InscriptionConnexion
Règle numéro 1 : ne pas écouter les femmes sur ce sujet
:moustachu:
Ça c'est une take que je trouve absolument fausse par contre.
:issou1:

Et les mecs adorent dire ça car ça les arrange, c'est rassurant et ça flatte l'égo
:Jordandeluxe:
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
:celestin_bouton:
il y a 3 heures
sauf qu'il faut etre un go muscu pour avoir le corps 2
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Ceci le corp numéro deux c'est un go muscu qui se dope pas
:Depardieu_dans_le_vent:

Au final elles sont pas différentes de nous elles aiment quand c'est naturel, bien sur qu'elles veulent un gars fort et bien construit musculairement mais faut pas que ça soit un monstre steroïdé ou à 5% de bodyfat
:democrhat2:

Moi j'adore les gros culs et les beaux nichons bien lourd mais j'ai une sainte horreur des bbl et du silicone
:pote_de_ADlaurent:
En fait la culture " bro " est terrible.
C'est des mecs qui se sucent entre eux en mode :

-Ptin t'es un monstre titouan
:Michou:

- merci Ptin toi aussi c'est une dinguerie ton dos
:cest_poulet:

Alors qu'au final c'est des critères de bro complètement en décalage avec les critères des vrais nana
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 3 heures
En fait la culture " bro " est terrible.
C'est des mecs qui se sucent entre eux en mode :

-Ptin t'es un monstre titouan

- merci Ptin toi aussi c'est une dinguerie ton dos
:cest_poulet:

Alors qu'au final c'est des critères de bro complètement en décalage avec les critères des vrais nana
Ceci, énormément de gayzouz chez les go muscu aussi. Ils pensent plaire aux femmes mais c'est surtout le male gaze
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Ça c'est une take que je trouve absolument fausse par contre.

Et les mecs adorent dire ça car ça les arrange, c'est rassurant et ça flatte l'égo
:Jordandeluxe:
Je n’ai jamais vus une seule vidéo dans toute ma vie ou une femme a porté un regard plus qu’intéressé sur un go muscu graisseux

Les exemple inverses avec abdos ne manquent pas
il y a 3 heures
Je n’ai jamais vus une seule vidéo dans toute ma vie ou une femme a porté un regard plus qu’intéressé sur un go muscu graisseux

Les exemple inverses avec abdos ne manquent pas
Sauf que c'est des vidéos staged. C'est pas la réalité

Tu sais pas si le mec est entrain de faire une grimace ou s'il a un truc collé sur le front pour susciter des réactions
:Zebi:

+

Bizarrement quand une meuf va dans leur sens ils disent jamais :
Écoutez ce qu'elles font pas ce qu'elles disent

:jesus_tremble:

C'est un peu facile pour gagner a tous les coups ce genre de petite phrases toute faite

Elle me valide? Les femmes ont raison
Elle me valide pas? Écoutez ce c'quelles font pas ce qu'elles disent

il y a 3 heures
Bah c'est nickel car tout les go muscu ont le corps numéro 2
:jevaistemanger:
Impossible de maintenir le 1 dans la durée sans produits.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Impossible de maintenir le 1 dans la durée sans produits.
+ passer l'année entière enfermé a respirer l'odeur des gens qui spray le désinfectant dans le basic fit
il y a 3 heures
Le 2 est aussi un go muscu il a juste plus de gras
:peepoJVC:
il y a 3 heures
ca c'est le meilleur que tu puisses avoir :

Image
il y a 3 heures

Image
Partiellement d'accord
:SarahCanape:
il y a 3 heures

Image
Et avec les vêtements ça doit tailler parfait en plus
il y a 3 heures
Sauf que c'est des vidéos staged. C'est pas la réalité

Tu sais pas si le mec est entrain de faire une grimace ou s'il a un truc collé sur le front pour susciter des réactions

+

Bizarrement quand une meuf va dans leur sens ils disent jamais :
Écoutez ce qu'elles font pas ce qu'elles disent

:jesus_tremble:

C'est un peu facile pour gagner a tous les coups ce genre de petite phrases toute faite

Elle me valide? Les femmes ont raison
Elle me valide pas? Écoutez ce c'quelles font pas ce qu'elles disent

Si les femmes préfèrent le deuxième type de physique, peux tu expliquer pourquoi les entreprises du monde entier n’utilisent pas ce type de corps dans les publicités ?

Non tu es dans le faux, ÉVIDEMMENT qu’elles préfère un type tracé avec abdos, c’est parfaitement normal dans nos pays

C’est quans tu vas dans les pays de l’est qu’elle préfèrent plus de graisse car ca fait puissant
il y a 3 heures
On demande aux femmes de choisir dans la vidéo elles choisissent toute le corps numéro 2
Image

Les mecs par contre ne jurent que par le corps numéro 1. En projettant et en pensant qu'ils sont le corps numéro 1:

Image

Alors que honnêtement c'est vmt pas beau. Y'a des skinny qui ont plus de prestance que ça.

Les meufs aiment pas les mecs trop musclés, il y a que les go muscu qui ont pas compris ça. Tu regardes les acteurs que les meufs aiment, un bon 90% c'est des mecs qui ont un physique juste propre mais pas hyper musclé
:jesus_vieux:
il y a 3 heures
Si les femmes préfèrent le deuxième type de physique, peux tu expliquer pourquoi les entreprises du monde entier n’utilisent pas ce type de corps dans les publicités ?

Non tu es dans le faux, ÉVIDEMMENT qu’elles préfère un type tracé avec abdos, c’est parfaitement normal dans nos pays

C’est quans tu vas dans les pays de l’est qu’elle préfèrent plus de graisse car ca fait puissant
pourquoi les entreprises du monde entier n’utilisent pas ce type de corps dans les publicités ?

C'est pas un argument ça kheyou.
D'ailleurs les hommes dans les publicités c'est pour séduire le client masculin

Par exemple la pub Invictus paco rabanne avec le mec musclé et la musique de Kanye west la, c'est pour vendre un parfum aux hommes. Pas aux femmes

Le client acheté une part de ce mannequin mentalement, " en achetant le même parfum que lui , je deviens un peu lui, je suis du même tonneau".

C'est pas fait pour viser les femmes...

Regarde comment elles sont filles devant Timothée chalamet ou comment elles l'étaient devant bill kaulitz
:tatie_jacqueline:
il y a 3 heures
Les meufs aiment pas les mecs trop musclés, il y a que les go muscu qui ont pas compris ça. Tu regardes les acteurs que les meufs aiment, un bon 90% c'est des mecs qui ont un physique juste propre mais pas hyper musclé
:jesus_vieux:
Mais clairement le nombre de nana qui m'ont dit que leur crush c'était Johnny depp
il y a 3 heures
pourquoi les entreprises du monde entier n’utilisent pas ce type de corps dans les publicités ?

C'est pas un argument ça kheyou.
D'ailleurs les hommes dans les publicités c'est pour séduire le client masculin

Par exemple la pub Invictus paco rabanne avec le mec musclé et la musique de Kanye west la, c'est pour vendre un parfum aux hommes. Pas aux femmes

Le client acheté une part de ce mannequin mentalement, " en achetant le même parfum que lui , je deviens un peu lui, je suis du même tonneau".

C'est pas fait pour viser les femmes...

Regarde comment elles sont filles devant Timothée chalamet ou comment elles l'étaient devant bill kaulitz
« Regarde comment elles sont devant ces stars » sans déconner

Non t’as juste décidé d’être le casse couille de la journée

Un beau physique tracé > tous les autres dans toutes les galaxies existantes
il y a 3 heures
« Regarde comment elles sont devant ces stars » sans déconner

Non t’as juste décidé d’être le casse couille de la journée

Un beau physique tracé > tous les autres dans toutes les galaxies existantes
On va pas s'engueuler pour ça
:ahi_mj:
il y a 2 heures
On va pas s'engueuler pour ça
:ahi_mj:
Non ne nous fachons pas
:risideux_:
il y a 2 heures
On demande aux femmes de choisir dans la vidéo elles choisissent toute le corps numéro 2
Image

Les mecs par contre ne jurent que par le corps numéro 1. En projettant et en pensant qu'ils sont le corps numéro 1:

Image

Alors que honnêtement c'est vmt pas beau. Y'a des skinny qui ont plus de prestance que ça.

pour avoir le corps n°2, faut faire un minimum de sport
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures