InscriptionConnexion
Moi je les fais jamais tremper, cuisson dans 3 fois le volume d'eau salée et je trouve ça bon.
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Moi je les fais jamais tremper, cuisson dans 3 fois le volume d'eau salée et je trouve ça bon.
:LeChoque:
NON MAIS ÇA VA PAS ?
:etchebest_coupdeboule:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 heures
A sert à retirer les anti nutriments. Et tes lentilles elles sont pas originaires du canada?
:cafe:
il y a 3 heures
A sert à retirer les anti nutriments. Et tes lentilles elles sont pas originaires du canada?
:cafe:
C'est mauvais les anti nutriments ?

Pour le Canada chépas pourquoi ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
C'est mauvais les anti nutriments ?

Pour le Canada chépas pourquoi ?
Les anti nutriments ça bloque l'absorption de certains nutriments, je sais plus lesquels dans le cas des lentilles. C'est quelque chose qui concerne toutes les légumineuses de manière générale
:etchebest_:

Et pour les lentilles du canada il 'e fait pas en acheter, l'été est trop court pour que les lentilles aient le temps d'arriver correctement à maturité au canada, du coup ils les aspergent de glyphosate pour les faire sécher avant de les récolter
:tp:
il y a 3 heures
Ça ne sert à rien de faire tremper les lentilles. Par contre il faut les faire cuire départ eau froide.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 heures
les lentilles, faut les faire germer !!!
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
Achète lentilles du Berry celle du Canada ont des pesticides
il y a 2 heures
Les anti nutriments ça bloque l'absorption de certains nutriments, je sais plus lesquels dans le cas des lentilles. C'est quelque chose qui concerne toutes les légumineuses de manière générale
:etchebest_:

Et pour les lentilles du canada il 'e fait pas en acheter, l'été est trop court pour que les lentilles aient le temps d'arriver correctement à maturité au canada, du coup ils les aspergent de glyphosate pour les faire sécher avant de les récolter
:tp:
Faut acheter des lentilles françaises
:jesusfemme:

Moi mon riz par exemple je ne prends que le bio complet noir ou rouge de Camargue et il est excellent
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
on m'a appris de salé les lentilles après cuisson , le sel ramolli l'enveloppe et nique la cuisson
:charles_auvet:
il y a 2 heures
on m'a appris de salé les lentilles après cuisson , le sel ramolli l'enveloppe et nique la cuisson
AVEC UN BON VERRE DE ROUGE POUR BOIRE CHATEAU ST AUVET
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
AVEC UN BON VERRE DE ROUGE POUR BOIRE CHATEAU ST AUVET
loup gratuit
:rire:
il y a 2 heures
A les faire gonfler. Si ce n'est pas de la bonne qualité ça peut leur donner un aspect farineux pas terrible par contre
:Misere4:
il y a 2 heures