InscriptionConnexion
Tente quand même de trouver et désactiver l'option VMD dans le bios qui doit être dans avancé>storage je suppose
Image
il y a 5 heures
Tente quand même de trouver et désactiver l'option VMD dans le bios qui doit être dans avancé>storage je suppose
C'est dans ce coin ? Image
Image
il y a 5 heures
Tu go linux
:Neko_Oreilles2:
il y a 5 heures
C'est dans ce coin ? Image
C'est pas le bios ça
:moustachu:

Redémarre, go bios en appuyant sur la touche qui va bien, surement f2, et va dans les parametres avancées trouve VMD et met le en disabled
Image
il y a 5 heures
C'est pas le bios ça

Redémarre, go bios en appuyant sur la touche qui va bien, surement f2, et va dans les parametres avancées trouve VMD et met le en disabled
c'est bien le bios je crois Image
Image
il y a 5 heures
Le QR code.
:CS_fleur:
il y a 5 heures
c'est bien le bios je crois Image
Ah oui c'est ce bios, Advanced settings en haut a droite (f7) > onglet advanced > en bas VDM setup menu > disabled > ok > save and reset > il pourrait apparaitre si c'était bien ça le problème, c'est un pilote pas forcément installé de base
Image
il y a 5 heures
Ah oui c'est ce bios, Advanced settings en haut a droite (f7) > onglet advanced > en bas VDM setup menu > disabled > ok > save and reset > il pourrait apparaitre si c'était bien ça le problème, c'est un pilote pas forcément installé de base
Enfin mille fois merci
:Goeland_malsain:
Image
il y a 5 heures
Enfin mille fois merci
:Goeland_malsain:
Derien khey, c'est juste l'installateur windows qui embarque pas le pilote VMD des laptops récents
:Risitas_wtf:

Du coup windows arrivait pas à parler au ssd

Laisse l'option désactivé, ça changera rien à l'utilisation
:risipouce:
Image
il y a 5 heures
j'ai eu le meme soucis quand j'ai acheter mon pc, je l'avais instaler sur hdd puis j'ai voulut le foutre sur ssd, j'ai chercher un moment puis sa a marché mais j'ai oublier comme j'ai fait ca fait trop longtemps
:youpi_matin:

y'a une solution
GIF
faut la trouver
:chat_triso:
il y a 5 heures
Derien khey, c'est juste l'installateur windows qui embarque pas le pilote VMD des laptops récents

Du coup windows arrivait pas à parler au ssd

Laisse l'option désactivé, ça changera rien à l'utilisation
:risipouce:
Je sais pas comment font les seniors qui tombent sur ce genre de pc sans os pour se débrouiller
:servietsky:
Image
il y a 5 heures
Je sais pas comment font les seniors qui tombent sur ce genre de pc sans os pour se débrouiller
:servietsky:
A force de dépanner des PC tu retombes sur les mêmes problèmes sur lesquels t'as galéré des heures la première fois, et du coup tu t'en souviens
:risitaeheh:

EDIT : mal compris, ils appellent un technicien du coup
Image
il y a 5 heures
A force de dépanner des PC tu retombes sur les mêmes problèmes sur lesquels t'as galéré des heures la première fois, et du coup tu t'en souviens

EDIT : mal compris, ils appellent un technicien du coup
Quand ton utilisation se limite à bureautique, tu peux pas vraiment te créer de repaire avec cette utilisation puisque les problèmes sont trop peu nombreux
:Rika_nucleaire_:
Image
il y a 5 heures
:calinneko:
il y a 2 heures