InscriptionConnexion
J'espère que tu as la clim
:Alice_angry:
bah non
:FatigueZoom:
j'aime pas trop au final. même le ventilo je le met sur les jambes la nuit mais dans le visage je me réveil avec les yeux qui pleurent et pas trop bien
:FatigueZoom:
il y a 5 heures
Je sais pas faire et mes boobs ne sont pas comme dans les films pour le nosoutif c’est off
:miaou:
Les types sont des animaux

Même une poitrine plate ça suffit pour les exciter tant que les tétons apparaissent à travers le t-shirt
:philippot_jawline:
il y a 5 heures
J'te baise stv
Tamponne-la qu'on en finisse, j'en peux plus de toute cette guimauve.
:sick:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Osef c'est décidé c'est lui fonce
C’est pas moi qui decide
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 5 heures
Je pense a lui toute la journée, quand je me reveille la nuit, premiere personne a qui je pense le matin en me reveillant
:chat_zieute:

Je me souviens de tes cheveux de tes yeux de tes mains de son parfum

Je me souviens d’une fois ou il s’est retourné probablement pour regarder mon amie pendant qu’elle s’en fichait, moi je me suis retourné pour le voir une derniere fois de la journée et il m’a souris

Savoir qu’il existe me remplie de joie meme si je suis brisé de savoir qu’il ne m’aimera jamais

Il n’auras jamais personne qui l’aimeras aussi passionnément et purement que moi c’est sur

J’ai changé depuis que je le connait

J’ai essayé pleins de choses également en pensant que je ne penserais plus a lui mais la realité est que meme sous alcool, drogue, avec des gens en etant triste heureuse je pense a lui meme dans des manèges (que je deteste) je l’ai fait en me disant que si je mourais au moins je ressentirais plus ce sentiment, il s’est avéré que tout le long de l’attraction je n’ai pensé que a lui, jetait blasé dans le manège
pq tu racontes ta vie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
Je pense a lui toute la journée, quand je me reveille la nuit, premiere personne a qui je pense le matin en me reveillant

Je me souviens d’une fois ou il s’est retourné probablement pour regarder mon amie pendant qu’elle s’en fichait, moi je me suis retourné pour le voir une derniere fois de la journée et il m’a souris

Savoir qu’il existe me remplie de joie meme si je suis brisé de savoir qu’il ne m’aimera jamais

Il n’auras jamais personne qui l’aimeras aussi passionnément et purement que moi c’est sur

J’ai essayé pleins de choses également en pensant que je ne penserais plus a lui mais la realité est que meme sous alcool, drogue, avec des gens en etant triste heureuse je pense a lui meme dans des manèges (que je deteste) je l’ai fait en me disant que si je mourais au moins je ressentirais plus ce sentiment, il s’est avéré que tout le long de l’attraction je n’ai pensé que a lui, jetait blasé dans le manège
C’est touchant
:chat_zoom_triste:
il y a 5 heures
Je sais pas faire et mes boobs ne sont pas comme dans les films pour le nosoutif c’est off
:miaou:
:jpp:
il y a 5 heures

Mais tu lui a jamais proposé
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
C’est pas moi qui decide
il y a 4 heures
Mais tu lui a jamais proposé
:ChatigueTombe:
Mais c’est visible chez un homme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
Mais c’est visible chez un homme
Quoi qui est visible ?
:CS_fleur:

Tout le monde est différent
:charaignee_2:

Au moins tu sera fixé
il y a 4 heures
Quoi qui est visible ?
:CS_fleur:

Tout le monde est différent

Au moins tu sera fixé
Il a aimé d’autres personnes je sais comment il fonctionne quanf il est attiré
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
:chatalors:
il y a 4 heures
Vous vous connaissez depuis longtemps ?
il y a 3 heures
Rien compris
:risitas_triangle_:

L'op aime un mec hétéro ?
:risitas_triangle_:
il y a 3 heures
Je préfère de loin ces topics que ceux d'autres membres toxiques
:zutalors:
tu ne préfères pas un topax sur l'odeur corporel nauséabonde d'une certain population surreprésenté dans les délits et crimes
:delawarde_fume:
?
il y a 3 heures
Mais go lui dire
:Escargochat:

Exorcise ton démon définitivement
T'as quoi à perdre si tu es convaincu que c'est pas possible ?
:oomf:
il y a 3 heures
tu ne préfères pas un topax sur l'odeur corporel nauséabonde d'une certain population surreprésenté dans les délits et crimes
:delawarde_fume:
?
J'ai assez senti l'odeur des vieux culs mal lavés pendant les fouilles en taule merci bien
:gne1:
il y a 3 heures
J'ai assez senti l'odeur des vieux culs mal lavés pendant les fouilles en taule merci bien
:gne1:
:mouaislunettes:
il y a 2 heures