InscriptionConnexion
J'ai commencé car tout le monde dit que c'est incroyable

Au début on voit rock lee se battre contre gara c'est bien et après c'est 9 saisons douloureuse ou y'a pas grand chose

la je commence shipuden c'est pas ouf non plus ça va être nul pendant 22 saisons?
:cho:
il y a 6 heures
J'aime pas le style du dessin
:chat_lunettes:

J'ai pas dépasser le premier épisode
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
Quand hinata elle choppe la bite de Naruto et qu’elle appele Sakura pour avoir besoin d’aide, tqt c’est dans l’épisode 82 tes plus très loin
:RageMfffZoom:
il y a 6 heures
Je sais pas khey je regarde plus de dessin animé depuis mes 15 ans
:guenon_main:
il y a 6 heures
Quand hinata elle choppe la bite de Naruto et qu’elle appele Sakura pour avoir besoin d’aide, tqt c’est dans l’épisode 82 tes plus très loin
:RageMfffZoom:
:Kakashi_valide:
:Kakashi_ahi:
il y a 6 heures
C'est bien jusqu'à la fin de l'examen chunin, le début de l'akatsuki c'est bien aussi, mais ça devient de la merde après Pain
il y a 6 heures
Je sais pas khey je regarde plus de dessin animé depuis mes 15 ans
des adultes m'ont recommandé ça
:Igo_cafe:
il y a 6 heures
des adultes m'ont recommandé ça
:Igo_cafe:
Je connais que Dragon Ball Z et Chocolat & Vanilla
il y a 6 heures
Je connais que Dragon Ball Z et Chocolat & Vanilla
perso > Dbz mon enfance et j'ai découvert one punch man et attaque des titans c'est les seuls animés que j'ai réussi à voir
:ronaldotrunks:
il y a 6 heures
C'est difficile d'être objectif avec Naruto car nous sommes nombreux à avoir grandi avec

Le gros point noir c'est le nombre colossal de hors-série
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 6 heures
C'est difficile d'être objectif avec Naruto car nous sommes nombreux à avoir grandi avec

Le gros point noir c'est le nombre colossal de hors-série
j'ai l'impression que c'est monnaie courant dans les animés pour comblé, one piece mon frêre me disait qu'un épisode sur 2 c'est des flashback de l'épisode précédent
:sn44k:
il y a 6 heures
perso > Dbz mon enfance et j'ai découvert one punch man et attaque des titans c'est les seuls animés que j'ai réussi à voir
:ronaldotrunks:
Je pense que j'idéalise parce que comme toi, c'est mon enfance
J'ai tapé 2,3 épisodes de One-Punch Man, j'avais vraiment l'impression de regarder un dessin animé pour ados
il y a 6 heures
Je pense que j'idéalise parce que comme toi, c'est mon enfance
J'ai tapé 2,3 épisodes de One-Punch Man, j'avais vraiment l'impression de regarder un dessin animé pour ados
J'ai eu la même impression j'ai sans déconné lancer l'épisode 1 peut être 10 fois sans réussir a le terminer tellement je trouvais ça nul et un soir par ennui j'ai continuer et c'était pas mal étonnamment
:ronaldo_bonnet:
il y a 6 heures
J'ai eu la même impression j'ai sans déconné lancer l'épisode 1 peut être 10 fois sans réussir a le terminer tellement je trouvais ça nul et un soir par ennui j'ai continuer et c'était pas mal étonnamment
:ronaldo_bonnet:
Je vais peut-être tenter Hunter X Hunter un jour
il y a 6 heures
Je vais peut-être tenter Hunter X Hunter un jour
Je crois que le truc a 20 piges et toujours en cours j'aurais pas le courage
:Delormeaufou_zoom:
il y a 6 heures
Démarrer un animé passé un certain âge, c'est compliqué pour certains , surtout les gens qui ne sont pas fans de base
:salefdp:

Sinon tu veux qu'on se pete la gueule pour la fête de la musique ?
il y a 6 heures
Démarrer un animé passé un certain âge, c'est compliqué pour certains , surtout les gens qui ne sont pas fans de base

Sinon tu veux qu'on se pete la gueule pour la fête de la musique ?
oui ça fait trop enfant parfois ça me parle pas, j'avais vu un animé sur les dettes de jeu d'un mec c'était pas mal alors que les dessins sont immonde
:Pote_AD_piscine_:

edit: kaji le nom
il y a 6 heures
Je crois que le truc a 20 piges et toujours en cours j'aurais pas le courage
:Delormeaufou_zoom:
Ah merde

Sinon t'as Monster, en animé que je considère "mature"
il y a 6 heures
Ah merde

Sinon t'as Monster, en animé que je considère "mature"
j'ai beaucoup hésité a le lancer il est dans ma liste de favoris sur netflix apparemment oui c'est pas pour les mioches, tu le recommande ou t'as envie de le découvrir?
il y a 6 heures
oui ça fait trop enfant parfois ça me parle pas, j'avais vu un animé sur les dettes de jeu d'un mec c'était pas mal alors que les dessins sont immonde
:Pote_AD_piscine_:

edit: kaji le nom
Ne prend pas au sérieux la dernière phrase, c'est de l'humour

Me suis calmer depuis

Mais pour mettre les choses au clair, y'avait vraiment aucune intention de ragebait les blancs dans mes derniers topics, les blancs ne m'ont rien fait, si je dois ragebait c'est quelqu'un qui m'insulte gratos, je fonctionnerais toujours comme ça

A bon entendeur
il y a 6 heures