Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nmve
Tente quand même de trouver et désactiver l'option VMD dans le bios qui doit être dans avancé>storage je suppose
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTente quand même de trouver et désactiver l'option VMD dans le bios qui doit être dans avancé>storage je suppose
il y a 5 heures
C'est pas le bios ça
Redémarre, go bios en appuyant sur la touche qui va bien, surement f2, et va dans les parametres avancées trouve VMD et met le en disabled
Redémarre, go bios en appuyant sur la touche qui va bien, surement f2, et va dans les parametres avancées trouve VMD et met le en disabled
il y a 5 heures
C'est pas le bios ça
il y a 5 heures
Ah oui c'est ce bios, Advanced settings en haut a droite (f7) > onglet advanced > en bas VDM setup menu > disabled > ok > save and reset > il pourrait apparaitre si c'était bien ça le problème, c'est un pilote pas forcément installé de base
il y a 5 heures
Ah oui c'est ce bios, Advanced settings en haut a droite (f7) > onglet advanced > en bas VDM setup menu > disabled > ok > save and reset > il pourrait apparaitre si c'était bien ça le problème, c'est un pilote pas forcément installé de base
il y a 5 heures
Enfin mille fois merci
Derien khey, c'est juste l'installateur windows qui embarque pas le pilote VMD des laptops récents
Du coup windows arrivait pas à parler au ssd
Laisse l'option désactivé, ça changera rien à l'utilisation
il y a 5 heures
j'ai eu le meme soucis quand j'ai acheter mon pc, je l'avais instaler sur hdd puis j'ai voulut le foutre sur ssd, j'ai chercher un moment puis sa a marché mais j'ai oublier comme j'ai fait ca fait trop longtemps
y'a une solution
faut la trouver
y'a une solution

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDerien khey, c'est juste l'installateur windows qui embarque pas le pilote VMD des laptops récents
il y a 5 heures
Je sais pas comment font les seniors qui tombent sur ce genre de pc sans os pour se débrouiller
A force de dépanner des PC tu retombes sur les mêmes problèmes sur lesquels t'as galéré des heures la première fois, et du coup tu t'en souviens
EDIT : mal compris, ils appellent un technicien du coup
il y a 5 heures
A force de dépanner des PC tu retombes sur les mêmes problèmes sur lesquels t'as galéré des heures la première fois, et du coup tu t'en souviens
Quand ton utilisation se limite à bureautique, tu peux pas vraiment te créer de repaire avec cette utilisation puisque les problèmes sont trop peu nombreux
il y a 5 heures
107
Sur ce sujet0