InscriptionConnexion
Rend moi malheureuse, tenons nous la main
:Menhera_spin:
Je t'aime bien siameuh mais pas comme ça
:Misere:
il y a 4 heures
Je t'aime bien siameuh mais pas comme ça
:Misere:
Même si je te fais des cadeaux ?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 4 heures
Même si je te fais des cadeaux ?
J'ai horreur des cadeaux
:Lisapunk:
il y a 4 heures
J'ai horreur des cadeaux
Que veux-tu ? Je remuerai ciel et terre pour que tu ai ce que tu souhaites
il y a 4 heures
Que veux-tu ? Je remuerai ciel et terre pour que tu ai ce que tu souhaites
La paix
il y a 4 heures
La paix
La paix mentale ou la paix mondiale ?
il y a 4 heures
La paix mentale ou la paix mondiale ?
Que tu me laisses tranquille avec ce délire, ça me gène, on peut parler normalement si tu veux
il y a 4 heures
Que tu me laisses tranquille avec ce délire, ça me gène, on peut parler normalement si tu veux
Mais je t'aime...
il y a 4 heures
Tu as des variations très rapide dans ton coeur la semaine dernière tu aimais quelqu'un d'autre, je pense que ça va pas te blesser
il y a 4 heures
Tu as des variations très rapide dans ton coeur la semaine dernière tu aimais quelqu'un d'autre, je pense que ça va pas te blesser
Si tu parles de Ultramalaise il m'a juste mené en bateau, s'est payé ma tête, et m'a manipuler

Bref
il y a 4 heures
Si tu parles de Ultramalaise il m'a juste mené en bateau, s'est payé ma tête, et m'a manipuler

Bref
Non mais j'essayais de dire que ça te passera vite si c'est vraiment le cas, loin de moi l'idée de te blesser
il y a 4 heures

Bref
Mais ça m'a appris une chose : quand une chose est trop beau/bien, c'est que cela cache un malus.
il y a 4 heures
Non mais j'essayais de dire que ça te passera vite si c'est vraiment le cas, loin de moi l'idée de te blesser
Non pas pour toi

Pourquoi depuis le DÉBUT je t'embête à ton avis ? Pourquoi je cherche à ce que tu me remarques, que tu me lises ?
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Je suis un être inférieur je ne veux pas infliger une vie de malheur comme la mienne à qui que ce soit pour le bien commun il est important que je ne trouve jamais de femme de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix, elles le sentent au fond
:LapinCaresse:

Je pense tout comme toi kheyou
Il faut tenir bon malgré tout
il y a 3 heures
Non pas pour toi

Pourquoi depuis le DÉBUT je t'embête à ton avis ? Pourquoi je cherche à ce que tu me remarques, que tu me lises ?
Je peux pas te donner ce que tu cherches j'aurais pas du alimenter ce délire ça me gène pardon
il y a 3 heures
Je peux pas te donner ce que tu cherches j'aurais pas du alimenter ce délire ça me gène pardon
Putain mais baisez les tarés
il y a 3 heures
Putain mais baisez les tarés
Mais j'ai rien fait moi j'ai juste été gentil avec lui 2/3 fois sur ses topics et il me dit qu'il m'aime

C'est donc ça que ressentent les kheyettent quand je leur parle

@Liability c'est ça que tu ressens quand je te cite ?
il y a 3 heures
Je suis un être inférieur je ne veux pas infliger une vie de malheur comme la mienne à qui que ce soit pour le bien commun il est important que je ne trouve jamais de femme de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix, elles le sentent au fond
Moi non plus
:Chamite:

Je vois bien qu'il y a des trucs héréditaires qu'on m'a refiler qu'il faut pas que je refile
:Pingu_tuut:

Mais je le vis pas trop mal, on partira sans laisser de trace comme un oiseau dans le ciel
:ohmaiscpasvrai:

Ça ne sert a rien de perpétuer de la souffrance et de l'inadaptation
:Pingu_zoom:
il y a 3 heures
T'es parents sont comment ?
il y a 3 heures
T'es parents sont comment ?
Cad ?
il y a 3 heures