Non mais vas-y c'est trop à chaque fois que je crois avoir vu la plus belle femme du monde il y en a une qui débarque et qui pulvérise tout, elle a tout de littéralement parfait là bordel je pourrais même pas lui parler IRL tellement c'est trop genre j'aurais même pas envie de lui parler de l'embrasser C'EST TROP
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPotentiel de 7.5/10 mais le gauchisme l'a transformée en 5/10
Non mais y a même plus d'histoire de potentiel là cette meuf est littéralement un absolu
il y a 3 heures
Pas mon genre mais je peux comprendre
Compte tenu de ton style D'Artagnan, je valide
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Grolutes
3h
Pas mon genre mais je peux comprendre
Je te jure je vais supprimer la photo et l'oublier vraiment no fake une photo m'a foudroyé
il y a 3 heures
g pa la ref
The girl next door
La voisine, celle que tu peux croiser en faisant les courses, la fille de tous less jours
La voisine, celle que tu peux croiser en faisant les courses, la fille de tous less jours
il y a 3 heures
The girl next door
Bah non elles sont mid celles-là, ce ne sont pas l'incarnartion d'une idée platonicienne
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non elles sont mid celles-là, ce ne sont pas l'incarnartion d'une idée platonicienne
Elle a plutôt un beau visage mais loin d’être du côté de la fille hors d’atteinte
Faudrait voir avec des cheveux longs et avec une tenue correcte
il y a 3 heures
Elle a plutôt un beau visage mais loin d’être du côté de la fille hors d’atteinte
Tu es fou
il y a 3 heures
J’ai croisé une fille comme ça à l’arrêt de bus, même rype de visage mais cheveux long, incapable de l’aborder
il y a 3 heures
Non mais vas-y c'est trop à chaque fois que je crois avoir vu la plus belle femme du monde il y en a une qui débarque et qui pulvérise tout, elle a tout de littéralement parfait là bordel je pourrais même pas lui parler IRL tellement c'est trop genre j'aurais même pas envie de lui parler de l'embrasser C'EST TROP
Comme quoi tout les goûts sont dans la nature, on dirait ma tente bordel
il y a 3 heures
Je te jure je vais supprimer la photo et l'oublier vraiment no fake une photo m'a foudroyé
Pourtant tu devrais persévérer
Tenter, essayer, ça ne coûte rien
J'ai connu ça. Avec une femme atypique selon moi, mais que je désirais fortement, et suis quand même allé jusqu'à la conquérir... Certes ce fut bref. Mais tellement intense...
Vite, je me suis rendu compte qu'un monde nous séparait, qu'elle était destinée à aller plus loin... Elle était en plein envol, je n'étais pas de la suivre...
Nonobstant, je ne regrette pas cette conquête.
Tenter, essayer, ça ne coûte rien
J'ai connu ça. Avec une femme atypique selon moi, mais que je désirais fortement, et suis quand même allé jusqu'à la conquérir... Certes ce fut bref. Mais tellement intense...
Vite, je me suis rendu compte qu'un monde nous séparait, qu'elle était destinée à aller plus loin... Elle était en plein envol, je n'étais pas de la suivre...
Nonobstant, je ne regrette pas cette conquête.
il y a 3 heures
Pour moi le "coup de foudre" n'est pas à négliger
Ce n'est pas une banalité
Et il faut savoir saisir ce moment précieux
Ce n'est pas une banalité
Et il faut savoir saisir ce moment précieux
il y a 3 heures
littéralement la vendeuse au tabac où je vais, en moins bien même
elle est jolie oui
il y a 3 heures
Je la trouve vraiment pas a mon goût mais je peux comprendre qu'on lui trouve qqch
il y a 3 heures
189
Sur ce sujet0