InscriptionConnexion
Même débridé ?
:Crapaud-chat:
Personne ne te l’as dit donc je m’en charge, une 125 4t ne se débride pas
:moustachu:

Ce sont les 2t qui sont concernées

De plus une 125 4t peut tout à fait monter à 115-125km/h et pas 90 comme annoncé précédemment
il y a 2 heures
Même débridé ?
ça ne se débride pas les 125cc, fin c'est absolument pas aussi rependu que les scooter c'est déjà " au max " tu compte passer quel permis / certif pour rouler ta 125cc ?
:poichonbucket:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
ça ne se débride pas les 125cc, fin c'est absolument pas aussi rependu que les scooter c'est déjà " au max " tu compte passer quel permis / certif pour rouler ta 125cc ?
:poichonbucket:
Vu que j’ai le permis B d’après ce que j’ai compris j’ai juste à assister à une fomation de 7h y’a même pas d’exam j’ai juste à être présent apparement
il y a 2 heures
Personne ne te l’as dit donc je m’en charge, une 125 4t ne se débride pas

Ce sont les 2t qui sont concernées

De plus une 125 4t peut tout à fait monter à 115-125km/h et pas 90 comme annoncé précédemment
Ah ok merci
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Vu que j’ai le permis B d’après ce que j’ai compris j’ai juste à assister à une fomation de 7h y’a même pas d’exam j’ai juste à être présent apparement
C'est ce que j'avais fait, puis j'ai vite regretté donc j'ai passé le permis A2 après 5 6 mois
:gwerobscur:
il y a 2 heures
Je sais c’est pas énorme mais j’ai jamais fait de moto
Yamaha 125 ça pousse a 130
:neutrekj:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures
Ah ok merci
:risitas_ahi:
De rien clé

De plus saches qu’une 2t va consommer pas mal d’essence si débridée alors que les 4t modernes tournent entre 2 et 3L au 100km (1,5L pour la Honda Monkey)

Et ca on te l’as dis mais les 2t peuvent être chiantes niveau mécanique si tu veux juste rouler, il y a une vidéo sur la chaine « High Side » qui compare une aprilia rs125 2t et une suzuki gsxr 4t.
Je sais que les sportives ne te tentent pas trop (même si très crédibles en 2t) mais ca te donnera une bonne idée de ce que peuvent donner ces deux types de motorisation/milésimes

Je vais chercher la vidéo
il y a 2 heures

Voilà clé
il y a 2 heures

Voilà clé
Ah ok merci beaucoup et je suis abo à la chaine en plus j’ai déja vu quelques vidéos
:pikachat:
il y a 2 heures
Ah ok merci beaucoup et je suis abo à la chaine en plus j’ai déja vu quelques vidéos
Pas de quoi clé
il y a 2 heures
C'est ce que j'avais fait, puis j'ai vite regretté donc j'ai passé le permis A2 après 5 6 mois
:gwerobscur:
À partir de quelle puissance tu trouve ça fun ?
il y a 2 heures
À partir de quelle puissance tu trouve ça fun ?
La notion de fun est tellement variable ... en fonction de la météo, du chemin emprunté, du paysage, si tu es accompagnés etcetera

Ma 125 ramé du cul mais j'ai adoré, me balader dans les chemins, faire le zouave avec, découvrir, apprendre, mes premières galères c'était magique ! même avec un truc pas très puissant tu peux beaucoup t'amuser, mais j'ai voulu passer sur plus gros, pour aller plus loin ! plus vite !
:AmiDuOnche:

Tellement que je t'écris avec le pieds cassé a cause d'un excès en moto
:chatfloreuh:

Comme l'a dit le VDD y'a des motos 125cc qui montent a plus de 110km/h mais c'est des motos encore cher, et puis y'a cette effet chiwuawua que la communauté et moi même trouvons un peu ridicule, la vitesse c'est vraiment pas tout mais je suis content de pouvoir aisément accélérer dans des colles de montagnes, même si je ne dépasse pas les 100km/h avec toutes ces épingles
il y a 2 heures
Quitte a crever c'est mieu de le faire sur un 1000cm³
:depardieu_galaxie:
Petite Kawasaki H2R pour débuter safe en full novice
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 heures
La notion de fun est tellement variable ... en fonction de la météo, du chemin emprunté, du paysage, si tu es accompagnés etcetera

Ma 125 ramé du cul mais j'ai adoré, me balader dans les chemins, faire le zouave avec, découvrir, apprendre, mes premières galères c'était magique ! même avec un truc pas très puissant tu peux beaucoup t'amuser, mais j'ai voulu passer sur plus gros, pour aller plus loin ! plus vite !

Tellement que je t'écris avec le pieds cassé a cause d'un excès en moto
:chatfloreuh:

Comme l'a dit le VDD y'a des motos 125cc qui montent a plus de 110km/h mais c'est des motos encore cher, et puis y'a cette effet chiwuawua que la communauté et moi même trouvons un peu ridicule, la vitesse c'est vraiment pas tout mais je suis content de pouvoir aisément accélérer dans des colles de montagnes, même si je ne dépasse pas les 100km/h avec toutes ces épingles
Ok je vois merci
il y a une heure
Un conseil achete japonais ou européen et rien d'autres
:democrhat2:

Évite les vielles motos et les 2 temps si tu es pas bricoleurs ou amateur en mécanique
:Depardieu_dans_le_vent:

Achète ta première chez un pro réputé et fiable
:democrhat2:
il y a une heure
Et écoute pas les rageux les 125cc c'est chouette. Le fun a moto c'est pas la vitesse mais de se balader tranquille
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a une heure