Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je les fais jamais tremper, cuisson dans 3 fois le volume d'eau salée et je trouve ça bon.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je les fais jamais tremper, cuisson dans 3 fois le volume d'eau salée et je trouve ça bon.
NON MAIS ÇA VA PAS ?
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
A sert à retirer les anti nutriments. Et tes lentilles elles sont pas originaires du canada?
il y a 3 heures
A sert à retirer les anti nutriments. Et tes lentilles elles sont pas originaires du canada?
C'est mauvais les anti nutriments ?
Pour le Canada chépas pourquoi ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
C'est mauvais les anti nutriments ?
Les anti nutriments ça bloque l'absorption de certains nutriments, je sais plus lesquels dans le cas des lentilles. C'est quelque chose qui concerne toutes les légumineuses de manière générale
Et pour les lentilles du canada il 'e fait pas en acheter, l'été est trop court pour que les lentilles aient le temps d'arriver correctement à maturité au canada, du coup ils les aspergent de glyphosate pour les faire sécher avant de les récolter
Et pour les lentilles du canada il 'e fait pas en acheter, l'été est trop court pour que les lentilles aient le temps d'arriver correctement à maturité au canada, du coup ils les aspergent de glyphosate pour les faire sécher avant de les récolter
il y a 3 heures
Ça ne sert à rien de faire tremper les lentilles. Par contre il faut les faire cuire départ eau froide.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 heures
Les anti nutriments ça bloque l'absorption de certains nutriments, je sais plus lesquels dans le cas des lentilles. C'est quelque chose qui concerne toutes les légumineuses de manière générale
Faut acheter des lentilles françaises
Moi mon riz par exemple je ne prends que le bio complet noir ou rouge de Camargue et il est excellent
Moi mon riz par exemple je ne prends que le bio complet noir ou rouge de Camargue et il est excellent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
on m'a appris de salé les lentilles après cuisson , le sel ramolli l'enveloppe et nique la cuisson
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson m'a appris de salé les lentilles après cuisson , le sel ramolli l'enveloppe et nique la cuisson
AVEC UN BON VERRE DE ROUGE POUR BOIRE CHATEAU ST AUVET
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
AVEC UN BON VERRE DE ROUGE POUR BOIRE CHATEAU ST AUVET
loup gratuit
il y a 2 heures
A les faire gonfler. Si ce n'est pas de la bonne qualité ça peut leur donner un aspect farineux pas terrible par contre
il y a 2 heures
192
Sur ce sujet0