Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAgneugneu je peux pas insulter à tout va et être un énorme fdp dans conséquences, ce n'est pas un forum libre
il y a un mois
À peu près la même signature que sur JVC
Oui c'est lui
Oui c'est lui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Shol
1 mois
C'est l'autre con qui c'est fait viré par @Proprio ahiii @CielBleu @AmorFati venait votre pote chiale sur jvc
Je suis le grand Roberto succo Dédicace de puerAnus https://voca.ro/1cNETzOWCUEx
il y a un mois
Mec j'ai une diarrhée sans nom là au moment où je lis ton topic
Ca va mieux ?
il y a un mois
Shol
1 mois
C'est qui truyasil789?
Et de quel admin parle t il?
Et de quel admin parle t il?
Il s'inscrit, crée un topic
https://onche.org/topic/1[...]m-que-vous-connaissez-irl
Insulte gratuitement de fdp, se retrouve au goulag, insulte les admins, fait de l'évasion de goulag en se créant 6 pseudos différents en 10 mn (6 fois le même pseudo avec le nombre qui change à la fin).
Insulte gratuitement de fdp, se retrouve au goulag, insulte les admins, fait de l'évasion de goulag en se créant 6 pseudos différents en 10 mn (6 fois le même pseudo avec le nombre qui change à la fin).
il y a un mois
TOC TOC TOC
- C'est qui ?
- La Sélection Naturelle
- C'est qui ?
- La Sélection Naturelle

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Shol
1 mois
il y a un mois
Il a fait comme sur jvc , fallait lui expliquer

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais en fait il a juste le QI d'un Bonobo empaillé
il y a un mois
Des fois je retourne sur jvc mais uniquement pour aller sur gdc et putain quand ta l'habitude de l'ergonomie de onche difficile de revenir en arrière c'est le moyen age la bas
Pas fluide , pas de sticker intégré, obligé d’avoir un bloqueur de pub sinon da pop partout c'est indigestion , pas de notif
Pas fluide , pas de sticker intégré, obligé d’avoir un bloqueur de pub sinon da pop partout c'est indigestion , pas de notif
il y a un mois
Il a fait comme sur jvc , fallait lui expliquer
il y a un mois
Je n'ai même pas suivi qui était ce mec bordel
Une étoile filante qui a brillé trop proche du soleil.
il y a un mois
Une étoile filante qui a brillé trop proche du soleil.
Le Icare violé
il y a un mois-PEMT
Néo est passé aux chiffres romains, c'est plus facile quand il doit recréer un compte
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois-PEMT
Sur JVC niveau glissade je fais la pluie et le beau temps, et je sais que tu peux te faire censurer si tu insultes un putain de terroriste, mais Onche c'est pire tkt
il y a un mois
Le Icare violé
Sur son topic il y avait masse d'anciens onchois tel que Neo ou Porsenna
il y a un mois
244
Sur ce sujet0