Edit: sujet clos. Merci
Si un clé rejoins votre club et que vous ne l'aimez pas, ne l'excluez pas sans raison autre que "je n'aime pas sa gueule, je l'ai blacklist". Blacklister, ce n'est pas l'apartheid non plus
Il faut une raison VALABLE.
Si un clé rejoins votre club et que vous ne l'aimez pas, ne l'excluez pas sans raison autre que "je n'aime pas sa gueule, je l'ai blacklist". Blacklister, ce n'est pas l'apartheid non plus
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ce cas là, ça va trop loin.
Et les simps qui applaudissent à ça, ça sera surtout mauvais pour le fofo en général à le fractionner de partout
#urbex #nsdap #1image1film #rap #1son1film
Et les simps qui applaudissent à ça, ça sera surtout mauvais pour le fofo en général à le fractionner de partout
#urbex #nsdap #1image1film #rap #1son1film
il y a 4 heures
J'ai rejoins mais je ne connais pas
Nous acceptons tout le monde

il y a 4 heures
J'ai rejoins mais je ne connais pas
Go y jouer en plus le prochain sort en septembre
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Go y jouer en plus le prochain sort en septembre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEdit: sujet clos. Merci
T ki pour décider enft ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
moi j'ai banni personne de ems clubs car personne les rejoint simple basique
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 heures
T ki pour décider enft ?
Personne. Un membre du staff inquiet
Leoben a liké donc je pense qu'il approuve. Si les autres membres du staff me désavouent, je l'accepterai bien sûr
Leoben a liké donc je pense qu'il approuve. Si les autres membres du staff me désavouent, je l'accepterai bien sûr
il y a 4 heures
Nik le staff wesh
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Oui

il y a 4 heures
moi j'ai banni personne de ems clubs car personne les rejoint simple basique
Navré mon kheyou
il y a 4 heures
Je suis d'accord sur ce que tu dis

il y a 4 heures
Je suis d'accord sur ce que tu dis
Le stickers je suis mort.
il y a 4 heures
186
Sur ce sujet0