InscriptionConnexion
Voyage en France d'Eliott Rodger :

"Max m'a fait découvrir sa vie en France. J'ai rencontré des amis à lui et nous sommes allés dans des bars ensemble. En France, l'âge légal pour boire est de 16 ans, alors j'ai pu consommer de l'alcool dans un bar. C'était incroyable ! Pendant ces trois semaines, j'ai eu un aperçu de ce qu'était la vie des jeunes. Passer du temps avec un groupe de jeunes, garçons et filles, et profiter de la vie était une expérience inédite pour moi. Cela a complètement bouleversé ma vision du monde, le temps d'un court instant. « Alors, c'est ça que vivent les autres ? », me suis-je dit avec une pointe d'envie. J'ai ressenti un bonheur et une plénitude que je n'avais pas éprouvés depuis l'enfance, à une époque où la vie était belle."

"Pendant le voyage, nous avons visité Arles où nous avons séjourné dans l'hôtel appartenant à la famille de Max. Max m'a raconté toutes ses expériences sexuelles. J'ignorais totalement qu'il avait une vie sexuelle aussi active. Plus il m'en parlait, plus je l'enviais. Je me demandais pourquoi il avait droit à une vie aussi extraordinaire, alors que je devais endurer tant de solitude et d'humiliation. On m'a présenté certaines de ses conquêtes passées, et elles étaient toutes magnifiques. De plus, sa famille était extrêmement riche et possédait un immense manoir à la campagne. Où est la justice ? me suis-je demandé. Pourquoi n'ai-je pas eu cette chance ? J'enviais tellement Max. Sa vie devait être un véritable paradis. Malgré mon envie, je ne pouvais pas le détester, du moins pas à ce moment-là. Il était le seul jeune homme populaire à avoir pris contact avec moi. Il m'a invité chez lui et m'a traité comme un ami. Pour cela, j'aurai toujours un respect, même réticent, pour Max Bonon"

:risi_celestin:
De plus, sa famille était extrêmement riche et possédait un immense manoir à la campagne. Où est la justice ? me suis-je demandé. Pourquoi n'ai-je pas eu cette chance ?

faut prendre en compte le contexte, ce mec n'as jamais tenter sa chance
:leyley_eye:

Et en plus tu dis la réponse, t'as plus de chance de baiser en étant riche qu'en étant pauvre à physique équivalent
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
Quels genres de problèmes ?
Intolérance à la frustration et à l'effort, défaitisme, manque de tenacité, tendance à se projeter dans les autres, à confondre ce que lui pense avec ce que les autres pensent, immaturité => caractère négatif, destructeur essentiellement par faiblesse
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Eliott Rodger était pas vraiment a plaindre non plus, le mec a grandi au soleil à Los Angeles avec des parents aisés qui lui payaient loyer et frais d'études

Il était pas spécialement moche, ce mec aurait clairement pu baiser, mais il était beaucoup trop centré sur lui même pour avoir une quelconque interaction naturelle avec une femme.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Eliott Rodger était pas vraiment a plaindre non plus, le mec a grandi au soleil à Los Angeles avec des parents aisés qui lui payaient loyer et frais d'études

Il était pas spécialement moche, ce mec aurait clairement pu baiser, mais il était beaucoup trop centré sur lui même pour avoir une quelconque interaction naturelle avec une femme.
Il était autiste*
il y a 3 heures
Bah la mécanique cacapitaliste , l'ingénierie sociale d'enfant de s.alopede du cacapital....Comment fait la mécanique cacapitaliste pour fabriquer des taraxs ?
:risi_jzoom:

1/ lobotomiser les femmes ,viales féministes , pour qu elles cyprinent uniquement sur les mecs les plus favorisés ,génétique social financier .: Chads yes life ,extravertis skills sociaux ,populaires .et qu elles excluent rejettent comme d la merde les defavorisés,introvertisx,timides ,moches,petits etcetc.

2/ Fabriquer de la frustration masculine

3/ fabriquer de l'isolement social.. fabriquer de l'exclusion sociale affective et sexuelle , a destination des moches , des pauvres, des introvertisx , des timides , des exclus ..

et in fine , ça avale tous les jours des grands bols de privations et frustration, pendant que d'autres jouissent de la vie .. C'est comme ça que la satanie fabrique des taraxs,avec la complicité de la gent féminine.
:chouffin_cote_droit:
:AZER2:
il y a 3 heures
Mais il était pas riche lui aussi ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Mais il était pas riche lui aussi ?
Oui mais famille décomposée
il y a 3 heures
Oui mais famille décomposée
Ça change quoi ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures