InscriptionConnexion
Marine Le Pen
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a 7 jours
Putain Attal j’espère que vous trollez
:sueur:


Les boomers sont pas aussi cons quand même
:sueur:
il y a 7 jours
Ceux qui votent Attal putain.
Vous imaginez notre futur président gouverner entre 2 grosses bites dans le cul?
C'est crédible pour vous?
Y'a des putains d'empereurs romains qui la prennaient dans le trou alors un président de la ripoublik
:nez:
il y a 7 jours
J'aimerais bien que ceux qui ont voté Hollande s'expliquent.
:Francois_Hollande:
Tu n'auras pas ma haine !
:Durif:
il y a 7 jours
Ca sera Edouard Philippe. Les Media et le système l'ont déja élu.
:CS_islam:
Juppé aussi avait été élu par le système en 2017.
:fillon_transat:
il y a 7 jours
Putain Attal j’espère que vous trollez
:sueur:


Les boomers sont pas aussi cons quand même
:sueur:
Tu le découvres aujourd'hui ?
il y a 6 jours
Tu le découvres aujourd'hui ?
Bah quand même, je veux bien qu’on se fasse avoir par Macron mais recommencer 10 ans plus tard c’est vraiment le chercher
:joint:
il y a 6 jours
Attal c'est sur. Un nouveau jeune gay et dynamique, ça va faire fureur c'est sur
:Chat_lunettes_rouge:


En plus c'est le seul dont je vois les affiches partout par chez moi
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 jours
Image
:Ahouaisouais:
:kj_shrug:
il y a 6 jours
Un sodomite pari à 100% validé par la LICRA
:patriote:
il y a 6 jours
J'ai lu "PORNO" dans la balise
:gne1:
il y a 6 jours
Les médias ont d'abord essayé de faire monter Glucksman en début d'année. Mais le mec est tellement nul qu'ils commencent à changer de candidat et à faire monter le youpin homo Attal.

Et Edouard Philippe sous le coude en cas de conneries d'Attal.

Au pire ils nous sortiront du chapeau à la dernière minute un candidat centriste "que les français aiment bien" du genre Lecornu ou similaire.

Rien de nouveau sous le soleil
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Bardella jy crois

:cyrix_cafe:
il y a 6 jours
Je ne pense pas que voter Mélenchon soit un bon calcul. S'il passe au second tour il se sentira légitime pour déclencher des émeutes, "la république c'est lui", etc. Il n'y aura peut-être même pas de deuxième tour s'il arrive à soulever les noirs, arabes et gauchistes dans la rue. Et Macron sera maintenu à son poste en attendant
:melenchonsuce1:
Formidable les LREMISTE prennent note
:Ayo_meuf:


L'UE ne serait en plus pas contre comme en Hongrie, Roumanie etc...
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 jours
Bardella c'est le nouveau Macron, jeune et dynamique
:zoom2:
il y a 6 jours
Bardella c'est le nouveau Macron, jeune et dynamique
:zoom2:
C'est notre Melloni (pour ainsi dire YRRRR
:Ayo_meuf:
)
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 jours
Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 6 jours
Un autre Pécresse est possible.
:pecresse:
il y a 6 jours
ATENTION : Je ne demande pas pour qui vous allez voter mais qui, selon vous, va gagner la présidentielle en 2027 ?

Répondez au sondage et expliquez votre choix.
:cafe:
Un taré surement, comme d'habitude
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
ATENTION : Je ne demande pas pour qui vous allez voter mais qui, selon vous, va gagner la présidentielle en 2027 ?

Répondez au sondage et expliquez votre choix.
:cafe:
Édouard Philippe
il y a 6 jours