Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain Attal j’espère que vous trollez
Les boomers sont pas aussi cons quand même
Les boomers sont pas aussi cons quand même
il y a 7 jours
Ceux qui votent Attal putain.
Vous imaginez notre futur président gouverner entre 2 grosses bites dans le cul?
C'est crédible pour vous?
Vous imaginez notre futur président gouverner entre 2 grosses bites dans le cul?
C'est crédible pour vous?
Y'a des putains d'empereurs romains qui la prennaient dans le trou alors un président de la ripoublik
il y a 7 jours
J'aimerais bien que ceux qui ont voté Hollande s'expliquent.
Tu n'auras pas ma haine !
il y a 7 jours
Ca sera Edouard Philippe. Les Media et le système l'ont déja élu.
Juppé aussi avait été élu par le système en 2017.
il y a 7 jours
Goldorak
7j
Putain Attal j’espère que vous trollez
Les boomers sont pas aussi cons quand même
Les boomers sont pas aussi cons quand même
Tu le découvres aujourd'hui ?
il y a 6 jours
Tu le découvres aujourd'hui ?
Bah quand même, je veux bien qu’on se fasse avoir par Macron mais recommencer 10 ans plus tard c’est vraiment le chercher
il y a 6 jours
Attal c'est sur. Un nouveau jeune gay et dynamique, ça va faire fureur c'est sur
En plus c'est le seul dont je vois les affiches partout par chez moi
En plus c'est le seul dont je vois les affiches partout par chez moi
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes médias ont d'abord essayé de faire monter Glucksman en début d'année. Mais le mec est tellement nul qu'ils commencent à changer de candidat et à faire monter le youpin homo Attal.
Et Edouard Philippe sous le coude en cas de conneries d'Attal.
Au pire ils nous sortiront du chapeau à la dernière minute un candidat centriste "que les français aiment bien" du genre Lecornu ou similaire.
Rien de nouveau sous le soleil
Et Edouard Philippe sous le coude en cas de conneries d'Attal.
Au pire ils nous sortiront du chapeau à la dernière minute un candidat centriste "que les français aiment bien" du genre Lecornu ou similaire.
Rien de nouveau sous le soleil
il y a 6 jours
RotiPorc
7j
Je ne pense pas que voter Mélenchon soit un bon calcul. S'il passe au second tour il se sentira légitime pour déclencher des émeutes, "la république c'est lui", etc. Il n'y aura peut-être même pas de deuxième tour s'il arrive à soulever les noirs, arabes et gauchistes dans la rue. Et Macron sera maintenu à son poste en attendant
Formidable les LREMISTE prennent note
L'UE ne serait en plus pas contre comme en Hongrie, Roumanie etc...
L'UE ne serait en plus pas contre comme en Hongrie, Roumanie etc...
il y a 6 jours
Marshal
6j
Bardella c'est le nouveau Macron, jeune et dynamique
il y a 6 jours
ATENTION : Je ne demande pas pour qui vous allez voter mais qui, selon vous, va gagner la présidentielle en 2027 ?
Répondez au sondage et expliquez votre choix.
Répondez au sondage et expliquez votre choix.
Un taré surement, comme d'habitude
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
ATENTION : Je ne demande pas pour qui vous allez voter mais qui, selon vous, va gagner la présidentielle en 2027 ?
Répondez au sondage et expliquez votre choix.
Répondez au sondage et expliquez votre choix.
Édouard Philippe
il y a 6 jours
En ligne
85
Sur ce sujet0


























