il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarme
7h
Streamable
Vidéo Streamable
Comment tu peux ne pas vouloir une japonaise de poche
Tu l'auras, je te le souhaite.
il y a 7 heures
Tu l'auras, je te le souhaite.
Ayaaa ça serait mon rêve absolu
En plus j’ai mon couz qui vit le Japanese dream, il m’a dit que quand j’voulais j’pouvais venir le voir chez lui, on ira pêcher et tout, ça sera trop bien
En plus j’ai mon couz qui vit le Japanese dream, il m’a dit que quand j’voulais j’pouvais venir le voir chez lui, on ira pêcher et tout, ça sera trop bien
il y a 7 heures
Ayaaa ça serait mon rêve absolu
Franchement ? Fonce quand tu pourras. Au moins pour visiter un peu et... qui sait ?
il y a 7 heures
Franchement ? Fonce quand tu pourras. Au moins pour visiter un peu et... qui sait ?
Ouais, j’ai trop envie, mais j’ai aussi envie d’avoir une situation stable avant d’aller le voir (j’y travaille)
il y a 7 heures
Larme
7h
Streamable
Vidéo Streamable
Comment tu peux ne pas vouloir une japonaise de poche
il y a 7 heures
Elle est tellement kawaine
C'est ton genre de fille ?
il y a 7 heures
Elle est tellement kawaine
il y a 7 heures
Silence, tu attends 22 000 messages pour mettre une profile pic ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilence, tu attends 22 000 messages pour mettre une profile pic ?
Peut être quand je serai élite de sang royal, c'est imminent
il y a 7 heures
Oui clairement, il me faut beaucoup de douceur (je dis ça comme si j’avais le choix lol)
Et toi ?
Et toi ?
Tu fais bien d'avoir d'aussi jolis critères en matière de filles
Je suis plutôt attiré par les filles qui ont du caractère et qui ne sont pas trop timides, tout en sachant faire preuve de douceur quand les moments ne vont pas. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Je suis plutôt attiré par les filles qui ont du caractère et qui ne sont pas trop timides, tout en sachant faire preuve de douceur quand les moments ne vont pas. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
il y a 7 heures
cash dans le fiak
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 6 heures
Ça doit couiner pendant la sodo ce genre de p'tite jap
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
70
Sur ce sujet0