InscriptionConnexion
Je vous aime
:MarrantCoeur:
prenez soin de vous

non je déconne allez vous faire enculer
:Ahahah:

il y a 3 heures
Ils ne voient pas le topic justement.
:SW_play:
il y a 3 heures
T'es qui khey ?
il y a 3 heures
Ils ne voient pas le topic justement.
@CielBleu rejoins les groupes où il y a certains gars qui t'ont blacklist pour les ping
:selectionchampi:
il y a 3 heures-PEMT
Je vous aime
:MarrantCoeur:
prenez soin de vous

non je déconne allez vous faire enculer

Du coup tu leur souhaite bien du plaisir ?
:jevaistemanger:
In vino veritas
il y a 3 heures-PEMT
T'es pas au théâtre clé
:Mr_Mime:
il y a 3 heures
@CielBleu rejoins les groupes où il y a certains gars qui t'ont blacklist pour les ping
Ahi cette propagande
:Pote_AD_piscine_:
il y a 3 heures
Ahi cette propagande
Je vais en rejoindre
:janerire:
il y a 3 heures
Je vais en rejoindre
:janerire:
Personne ne m'a bloqué sinon je ferais pareil
il y a 3 heures
Ce génie du mal va glitché les blacklists si çà continue.
il y a 3 heures
Ce génie du mal va glitché les blacklists si çà continue.
Et je te garantis une chose, si le fondateur du club m'exclus du groupe sans même me laisser une chance c'est de l'abus et je le fais sauter
:Risitasse:
il y a 3 heures
Et je te garantis une chose, si le fondateur du club m'exclus du groupe sans même me laisser une chance c'est de l'abus et je le fais sauter
C'est quel club ?
:rire:
il y a 3 heures
C'est quel club ?
:rire:
Vas voir la liste des clés qui m'ont bloqué et compare avec mes clubs, tu vas vite les trouver
:zutalors:
il y a 3 heures
Vas voir la liste des clés qui m'ont bloqué et compare avec mes clubs, tu vas vite les trouver
:zutalors:
Ok je viens de voir.
:jerry:
il y a 3 heures
Aya c est machiavélique ça
il y a 2 heures
Ayaaaaaaaaaa
il y a 2 heures
T'es pas au théâtre clé
:Mr_Mime:
Les petits godes dans le cul
:lagaf:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Alors je trolle un peu mais là je pense qu'on arrive aux limite du truc. En fait, ce que je veux éviter, c'est un apartheid de certains
:gne1:

Si par exemple, tu rejoins le groupe les blancs bons délire alors que tu es un QLF haineux pour emmerder, normal qu'on te vire.

Mais si le fondateur n'a aucune raison valable de te virer à part "je n'aime pas ta gueule, dégage de ma petite cour", c'est de l'abus je trouve. Il n'a qu'à partir du forum.

Mais je ne suis que modo, c'est simplement mon avis.

@Captain404, qu'en pense tu ?

Après dans le cas des couillons qui bouclent toujours avec les mêmes topics, je comprend, je le répète
:Joueur_de_MMO:
il y a 2 heures
Alors je trolle un peu mais là je pense qu'on arrive aux limite du truc. En fait, ce que je veux éviter, c'est un apartheid de certains

Si par exemple, tu rejoins le groupe les blancs bons délire alors que tu es un QLF haineux pour emmerder, normal qu'on te vire.

Mais si le fondateur n'a aucune raison valable de te virer à part "je n'aime pas ta gueule, dégage de ma petite cour", c'est de l'abus je trouve. Il n'a qu'à partir du forum.

Mais je ne suis que modo, c'est simplement mon avis.

@Captain404, qu'en pense tu ?

Après dans le cas des couillons qui bouclent toujours avec les mêmes topics, je comprend, je le répète
:Joueur_de_MMO:
Je sais pas frérot jpense qu il faut laisser vivre aussi
:torche:
il y a 2 heures
Je me demande si je suis bloqué par quelqu'un ? Est-ce que tu peux le savoir @Silencedeter ?

Depuis que je suis un Couman aux yeux en amande, la vision des autres clefs a changé sur moi.

:chat_lunettes_mongol:

Depuis un certain temps, j'ai l'impression que certains clefs vont chez Castorama pour construire une palissade entre-nous.

L'arrivée de FencerX à la bourse doit y être lié, cela dit
:Petit_Batard:
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 2 heures