Grolutes
3h
Le combo bière fraîche, pâté de campagne et pain bordel
Ça fleure bon le weekend
Ça fleure bon le weekend
Bon vivant....
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon vivant....
Par contre je n'ai plus cornichons pour aller avec et ça c'est bien dommage
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Par contre je n'ai plus cornichons pour aller avec et ça c'est bien dommage
il y a 3 heures
Ayaaa Tu dois être bien la....
ahi !! j'espère que toi aussi khey
je préfère le vin à la bière pour le moment
je préfère le vin à la bière pour le moment
il y a 3 heures
Beluga_
3h
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis de temps en temps, il arrive un docteur qui veut soigner les fous, on l’appelle "Prix Nobel de la paix", on lui met une grosse médaille sur le cœur qui brille au soleil pour qu’on voit bien l’endroit où il faut tirer pour le tuer, et la vie continue.
Les rois des fous du monde entier s’entourent de débiles qu’ils choisissent eux-mêmes ; le premier débile, le débile des armées, le débile des finances, ça s’appelle un gouvernement. Et dans le monde entier, les débiles donnent des conseils aux rois des fous pour gouverner les Cons....

Les rois des fous du monde entier s’entourent de débiles qu’ils choisissent eux-mêmes ; le premier débile, le débile des armées, le débile des finances, ça s’appelle un gouvernement. Et dans le monde entier, les débiles donnent des conseils aux rois des fous pour gouverner les Cons....

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Bonne détente le sang
Merci copain....
Je fini ma 3eme Amsterdam et je go me finir dans le champs derrière chez moi....
Je fini ma 3eme Amsterdam et je go me finir dans le champs derrière chez moi....
il y a 3 heures
246
Sur ce sujet0