InscriptionConnexion
voila je pose ça la
:Renalook:

Les "aryens" ou la définition de ce qu'on en fait, donc des personnes blondes au yeux bleu, souvent grande et élancés à la manière des "aliens nordique" ou des "hyperboréens" sont en réalité des descendants de demi-dieu déchu pour leurs péchés

ils sont l'incarnation de lucifer et on été considéré comme Dieux pendant longtemp sur la planète, les hébreux les ont appeller "ELOHIM", les indiens les ont comparé au Dieux comme vishnu et les amérindiens les ont vue à travers le Dieu "VOTAN" (oui, les maya ont un dieu "humain" Dieu de la terre qui s'appelle VOTAN)

il y'a 12 000 ans, une guerre de cette élite raciale ce sont scindés en 2, une qui voulait proteger la terre et une autre qui a été corrompu et voulait asservir la terre
cette guerre détruit la terre en créant le déluge que l'on connait (on peut voir cette légende a travers tout les récits du déluge mais notamment les récits sumériens)

à leurs disparition les descendants on été laissé sans patrimoine autre que génétique, culturelle et spirituel
et ils ont propager les guerres et la domination raciale via les conquêtes indo-européennes
le "Sang bleu" royale vient de l'idée que les aryens à la peau pâles ont les veines visible et BLEU et était une tradition romaine pour les roi / empereur de race aryennes

ces "gens" sont le plus susceptible d'être corrompu car ils ne sont pas de ce monde
Et vous pouvez le voir dans leurs décadence génétique des yeux bleux

pour les autres peuples, les roux seraient d'après la légende des aryens métissé au peuple de la terre qui aurait accepter la nature (ceci est pourquoi nous sommes les seuls humain avec de la phéomélanine qui empèche les descendants aryens de bruler, et les peuplades originels de l'Europe sont ... les "narbonoides" qui aujourd'hui sont corrompu par les batailles des aryens de l'époque

à up en temps voulu
:Cigaree:

VOILA
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 heures
j'aurais du au moins apporter des sources, mais j'ai tellement la flemme

Si vous voulez des sources, il faut aller voir comme j'ai dis, en premier lieu, les contes sumériens
aller voir l'histoire nomade des peuples indo-européens ou ARYENS

il faut aussi lire les textes pré existant à la torah donc la bible originel avant jésus
voir l'histoire de jésus aussi mais ça tout le monde la connais
allez regarder la mythologie de tout les peuples sur terre
comme le Dieu maya votan, ou viracocha chez les maya pour les amérindiens, décris comme blanc au yeux vert ou les Patupaiarehe de nouvelle zelande qui était un race mythologique dite comme "blanche"
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Patupaiarehe
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Viracocha
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Votan

bref, demerdez vous avec ce genre d'info
:Emiliapout:
Ok Booster
il y a 5 heures
Ouai on est au courant nous le #annunakiclub
Un khey écrit...
il y a 5 heures
j'aurais du au moins apporter des sources, mais j'ai tellement la flemme

Si vous voulez des sources, il faut aller voir comme j'ai dis, en premier lieu, les contes sumériens
aller voir l'histoire nomade des peuples indo-européens ou ARYENS

il faut aussi lire les textes pré existant à la torah donc la bible originel avant jésus
voir l'histoire de jésus aussi mais ça tout le monde la connais
allez regarder la mythologie de tout les peuples sur terre
comme le Dieu maya votan, ou viracocha chez les maya pour les amérindiens, décris comme blanc au yeux vert ou les Patupaiarehe de nouvelle zelande qui était un race mythologique dite comme "blanche"
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Patupaiarehe
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Viracocha
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Votan

bref, demerdez vous avec ce genre d'info
:Emiliapout:
Merci mon phoque
GIF
il y a 5 heures
voila je pose ça la

Les "aryens" ou la définition de ce qu'on en fait, donc des personnes blondes au yeux bleu, souvent grande et élancés à la manière des "aliens nordique" ou des "hyperboréens" sont en réalité des descendants de demi-dieu déchu pour leurs péchés

ils sont l'incarnation de lucifer et on été considéré comme Dieux pendant longtemp sur la planète, les hébreux les ont appeller "ELOHIM", les indiens les ont comparé au Dieux comme vishnu et les amérindiens les ont vue à travers le Dieu "VOTAN" (oui, les maya ont un dieu "humain" Dieu de la terre qui s'appelle VOTAN)

il y'a 12 000 ans, une guerre de cette élite raciale ce sont scindés en 2, une qui voulait proteger la terre et une autre qui a été corrompu et voulait asservir la terre
cette guerre détruit la terre en créant le déluge que l'on connait (on peut voir cette légende a travers tout les récits du déluge mais notamment les récits sumériens)

à leurs disparition les descendants on été laissé sans patrimoine autre que génétique, culturelle et spirituel
et ils ont propager les guerres et la domination raciale via les conquêtes indo-européennes
le "Sang bleu" royale vient de l'idée que les aryens à la peau pâles ont les veines visible et BLEU et était une tradition romaine pour les roi / empereur de race aryennes

ces "gens" sont le plus susceptible d'être corrompu car ils ne sont pas de ce monde

pour les autres peuples, les roux seraient d'après la légende des aryens métissé au peuple de la terre qui aurait accepter la nature (ceci est pourquoi nous sommes les seuls humain avec de la phéomélanine qui empèche les descendants aryens de bruler, et les peuplades originels de l'Europe sont ... les "narbonoides" qui aujourd'hui sont corrompu par les batailles des aryens de l'époque

à up en temps voulu

VOILA
si c’était vrai tu serais pas homo
:cortex:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 5 heures
Ue bien sa grotte ?
:lunettes_bleues:
ent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Ue bien sa grotte ?
:lunettes_bleues:
ent
Sa grotte sur nibiru
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
oui, c'est justement eux, mais y'a un peu plus à voir que juste la partie sumérienne
:EmiliaChoqued2:

je pourrais donner plus de détail, comme les métisses roux qui sont né du metissage des annunakis (ou élohim) avec les humains
par la légende de scota, une fille d'annankis qui d'après les légendes ecossaise pris un bateau pour fuir en écosse
le nom écosse vient d'ailleur de cette femme, scot / scotland / écosse
:EmiliaDort:

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Scota

et pour créer le peuple des Gaels (étymologiquement le peuple "sauvage")
:Phoque2:

Gael
:d)
Gwyddel
gŵydd = "sauvage" / "de la forêt"
:EmiliaQuoi:
Ok Booster
il y a 5 heures
Faudrait que je fasse un topic avec les chapitres courts de ce bouquin : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Myt[...]-linvisible/dp/2857074913

Je suis presque sûr que ça peut t'intéresser
il y a 5 heures
si c’était vrai tu serais pas homo
la bisexualité est une particularité inné de cette race, j'ai déjà fait un topic la dessus

onche.org https://onche.org/topic/2[...]-des-travesties-sur-terre
Ok Booster
il y a 5 heures
oui, c'est justement eux, mais y'a un peu plus à voir que juste la partie sumérienne
:EmiliaChoqued2:

je pourrais donner plus de détail, comme les métisses roux qui sont né du metissage des annunakis (ou élohim) avec les humains
par la légende de scota, une fille d'annankis qui d'après les légendes ecossaise pris un bateau pour fuir en écosse
le nom écosse vient d'ailleur de cette femme, scot / scotland / écosse

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Scota

et pour créer le peuple des Gaels (étymologiquement le peuple "sauvage")

Gael
Gwyddel
gŵydd = "sauvage" / "de la forêt"
:EmiliaQuoi:
Intéressant j'ignorais ca
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 5 heures
la bisexualité est une particularité inné de cette race, j'ai déjà fait un topic la dessus

tes un pro du gaslight
il y a 4 heures
voila je pose ça la

à up en temps voulu

VOILA
je me connecte, je pose mon regard au hasard, je tombe sur un topic qui dit que je suis un "elohim" ou un démon ou je ne sais quoi
:tonton_degoute:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures

donc ce topic, en plus de dire que je suis un élohim-annunaki-ange-démon-sauvage dit que je suis pd

ce forum
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
Je fav et étudierais cela plus tard
:valide:
il y a 4 heures
C'est pas un peche de se prendre pour un ange?
:Golem_velo:
il y a 4 heures
tes un pro du gaslight
pourquoi ?
Ok Booster
il y a 4 heures
pourquoi ?
tes pas un ange petit bras tes juste un khey homo
il y a 4 heures
je me connecte, je pose mon regard au hasard, je tombe sur un topic qui dit que je suis un "elohim" ou un démon ou je ne sais quoi
"descendant"

les élohims était les premiers et avaient garder leurs mémoire des anciens qui leurs permettait d'avoir des connaissances "magiques" d'après les contes et étaient les seuls avec des "pouvoirs"
mais maintenant ce n'est plus pareil
tu possèdes seulement la génétique des anciens déchus

techniquement ça te donne aucun bonus appart une meilleur connexion "spirituel" donc tu médite plus facilement
mais encore une fois, c'est du vouloir
A coté tu as plein de malus génétique comme le soleil qui est le plus connu et tu es plus facile d'être touché par la corruption des ombres
Ok Booster
il y a 4 heures
tes pas un ange petit bras tes juste un khey homo
tu racontes quoi ?

on comprend rien
Ok Booster
il y a 4 heures