InscriptionConnexion
Alors je trolle un peu mais là je pense qu'on arrive aux limite du truc. En fait, ce que je veux éviter, c'est un apartheid de certains
:gne1:

Si par exemple, tu rejoins le groupe les blancs bons délire alors que tu es un QLF haineux pour emmerder, normal qu'on te vire.

Mais si le fondateur n'a aucune raison valable de te virer à part "je n'aime pas ta gueule, dégage de ma petite cour", c'est de l'abus je trouve. Il n'a qu'à partir du forum.

Mais je ne suis que modo, c'est simplement mon avis.

@Captain404, qu'en pense tu ?
:gne1:

Après dans le cas des couillons qui bouclent toujours avec les mêmes topics, je comprend, je le répète
:Joueur_de_MMO:
Je n'ai pas bien saisi le propos clé...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Je me demande si je suis bloqué par quelqu'un ? Est-ce que tu peux le savoir @Silencedeter ?

Depuis que je suis un Couman aux yeux en amande, la vision des autres clefs a changé sur moi.

:chat_lunettes_mongol:

Depuis un certain temps, j'ai l'impression que certains clefs vont chez Castorama pour construire une palissade entre-nous.

L'arrivée de FencerX à la bourse doit y être lié, cela dit
:Petit_Batard:
Pour le savoir tu dois mettre une réaction sous un post d'un clé (un pouce, un rire, un caca...). Si ça marque que tu ne le peux pas, tu es blacklist.
il y a 2 heures
Pour le savoir tu dois mettre une réaction sous un post d'un clé (un pouce, un rire, un caca...). Si ça marque que tu ne le peux pas, tu es blacklist.
Impossible d'avoir un registre ? Je vais pas commencer à mettre un pouce sous chaque conversation.

Allez fait pas ton Romanche, mon Suisse.
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 2 heures
Impossible d'avoir un registre ? Je vais pas commencer à mettre un pouce sous chaque conversation.

Allez fait pas ton Romanche, mon Suisse.
Je ne sais pas non plus qui sont ceux qui m'ont blacklist khey, je dois le deviner
il y a 2 heures
Je me demande si je suis bloqué par quelqu'un ? Est-ce que tu peux le savoir @Silencedeter ?

Depuis que je suis un Couman aux yeux en amande, la vision des autres clefs a changé sur moi.

:chat_lunettes_mongol:

Depuis un certain temps, j'ai l'impression que certains clefs vont chez Castorama pour construire une palissade entre-nous.

L'arrivée de FencerX à la bourse doit y être lié, cela dit
:Petit_Batard:
Si ça peut te rassurer, il y a aussi 90 blackliste en script dans la nature.
:SW_play:
il y a 2 heures
Je ne sais pas non plus qui sont ceux qui m'ont blacklist khey, je dois le deviner
Merci pour l'info.

C'est gentil clef. Désolé d'être aussi méchant envers les Suisses, mais tu es tellement nationaliste que c'est le seul moyen d'avoir une réaction de toi.

Faudra que tu te calmes sur tes idées d'un Reich Suisse francophone.

:WTF_lunettes_:
il y a 2 heures
Si ça peut te rassurer, il y a aussi 90 blackliste en script dans la nature.
:SW_play:
Qu'est-ce que tu veux dire, l'un des rares clefs qui mérite réellement le badge chad ?
il y a 2 heures