Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAgneugneu je peux pas insulter à tout va et être un énorme fdp dans conséquences, ce n'est pas un forum libre
il y a 3 heures
Chollima
3h
Est-ce que c'est lui?
https://onche.org/topic/1[...]m-que-vous-connaissez-irl
J'ai vu le topic hier, j'ai rien compris à sa réaction
J'ai vu le topic hier, j'ai rien compris à sa réaction
À peu près la même signature que sur JVC
Oui c'est lui
Oui c'est lui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Shol
3h
C'est l'autre con qui c'est fait viré par @Proprio ahiii @CielBleu @AmorFati venait votre pote chiale sur jvc
Je suis le grand Roberto succo
il y a 2 heures
Shol
3h
C'est qui truyasil789?
Et de quel admin parle t il?
Un mec qui a duré le temps d'une pastabox sur le forum
il y a 2 heures
Mec j'ai une diarrhée sans nom là au moment où je lis ton topic
Ca va mieux ?
il y a 2 heures
Shol
3h
C'est qui truyasil789?
Il s'inscrit, crée un topic
Insulte gratuitement de fdp, se retrouve au goulag, insulte les admins, fait de l'évasion de goulag en se créant 6 pseudos différents en 10 mn (6 fois le même pseudo avec le nombre qui change à la fin).
Insulte gratuitement de fdp, se retrouve au goulag, insulte les admins, fait de l'évasion de goulag en se créant 6 pseudos différents en 10 mn (6 fois le même pseudo avec le nombre qui change à la fin).
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
TOC TOC TOC
- C'est qui ?
- La Sélection Naturelle
- C'est qui ?
- La Sélection Naturelle

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShol
3h
il y a 2 heures
Il a fait comme sur jvc , fallait lui expliquer

il y a 2 heures
Ouais en fait il a juste le QI d'un Bonobo empaillé
il y a 2 heures
Des fois je retourne sur jvc mais uniquement pour aller sur gdc et putain quand ta l'habitude de l'ergonomie de onche difficile de revenir en arrière c'est le moyen age la bas
Pas fluide , pas de sticker intégré, obligé d’avoir un bloqueur de pub sinon da pop partout c'est indigestion , pas de notif
Pas fluide , pas de sticker intégré, obligé d’avoir un bloqueur de pub sinon da pop partout c'est indigestion , pas de notif
il y a 2 heures
Un trap de moins sur le forum, on va pas s'en plaindre quand même
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Il a fait comme sur jvc , fallait lui expliquer
il y a 2 heures
Je n'ai même pas suivi qui était ce mec bordel
Une étoile filante qui a brillé trop proche du soleil.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Une étoile filante qui a brillé trop proche du soleil.
Le Icare violé
il y a 2 heures
182
Sur ce sujet0