Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé mais c'est important
Oh t'inquiète, je ne fais pas partie du club de toute façon
il y a 5 heures
Edit: sujet clos. Merci
Si un clé rejoins votre club et que vous ne l'aimez pas, ne l'excluez pas sans raison autre que "je n'aime pas sa gueule, je l'ai blacklist". Blacklister, ce n'est pas l'apartheid non plus
Il faut une raison VALABLE.
Si un clé rejoins votre club et que vous ne l'aimez pas, ne l'excluez pas sans raison autre que "je n'aime pas sa gueule, je l'ai blacklist". Blacklister, ce n'est pas l'apartheid non plus
il y a 5 heures
Go y jouer en plus le prochain sort en septembre
Faudrait que je test aussi, jai jamais joué
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 heures
D'accord mais si je veux le rejoindre, je le peux
il y a 5 heures
Edit: sujet clos. Merci
Bah on va inventer alors
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures-PEMT
Ah tu parlais de ça tout à l'heure ?
Oui, effectivement
il y a 5 heures-PEMT
Oui, effectivement
il y a 5 heures
Dans l'absolu, les clubs sont une très bonne idée quand ils sont utiles.
Mon club "mon frère" ne sert à rien et je vais sans doute le supprimer. Mais dans le cas de l'Urbex, des jeux sur le cinéma, etc. C'est appréciable.
Après c'est quoi un club utile ? Si t'as 50 gus qui veulent se ping une fois par jour pour se dire bonjour, c'est utile.
Le club "bonne nuit pitié" était bien pratique pour son ping. On ne lui demandait pas plus... Et puis, il n'y avait que le fondateur du club qui pingait donc c'était pas un problème
Le club "bonne nuit pitié" était bien pratique pour son ping. On ne lui demandait pas plus... Et puis, il n'y avait que le fondateur du club qui pingait donc c'était pas un problème
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah on va inventer alors
Faut pas être bête clé, ce ne sont pas vos cours personnelles, je parle des clubs UTILES bien sûr. Exclure les cancers, oui, je le conçois. Mais simplement un mec pour le blacklister, ça me parait mauvais. Surtout que pas mal ici se plaignent d'être des zéros tout isolés. Ne faites pas à votre prochain ce que vous subissez ou reprochez aux autres
il y a 5 heures
Faut pas être bête clé, ce ne sont pas vos cours personnelles, je parle des clubs UTILES bien sûr. Exclure les cancers, oui, je le conçois. Mais simplement un mec pour le blacklister, ça me parait mauvais. Surtout que pas mal ici se plaignent d'être des zéros tout isolés. Ne faites pas à votre prochain ce que vous subissez ou reprochez aux autres
il y a 5 heures
Exclusion de "kheyCasseCouille" du Rika gang
Raison : "m'a insulter de finito alors je suis plus finito"
il y a 5 heures
Exclusion de "kheyCasseCouille" du Rika gang
Un club par affinité amicale, evidemment que tu peux choisir qui tu veux, heureusement.. Mais exclure un khey du groupe "musique" alors qu'il aime la musique sans raison, c'est dommage
il y a 5 heures
Pas d'accord, un chef de club est en charge de la gestion de ce dernier, et s'il n'aime pas un membre qui souhaite en faire partie et le refuse sur ce point, c'est qu'il estime qu'a titre personnel, ce candidat n'est pas souhaitable en raison notamment de son inimitié.
Chacun a ses critères pour accepter ou refuser les membres et l'expérience personnelle et l'opinion que l'on se fait des clés est un critère de recrutement suffisant, si ce n'est le seul parfois.
Chacun a ses critères pour accepter ou refuser les membres et l'expérience personnelle et l'opinion que l'on se fait des clés est un critère de recrutement suffisant, si ce n'est le seul parfois.
il y a 5 heures
Mais ce n'est que mon avis, si les admins ne le veulent pas, je m'y plierai.
il y a 5 heures
Un club par affinité amicale, evidemment que tu peux choisir qui tu veux, heureusement.. Mais exclure un khey du groupe "musique" alors qu'il aime la musique sans raison, c'est dommage
Oui, c'est peut-être dommage, mais rien ne l'empêche de créer un nouveau club encore meilleur !
il y a 5 heures
Pas d'accord, un chef de club est en charge de la gestion de ce dernier, et s'il n'aime pas un membre qui souhaite en faire partie et le refuse sur ce point, c'est qu'il estime qu'a titre personnel, ce candidat n'est pas souhaitable en raison notamment de son inimitié.
Je respecte ton avis mais volutes et Leoben sont d'accord avec moi.
Oui, quand le clé est raisonnable. Je ne laisserai un cancer comme @urbex qui insulte, menace, chasser les clés intéressés par ce domaine, moi notamment.
Oui, quand le clé est raisonnable. Je ne laisserai un cancer comme @urbex qui insulte, menace, chasser les clés intéressés par ce domaine, moi notamment.
il y a 5 heures
Le groupe musique ahi
Groupe installation de pompe a chaleur
Groupe ménage
Groupe creuser un troue dans le jardin
Plus bateau ya pas
Groupe installation de pompe a chaleur
Groupe ménage
Groupe creuser un troue dans le jardin
Plus bateau ya pas
il y a 5 heures
Mais ce n'est que mon avis, si les admins ne le veulent pas, je m'y plierai.
Oui, ça peut mener à des abus dans le recrutement, mais rien n'empêche au le recalé de créer un club similaire. Celui qui a alors refusé l'entrée du candicat pour de mauvaises raisons, s'expose à de la concurrence sur son club, voire que le contre-club fonctionne encore mieux que le sien !
il y a 5 heures
116
Sur ce sujet0