il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais bien d'avoir d'aussi jolis critères en matière de filles
Je suis plutôt attiré par les filles qui ont du caractère et qui ne sont pas trop timides, tout en sachant faire preuve de douceur quand les moments ne vont pas. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Je suis plutôt attiré par les filles qui ont du caractère et qui ne sont pas trop timides, tout en sachant faire preuve de douceur quand les moments ne vont pas. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Si je vois tout à fait, c’est le parfait équilibre
Moi le problème, c’est que si elle a du caractère elle risque de complètement me bouffer
Moi le problème, c’est que si elle a du caractère elle risque de complètement me bouffer
il y a 6 heures
Peut être quand je serai élite de sang royal, c'est imminent
il y a 6 heures
Pourquoi pas, j'ai un pote qui serait peut-être intéressé
il y a 6 heures
Pourquoi pas, j'ai un pote qui serait peut-être intéressé
Tu donneras au fameux pote
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 6 heures
Si je vois tout à fait, c’est le parfait équilibre
Je comprends. Ton choix n'a rien d'anodin, tu recherches quelqu'un de calme et de posé, un peu à ton image, quelqu'un qui soit sur la même longueur d'onde que toi.
Quand les tempéraments sont trop éloignés, ça finit souvent par compliquer les choses et par épuiser les deux personnes dans le couple
Quand les tempéraments sont trop éloignés, ça finit souvent par compliquer les choses et par épuiser les deux personnes dans le couple
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUwu miss nippon-sama
Ta japonaise de poche
- Je suis belle ce soir chéri ?
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 6 heures
Tu donneras au fameux pote
Mon pote te remercie
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Je comprends. Ton choix n'a rien d'anodin, tu recherches quelqu'un de calme et de posé, un peu à ton image, quelqu'un qui soit sur la même longueur d'onde que toi.
Oui, tout à fait et pourtant je peux en trouver certaines très attirantes mais je sais comment ça risque de finir
il y a 6 heures
il y a 6 heures
1405 à présent
C'est tellement rapide chez toi, de mon côté c'est super lent on croirait que j'ai l'ADSL
il y a 6 heures
C'est tellement rapide chez toi, de mon côté c'est super lent on croirait que j'ai l'ADSL
il y a 6 heures
73
Sur ce sujet0