures

Y avait ca sur certains serveurs discord.
Des petits malins qui bloquaient les modos pour être sûr de pas se faire remonter les bretelles quand ils faisaient de la merde.
Du coup quand ca arrivait et que le modo voyait ca ils se faisaient ban pour évasion de sanction
Des petits malins qui bloquaient les modos pour être sûr de pas se faire remonter les bretelles quand ils faisaient de la merde.
Du coup quand ca arrivait et que le modo voyait ca ils se faisaient ban pour évasion de sanction
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Fais péter un booster à ton modo de poche au fait
Boosté
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout dépend la raison de la bl, c'est toujours pareil
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Tout dépend la raison de la bl, c'est toujours pareil
Ah, tu es là...
il y a 3 heures
Ah, tu es là...
Bah oui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Bisous
il y a 3 heures
Bin ce sera goulag sans sommation
Ouais, je vais muscu toute l'aprem ça va être trop cool
Et toi ? Pas trop en train de cuire ?
Chapeau khey, bon courage
J'ai repris le sport plus régulièrement, heureux de mon physique
Là, j'ai rejoins de la famille
J'ai repris le sport plus régulièrement, heureux de mon physique
Là, j'ai rejoins de la famille
il y a 3 heures
Boosté
WAYOOOOO MAIS C'EST VRAI EN PLUS
Merci mon khey
Merci mon khey
il y a 3 heures
J'aime comme tu es toute mimi avec moi alors que tu sors des dingueries à cotés
il y a 3 heures
J'aime comme tu es toute mimi avec moi alors que tu sors des dingueries à cotés
C'est normal non ?
il y a 2 heures
183
Sur ce sujet0