InscriptionConnexion
On demande aux femmes de choisir dans la vidéo elles choisissent toute le corps numéro 2
Image

:Zebi:

Les mecs par contre ne jurent que par le corps numéro 1. En projettant et en pensant qu'ils sont le corps numéro 1:

Image

Alors que honnêtement c'est vmt pas beau. Y'a des skinny qui ont plus de prestance que ça.

:issou1:
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
:celestin_bouton:
il y a 2 heures
Bah c'est nickel car tout les go muscu ont le corps numéro 2
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
Non ça c'est aussi faux par contre

Énormément de monde a le corps numéro 3
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 2 heures
Non ça c'est aussi faux par contre

Énormément de monde a le corps numéro 3
Oui énormément de monde, mais je parle des musclés, ça veut faire des prises de masse mais ça assume pas la sèche
:zoom2:
il y a 2 heures
Oui énormément de monde, mais je parle des musclés, ça veut faire des prises de masse mais ça assume pas la sèche
:zoom2:
Ah la oui.
il y a 2 heures
On demande aux femmes de choisir dans la vidéo elles choisissent toute le corps numéro 2
Image

Les mecs par contre ne jurent que par le corps numéro 1. En projettant et en pensant qu'ils sont le corps numéro 1:

Image

Alors que honnêtement c'est vmt pas beau. Y'a des skinny qui ont plus de prestance que ça.

Ce genre de vidéo est hyper relatif et biaisé

Dans d'autres, certains vont poster du skinny-skinny tracé puis musclé, très musclé, avec 6 ou 8 images différentes donc forcément, la reponse sera différente en fonction du choix qu'on leur propose

Et une nouvelle fois, osef de ce que dit une femme devant les caméras, on sait tous que ce sont les actes qui comptent issou
il y a 2 heures
Ce genre de vidéo est hyper relatif et biaisé

Dans d'autres, certains vont poster du skinny-skinny tracé puis musclé, très musclé, avec 6 ou 8 images différentes donc forcément, la reponse sera différente en fonction du choix qu'on leur propose

Et une nouvelle fois, osef de ce que dit une femme devant les caméras, on sait tous que ce sont les actes qui comptent issou
Mais ça se vérifie dans le réel

Et on connaît le famoso " je fais ça pour moi pas pour les femmes' alors que 80% le font pour les femmes
il y a 2 heures
Image

Image

Mais le corps numéro 2 c'est déjà un go muscu avec très bon niveau en fait
:salam2:

Ces connes a chaque fois disent "pas trop musclé" mais elles se rendent pas compte de la difficulté d'atteindre ce lvl déjà sauf pour les Chads nés avec la bonne génétique et un taux de testo naturellement énorme
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Croire ce que disent les femmes facent a une caméra en big 2026
:jesus_tremble:

Le QI
:jesus_tremble:
il y a 2 heures
Ceci le corp numéro deux c'est un go muscu qui se dope pas
:Depardieu_dans_le_vent:

Au final elles sont pas différentes de nous elles aiment quand c'est naturel, bien sur qu'elles veulent un gars fort et bien construit musculairement mais faut pas que ça soit un monstre steroïdé ou à 5% de bodyfat
:democrhat2:

Moi j'adore les gros culs et les beaux nichons bien lourd mais j'ai une sainte horreur des bbl et du silicone
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Mais ça se vérifie dans le réel

Et on connaît le famoso " je fais ça pour moi pas pour les femmes' alors que 80% le font pour les femmes
Tu sauras vraiment ce qui se passe dans le cerveau d'une femme

Elle peut te dire droit dans les yeux que ton corps est bien mais fantasmer sur autre chose issou
:ayaaooo:

Les gens vont encore traiter d'incel mais bon, tant pis
il y a 2 heures
Mais le corps numéro 2 c'est déjà un go muscu avec très bon niveau en fait

Ces connes a chaque fois disent "pas trop musclé" mais elles se rendent pas compte de la difficulté d'atteindre ce lvl déjà sauf pour les Chads nés avec la bonne génétique et un taux de testo naturellement énorme
:zahi:
Ouais mais je suis d'accord avec elle par contre le 2 c'est le mieux.. après c'est trop, c'est pas beau
:risitaeheh:

Et même niveau texture ça doit être ultra dur pas confortable
il y a 2 heures
Ouais mais je suis d'accord avec elle par contre le 2 c'est le mieux.. après c'est trop, c'est pas beau
:risitaeheh:

Et même niveau texture ça doit être ultra dur pas confortable
Khey tu serais pas un peu gay?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Tu sauras vraiment ce qui se passe dans le cerveau d'une femme

Elle peut te dire droit dans les yeux que ton corps est bien mais fantasmer sur autre chose issou

Les gens vont encore traiter d'incel mais bon, tant pis
Bah je traînais avec énormément de meufs pendant ma scolarité université et après et j'ai vu que les gars vers qui elles allaient c'était pas les Go muscu en général

Souvent c'était des skinny avec tête god tier. Par exemple Tibo inshape hier j'ai vu une vidéo une meuf. Elle l'a noté 3 sur 10 en disant que la tête ça va pas
il y a 2 heures
Khey tu serais pas un peu gay?
Ben non c'est logique. Quand avec une meuf tu vois les différences de corps en fait et quand c'est trop musclé c'est moins confortable.

Quand il y a trop d'abdos par exemple
il y a 2 heures
Bah je traînais avec énormément de meufs pendant ma scolarité université et après et j'ai vu que les gars vers qui elles allaient c'était pas les Go muscu en général

Souvent c'était des skinny avec tête god tier. Par exemple Tibo inshape hier j'ai vu une vidéo une meuf. Elle l'a noté 3 sur 10 en disant que la tête ça va pas
En tout cas si y'a une vérité générale, c'est que la tête est le plus important, c'est indéniable après le reste franchement j'ai envie de te dire osef, ça fait plus mal à la tête qu'autre chose
il y a 2 heures
Règle numéro 1 : ne pas écouter les femmes sur ce sujet
:moustachu:
il y a 2 heures
Ben non c'est logique. Quand avec une meuf tu vois les différences de corps en fait et quand c'est trop musclé c'est moins confortable.

Quand il y a trop d'abdos par exemple
Tu serais pas en pleine transition toi?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
En tout cas si y'a une vérité générale, c'est que la tête est le plus important, c'est indéniable après le reste franchement j'ai envie de te dire osef, ça fait plus mal à la tête qu'autre chose
On est d'accord
:ahi_mj:
il y a 2 heures
Tu serais pas en pleine transition toi?
Transition sexuelle ?
:risimeuf:
il y a 2 heures