j'ai beaucoup hésité a le lancer il est dans ma liste de favoris sur netflix apparemment oui c'est pas pour les mioches, tu le recommande ou t'as envie de le découvrir?
Je l'ai vu il y a 10 ans c'est du lourd khey fonce
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe prend pas au sérieux la dernière phrase, c'est de l'humour
Me suis calmer depuis
Mais pour mettre les choses au clair, y'avait vraiment aucune intention de ragebait les blancs dans mes derniers topics, les blancs ne m'ont rien fait, si je dois ragebait c'est quelqu'un qui m'insulte gratos, je fonctionnerais toujours comme ça
A bon entendeur
Me suis calmer depuis
Mais pour mettre les choses au clair, y'avait vraiment aucune intention de ragebait les blancs dans mes derniers topics, les blancs ne m'ont rien fait, si je dois ragebait c'est quelqu'un qui m'insulte gratos, je fonctionnerais toujours comme ça
A bon entendeur
tu cherche la castagne?
tkt khey on s'insulte sur un topic et parle tranquille sur l'autre c'est la vie je m'excuse
tkt khey on s'insulte sur un topic et parle tranquille sur l'autre c'est la vie je m'excuse
il y a 4 heures
oui en gros c'est ca, quand ils sont enfants c'est bien avec le pic lors de l'examen puis ca devient merdique
il y a 4 heures
Je l'ai vu il y a 10 ans c'est du lourd khey fonce
Impec merci
il y a 4 heures
tu cherche la castagne?
C'est comme ça que le forum fonctionne parce que au fond, on est tous des gens biens, même les gens qui m'insultent
il y a 4 heures
C'est comme ça que le forum fonctionne parce que au fond, on est tous des gens biens, même les gens qui m'insultent
amen
il y a 4 heures
Fougere
5h
J'ai commencé car tout le monde dit que c'est incroyable
Au début on voit rock lee se battre contre gara c'est bien et après c'est 9 saisons douloureuse ou y'a pas grand chose
la je commence shipuden c'est pas ouf non plus ça va être nul pendant 22 saisons?
Au début on voit rock lee se battre contre gara c'est bien et après c'est 9 saisons douloureuse ou y'a pas grand chose
la je commence shipuden c'est pas ouf non plus ça va être nul pendant 22 saisons?
C'est insupportable les animés
Surtout ceux qui trennent en longueur
il y a 4 heures
C'est insupportable les animés
C'est tellement hype que je me suis fait violence pour comprendre et kiffé moi aussi mais c'est 95% de merde avec quelques rares pépites
edit : ton sticker
edit : ton sticker
il y a 4 heures
65
Sur ce sujet0